1

Sujet : R36 tuning?

Bonjour
est ce que vous connaissez des tunings moteur et échapements sur les nouvelles R36?
Merci d'avance

2

Re : R36 tuning?

Il y a ABT ...

3

Re : R36 tuning?

http://www.forumpassat.fr/uploads/1253_vw-pa-b6-sline-s1.jpg

4

Re : R36 tuning?

sur le site abt il n'y a rien concernant le V6 3.6

5

Re : R36 tuning?

Pas besoin du site. Tu prends une R36, tu vas chez eux et tu verras, ils feront le reste. wink

Ceci dit, pour l'avoir essayée, une R36 est déjà pas mal comme elle est ... [dac]

6

Re : R36 tuning?

oui je me doute
pas encore essayée
mais comme j'ai eu la W8 et une A8 4.2 plus puissante mais plus lourde aussi
et puis juste une petite modif échappement histoire d'avoir un vrai son...

7

Re : R36 tuning?

La W8, jamais essayée...l'Audi A8 4.2, par contre j'ai souvent eu l'occasion de la rouler (c'est la voiture de mon boss). big_smile
Si tu veux du son, il faut prendre une américaine, tu n'auras pas besoin de l'écouter à l'échappement ! ... [mdr] wink

8

Re : R36 tuning?

oui
mais je préfère la rigueur germanique
je jour où je l'aurais j'irais faire un tour à gertwiller, ce n'est pas très loin de chez moi...

la W8, c'était, comment dire....
génial!!!

9

Re : R36 tuning?

tiens, j'ai trouvé ceci wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

10

Re : R36 tuning?

un ptit biturbo...
miam

11

Re : R36 tuning?

tu veuix un vrai son sans rien changer : une 63 AMG

Passat Variant Sport TDI 130  4motion BVM6

12

Re : R36 tuning?

je suis d'accord

mais ce n'est pas le même prix!!!

j'ai bien un penchant aussi pour la RS6... en V10 bien sûr, mais le prix n'est pas le même il faut compter x3 par rapport à une R36 mais ce n'est pas le même monde non plus

13 Dernière modification par Davidm69 (18/08/2009 19:29:55)

Re : R36 tuning?

http://cgi.ebay.fr/Mercedes-Classe-C-63 … 286.c0.m14

désolé pour le hors sujet, mais y'a pas photo meme si j'aime les passat... la c'est pas pareil et pour pas beaucoup plus finalement...
fin du off topic [jesors]

Passat Variant Sport TDI 130  4motion BVM6

14

Re : R36 tuning?

Ouftii!! cha ch'est dla carette biloute! big_smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

15

Re : R36 tuning?

pas grave pour le HS
il y a un truc que je n'aime pas sur cette caisse
c'est le bois!!!
sur une amg c'est alu ou rien!!!