26

Re : [Passat V] Remplacement autoradio 2din (pdf fourni)

saluts, pierre33, c est un "no name"!
ça va!pour le prix...
VW001
un pc con?

il me reste toujours à trouver  à quoi sert le reste des cables!et le voyant power qui reste allumé à trouver le moyen d insérer les alarmes radar (route 66) etc... [roll] [dac]

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

27

Re : [Passat V] Remplacement autoradio 2din (pdf fourni)

filipe78
un pc con?

En fait, j'avais trois fil qui se promène derrière l'appareil :
un ACC, un Illumi, et un PC-CON (pour l'antenne motorisée) donc il y a du jus dessus, je l'avais isolé, mais maintenant il me sert à alimenter mon anti-parasite de la radio.

28

Re : [Passat V] Remplacement autoradio 2din (pdf fourni)

FILIPE 78 non je n'est pas trouvé mon 2din sad car les models qui font gps et divix sont hors de prix yikes mais je continu toujours mes recherches [dac]

29

Re : [Passat V] Remplacement autoradio 2din (pdf fourni)

Bjr,

Merci pr  le tuto.

Juste un mot pour tchong, en ce qui concerne le pb de réglages qui se rénitialisent lorsqu'on retire la clef et aussi le voyant qui reste alumé, bain je dis qu'on peut résoudre ça en chageant la file d'alimentation (+12). Moi j'avais ce pb avec mon poste DVD qui a été réglé par un élec auto en changeant la source d'alimentation.

Si je me rappel bien, il m'a dit qu'il y a :

1/ Une file branché directement sur la batterie = pst marche même clef retirée (pas bon pour la batterie)
2/ Une file qui permet au pst de fonctionner lorsque la clef est mise et n'isole pas complétement le pst lorsqu'on retire la clef (d'ou réglage maintenu en mémoire)
3/ Une file qui permet au pst de fonctionner lorsque la clef est mise et isole complètement le pst lorsqu'on retire la clef, comme si on a débranché les cosse de la batterie (d'ou RAZ réglage usine)

Lui avec un testeur il a fait des tests clef mise, puis retirée jusqu'à avoir le bon file à brancher.

je me rappel bien il n'a changé rien autre que le branchement d'une seule file d'alimentation, le (+12) parce qu'il a mis l'autre bout de testeur à la masse au niveau d'alume-cigares.

voila si ça peut vous aider.

a+

30 Dernière modification par filipe78 (22/01/2010 21:26:48)

Re : [Passat V] Remplacement autoradio 2din (pdf fourni)

salut, de rien! 5 mois et batterie toujours ok!.
le cable je l ai  relié à un boulon de la boite de vitesse sous le soufflet pour lecture de dvd en roulant, "pour les passager bien sur"!
volia si ça peut aider...a+

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

31

Re : [Passat V] Remplacement autoradio 2din (pdf fourni)

tu pouvais aussi souder le fil du frein a main sur une masse au tableau de bord

32

Re : [Passat V] Remplacement autoradio 2din (pdf fourni)

kris a écrit:

FILIPE 78 non je n'est pas trouvé mon 2din sad car les models qui font gps et divix sont hors de prix yikes mais je continu toujours mes recherches [dac]

bon kris tu cherches toujours un 2din? allez je te vend le mien,comme ça je t offres la baguette de parchoc arriere   smile

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

33

Re : [Passat V] Remplacement autoradio 2din (pdf fourni)

désolé FILIPE 78 mais je viens de m'acheté le 2din (c'etait mardi)  sad

34

Re : [Passat V] Remplacement autoradio 2din (pdf fourni)

le tchong a écrit:

Salut,
Beau tuto et bon boulot Filipe78.
J'ai installe le mien mardi dernier mais fort heureusement je n'est pas eu a casser la parti en plastique(ca m'aurai un peu effraye de le faire)..
Quelle boulon as-tu trouve pour le cable break ou parking??j'ignorais que cela pouvais fonctionner comme ca..
Quoi qu'il en soit j'ai branche le file vert(Break) pour moi sur le file noir et pour le moment ca fonctionne..
http://img199.imageshack.us/img199/2107/1001022w.jpg



Il y a plus simple pour le le cable de frein; il faut simplement le mettre a la masse de ta prise ISO  wink

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

35

Re : [Passat V] Remplacement autoradio 2din (pdf fourni)

kris a écrit:

FILIPE 78 non je n'est pas trouvé mon 2din sad car les models qui font gps et divix sont hors de prix yikes mais je continu toujours mes recherches [dac]



Essai de t' orienter sur du ZENEC, ce sont de bon produit qui sont abordable. Vas voir ma presentation on le voit sur les photos wink

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

36 Dernière modification par filipe78 (23/02/2010 22:04:44)

Re : [Passat V] Remplacement autoradio 2din (pdf fourni)

c est bien kris  smile
georges trop tard! il a acheté le sien  smile

j ai fais une folie!

photo non contractuelle!   big_smile

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

37

Re : [Passat V] Remplacement autoradio 2din (pdf fourni)

Es ce vraiment utile de connecter son ipod sur l' autoradio ? Le miens est compatible via un cable  (qui est reste dans le carton ) mais a titre personnel je met tout sur carte SD... Es ce que parmis vous certaines cumulent les deux?

