1

Sujet : Lève vitre en panne

bonjour à tous

J'ai depuis peu un problème mes 2 vitres électriques avant ne fonctionnent plus elle se sont bloquées en position basse...

J'ai dégarni les portes et devissé les guides de vitres du moteur afin de pouvoir remonter mes vites à la main

En actionnant les lèves vitre droite ou gauche j'entend un sifflement faible

Je pense à un problème de centrale ou autre merci de votre aide

ArnO

2

Re : Lève vitre en panne

Bonjour,

Avant toutes interventions sur le forum.

En effet il est demandé à chaque nouveau membre de se présenter avant toute intervention sur le forum.

Je te remercie donc de respecter cette règle. Tu peux utiliser le module simplifié pour t'aider.

Bonne découverte du forum.

Bien cordialement,
VW-001 - Modérateur.

3

Re : Lève vitre en panne

Merci pour ta présentation, post réouvert

4

Re : Lève vitre en panne

salut ils sont tombés en panne en meme temps ou pas.

peux etre qu'ils sont cuit.

attention a bien te rensigner avant d'en acheter car ceux de 88-93 sont differents de 93-96
bon courage pour tes recherches

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

5

Re : Lève vitre en panne

salut
Ils sont tombé en panne en même temps donc je pense plus sur une panne de type centrale ou relais ou autre que des moteurs( en + ils font un léger bruit donc pas bloqués, mais comme un manque de courant 12v)

6

Re : Lève vitre en panne

j'ai un problème , idem avec mes vitres , sauf que pour ma passat ce sont les 4 vitres bloquees( passat GL TD break annee fin 91) sous le siege  arrière il y a un boitier avec plein de composants electroniques... apparement tout est dirigé par ce boitier! est ce que vous entendez un bruit de relai quand vous  actionnez les boutons de commande ?

7

Re : Lève vitre en panne

entre parenthése si quelqu'un peut m'aider à ce sujet car j'en ai assez d'être dans un sauna....merci beaucoup

8

Re : Lève vitre en panne

help personne n'a une idée? (messages precedents) sad