1 Dernière modification par mimi86 (06/09/2009 11:04:20)

Sujet : KIT XENON votre avis

bonjour à tous j'ai trouvé ceci mais je evoudrais avoir vos avis avant de me lancer?
est ce que c'est mieux niveau éclairage?
est ce que c'est compliqué à monter soi même?
est ce que c'est un tarif attractif (110€ avec les frais de port)?
merci pour votre aide
PS: voir le lien ci joint

http://xenonoriginal.blogspot.com/2009_ … chive.html

longue vie au forum passat

2

Re : KIT XENON votre avis

Fonce c'est TOP.

VW Passat 3C Carat SW 2.0 TDi DSG 140ch 2009
Options:: Jantes S3 19", kit HID 6000°K, Rns510 F, glastint carbone, toit ouvrant, volant R-Line, seuil de portes R-Line, échappement Audi
mon topic:  http://www.forumpassat.fr/forum/viewtopic.php?id=2492

3

Re : KIT XENON votre avis

...Mais ça n'est pas accepté au contrôle technique, à moins d'avoir les lave phares qui vont avec...

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

4

Re : KIT XENON votre avis

donc autrement dis je ne peux pas en mettre sur ma passat alors si cela ne passe pas au CT?
merci @+

longue vie au forum passat

5

Re : KIT XENON votre avis

...ou tu peux les mettre et les remplacer avant chaque passage au contrôle technique et en espérant ne pas tomber sur des policiers ou gendarmes très pointilleux (ça existe...)
...ou alors installer des lave phares! tongue

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

6

Re : KIT XENON votre avis

babibel51 a écrit:

...ou tu peux les mettre et les remplacer avant chaque passage au contrôle technique et en espérant ne pas tomber sur des policiers ou gendarmes très pointilleux (ça existe...)

C'est ce que j'ai fais la semaine derniére avant le CT, ça se démonte en 5 bonnes minutes suivant la façon dont les ballasts sont fixés.
Aprés au niveau des forces de l'ordre, ça fait 1 an 1/2 que je roule comme ça sans soucis, d'ailleurs je ne suis pas sur que ce soit verbalisable.

Passat 2.8 V6 4motion 2001, 16 ans et pas une ride...
Jante BBS RK501 8.5x18 - silencieux W8 modifiés - filtre K&N - veilleuses US
129000kms au 01/12/2017

7

Re : KIT XENON votre avis

babibel51 a écrit:

...ou tu peux les mettre et les remplacer avant chaque passage au contrôle technique et en espérant ne pas tomber sur des policiers ou gendarmes très pointilleux (ça existe...)
...ou alors installer des lave phares! tongue

+ la correction automatique du site du phare obligatoire pour ne pas éblouir, je pense même que ce soit la chose la plus importante car le lave-phare ne sert uniquement en cas de neige importante.

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG Carat
Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente

8

Re : KIT XENON votre avis

Exact il faut aussi le correcteur d'assiette automatique mais c'est vrai que je me demande bien à quoi peut servir le lave-phares parceque le liquide de lave-glaces c'est pas ça qui va faire fondre la neige ou le gel.
D'ailleurs au USA il y a des autos avec xénons d'origine mais sans lave-phares.

Passat 2.8 V6 4motion 2001, 16 ans et pas une ride...
Jante BBS RK501 8.5x18 - silencieux W8 modifiés - filtre K&N - veilleuses US
129000kms au 01/12/2017

9

Re : KIT XENON votre avis

ptitbour a écrit:

Exact il faut aussi le correcteur d'assiette automatique mais c'est vrai que je me demande bien à quoi peut servir le lave-phares parce que le liquide de lave-glaces c'est pas ça qui va faire fondre la neige ou le gel.
D'ailleurs au USA il y a des autos avec xénons d'origine mais sans lave-phares.

Quand je vois la puissance du jet du lave-phare (cela m'arrive par erreur de le mettre en fonctionnement [roll]) et bien je peut te dire que la neige ne doit pas trop rester [dac]

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG Carat
Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente

10

Re : KIT XENON votre avis

J'ai ça sur ma Passat c'est vraiment top de plus ils sont directionnels.
Décidemment on s'habitue vraiment au luxe et aux perfectionnements.
A essayer de toute urgence et à adopter si vos moyens vous le permettent.

11

Re : KIT XENON votre avis

je vais voir pour un kit xenon HID en 6000 K
pour un montant de 89 € + 10 € de frais de port au mois de janvier 2ème quinzaine
le kit comprends:
- les 2 ballast slim
- les 2 ampoules H7 en 6000 K + les 2 veilleuses
+ les 2 supports de ballast et les câbles de branchements d'origine
+ notice de montage
+ garantie 1 an sur ballast et ampoules au xénon

longue vie au forum passat

12

Re : KIT XENON votre avis

fonce , ça marche super bien !

j'ai déménagé sur             vwpassat .eu

13

Re : KIT XENON votre avis

il y a deja eu un topic sur ce sujet  wink

14

Re : KIT XENON votre avis

kris a écrit:

il y a deja eu un topic sur ce sujet  wink

Oui... la fonction "recherche" de FP peut aider...  wink