1

Sujet : Sauvée de la ferraille

Bonjour,
Voila On viens de me donner une passat break TD de 93
La pauvre a passé 5 ans dehors oubliée
Une batterie neuve et elle a redemarré du premier coup !!!Apres avoir tout verifier biensur (distri huile etc etc..) costaud les Allemandes
Elle a 193650km la carrosserie a pas mal souffert de cet abandon rayures de clé et un pneu crevé
En facture j ai: distri, freins,pneus, alternateur, radiateur, joint de cucu, amorto avant.... bon ok elle datent toutes mini de 5 ans
Elle souffre de pas mal de petites defauts
-4 pneus HS dommage ils etaient tous neuf !!! je compte lui mettre ca http://www.leboncoin.fr/vi/57192379.htm?ca=19_s
-Aiguille du compte tour marche un coup sur deux ou tremble
-aiguille de temperature ne bouge pas mais les ventilos et le calorstat marche oufff
-centralisation marche pas (mais j entends bien un moteur tourner à l arriere droit de la voiture )
-interieur PUANT sale moisie par endroit    je compte le remplacer par ca http://www.leboncoin.fr/vi/52564257.htm?ca=19_s
Hormis cela elle troune tres bien en tout cas elle ma ramené jusqu a chez moi j ai fait sensation avec ma passat recouverte de vert de toiles d araignées et de feuille 
Voila voila messieurs les photos vont venir demain apres le karcher trop honte de la prendre comme elle est d ailleur elle trone fierement à coté de ma VR5 Mais promis je me lance pas la collection
J ai posté ici en esperant ne pas m etre trompé

Passat Vr5 Break Sport

2

Re : Sauvée de la ferraille

une tite photo?

passat 3b 1.9l tdi 115 4motion 2000   273 000 kms         
       passat 32c break 1.6l td trend  1987 305 000 kms    le daily
             passat 3b break 1.9l tdi 115 confort tiptro   vendue    passat 3b 1.9l tdi 110 confort de 1999 (H S)                                                                                                                                                                         caddy 2 maxi life 7 pl  110 000 kms  rouge pompier        patrol 2.8 d pour les ballades en montagne

3

Re : Sauvée de la ferraille

Modèle 88-93 ou 93-96?

Pour le verrouillage central, à côté du compartiment de roue de secours, tu dois avoir un autre petit compartiment avec le moteur de ton verrouillage (pneumatique) celui-ci envoie simplement de l'air dans des tuyaux qui vont faire se lever des loquets de portes.

Il se peut que le tuyau de sortie soit tout simplement sorti de la pipette, j'ai eu le cas il y une semaine...

Vérifie! wink

Apprécions un véhicule à son état, et non à son âge ou son kilométrage...
Passat Break "Arriva" 1900D (68 ch) / 1993 / 333.333Km /  5,4l/100Km dans ses grands jours

4

Re : Sauvée de la ferraille

Merci pour l info de la centralisation [lol] j ai aussi pensé a un tuyau percé ou debrancher
Voila les photos apres le passage du karcher
http://img102.imageshack.us/gal.php?g=stp86733.jpg

Passat Vr5 Break Sport

5

Re : Sauvée de la ferraille

Tu vas pouvoir m'en apprendre sur la signification du "TX"?!

Et dis-moi si cette couleur est bien le bleu "arriva" ou pas.

Chouette Passat sinon, je te souhaite bien du plaisir avec!!!

Apprécions un véhicule à son état, et non à son âge ou son kilométrage...
Passat Break "Arriva" 1900D (68 ch) / 1993 / 333.333Km /  5,4l/100Km dans ses grands jours