1

Sujet : [NL] Meeting m.i.v.w (Men In Volkswagen) en Hollande le 12 juillet

salut a tous ca fait un moment que je ne suis pas venu ici,pas trop le temps en ce moment,alors voila ce dimanche se déroule le meeeting m.i.v.w a leiden aux pays-bas,si tout va bien et que le temps est correct,je m'y rends et je compte partir vers 7 h du matin,il y a a peu prés 3h de route,si des personnes sont intéréssées pour y aller en convoi faites-moi signe
allez sur www.mivw.nl pour plus d'infos car je n'arrive pas a mettre l'affiche de l'événement

2

Re : [NL] Meeting m.i.v.w (Men In Volkswagen) en Hollande le 12 juillet

Ce n'est pas encore cette année que j'irai... [padac]
Mais j'espère bien y aller l'année prochaine !

Volkswagen, ce n'est pas qu'une simple marque c'est art de vivre aussi...

dotzi et son aplatisseur de cadavres... hihiiii                  +10 !!!                            et de quelques allumettes.... ^^

3

Re : [NL] Meeting m.i.v.w (Men In Volkswagen) en Hollande le 12 juillet

ramène nous de la mimolette! wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

4

Re : [NL] Meeting m.i.v.w (Men In Volkswagen) en Hollande le 12 juillet

surtout des fotos je pense a ramener

5

Re : [NL] Meeting m.i.v.w (Men In Volkswagen) en Hollande le 12 juillet

c'est vraiment à faire, c'est magnifique !
Seulement cette année je suis en vacances à la meme pèriode ! sad

M O D E R A T E U R

6

Re : [NL] Meeting m.i.v.w (Men In Volkswagen) en Hollande le 12 juillet

moi non plus c pas pour cette année car la jetta ne roule pas pour le moment et de plus plein de chose de prevu le meme week-end.

bonne vacance greg wink