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

38

Re : [Passat V] Remplacement autoradio 2din (pdf fourni)

salut,tres utile! ta passagere ou passager branche son i phone ou i pod et joue le D.J !  smile
je cumulais les deux...

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

39

Re : [Passat V] Remplacement autoradio 2din (pdf fourni)

saluts,tiens on ne peus plus modifier ses messages! il y a eu de l abus?
je voulais changer la derniere photo par celle ci...

j ai donc encore changé de poste,mais le soucis c est que j etais en direct comme sur le precedent" + permanent" mais vus que celui ci n a pas bouton on/off? je ne vais pas enlever le fusible de l autoradio à chaque arret!  big_smile ,
j ai donc suivis les bons conseil de philicap, que je remercis pour tout,et me suis branché  sur la commande d éclairage des phares (car il y a un rappel d oublis des feux) comme on le vois sur la photo.j ai reussis en fesant les manip et me suis relié sur le gros cable jaune à liseret noir.
Pour l oter, il faut pousser sur le bouton en position "arret" tourner légerement et le bloc complet sort.
ça marche le poste se coupe mais completement!je perd comme le tchong  les reglages  hmm
il faut que je m équipe d un mutimetre pour trouver le bon!
le tchong tu as resolus ce soucis?

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

40 Dernière modification par filipe78 (04/03/2010 18:17:06)

Re : [Passat V] Remplacement autoradio 2din (pdf fourni)

http://s4.postimage.org/QvCIJ.jpg

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

41

Re : [Passat V] Remplacement autoradio 2din (pdf fourni)

personne...  sad

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

42

Re : [Passat V] Remplacement autoradio 2din (pdf fourni)

Je suis content, Filipe78, que tu aies pu trouver le bon branchement de ton nouveau poste ! J'espère que tu en feras bon usage. smile
Moi aussi, j'ai un souci avec mon nouveau Pioneer, qui ne garde pas les mémoires. Je vais donc inverser le 12V permanent et le 12V ACC, ce qui, dans la plupart des cas, résout le problème. wink  wink  wink

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

43

Re : [Passat V] Remplacement autoradio 2din (pdf fourni)

salut,resolus!pas completement...si je le met sur le rouge que l on vois sur la photo le poste reste toujours allummé meme en verrouillant les portes ,le jaune et noir dépanne pour le moment mais  perds les reglages  yikes ,vais devoir retirer l autoradio ou me connecter a autre chose...
perdais tu tes reglages,et a tu trouvé la solution
merci

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

44

Re : [Passat V] Remplacement autoradio 2din (pdf fourni)

hmm . bis

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

45

Re : [Passat V] Remplacement autoradio 2din (pdf fourni)

bonjour suis un petit nouveau j'ai un passat 3b et aimerai savoir si je peu inverser la clim et l'autoradio

46

Re : [Passat V] Remplacement autoradio 2din (pdf fourni)

salut
présente toi la avant de poster!  smile
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/3 … presenter/

oui tu peus il y a un autre topic qui en parle la ou dans recherche tu tape un mot clé...
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/2 … d-central/
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/2 … ur-passat/

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

47 Dernière modification par filipe78 (13/05/2010 13:03:05)

Re : [Passat V] Remplacement autoradio 2din (pdf fourni)

filipe78 a écrit:

salut,resolus!pas completement...si je le met sur le rouge que l on vois sur la photo le poste reste toujours allummé meme en verrouillant les portes ,le jaune et noir dépanne pour le moment mais  perds les reglages  yikes ,vais devoir retirer l autoradio ou me connecter a autre chose...
perdais tu tes reglages,et a tu trouvé la solution
merci

RE !
un gentil Passatiste connaitrais un éléctromécanicien pret a me rendre service, payant...
merci  wink

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

48

Re : [Passat V] Remplacement autoradio 2din (pdf fourni)

Tu as une photo de tes branchements arrière du poste aux connectiques ISO?
Tu dois avoir un câble mauve ou violet, qui est ton + mémoire, à brancher séparément sur un + direct de ta voiture.
L'alimentation, elle, se fait sur ton + contact.

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

49

Re : [Passat V] Remplacement autoradio 2din (pdf fourni)

ha! merci toi, il y en a un qui suit  tongue
en faite vus qu elle est de 2005 mon poste d origine avais un bouton on:off et pouvais fonctionner sans la clé sur le contact, mais pas celui ci ,j ai tenté d inverser jaune et rouge mais rien...
j ai sur l  iso  deux fins orange/rouge(sans jus)  et deux bleu/violet (avec jus permanent) et le marron...
je prend ça en photo merci

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

50

Re : [Passat V] Remplacement autoradio 2din (pdf fourni)

pas de photos neutral

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-