1

Sujet : Votre mois préféré pour les vacances

Bonjour pour moi c'est juillet A+ Didier [hello]

Passat BLACK and WHITE TDI 130 année 2003 jante en 18 Cèsam Brisbane calandre sans sigle noire

2

Re : Votre mois préféré pour les vacances

juillet egalement mais cela fait des années que je ne peux les prendre ce mois la dommage sad

Les bonnes choses de la vie sont illegales, immorales ou font grossir !!
Passat variant highline 1.9 tdi 130cv 2001

3

Re : Votre mois préféré pour les vacances

Pour moi c'est fin juin que je préfère, moins de monde !!!
Mais avec des enfants scolarisés c'est un peu plus dur!

Passat SW Bluemotion Confortline 1.9 TDI 2008 Moka   
Combi Split 11 fenêtres 1966,  Coccinelle 1300 L  1968  (o\ l /o),    Full VW, what else ?
Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves !

4 Dernière modification par usas12 (13/06/2009 14:22:50)

Re : Votre mois préféré pour les vacances

n'ayant pu me décider , j'ai tout coché   [lol][lol]  OK [jesors].....ben oui , dans l'éducation nationale on en a tous les mois , alors on s'habitue à toutes les saisons 8)

j'ai déménagé sur             vwpassat .eu

5

Re : Votre mois préféré pour les vacances

usas12 a écrit:

n'ayant pu me décider , j'ai tout coché   [lol][lol]  OK [jesors].....ben oui , dans l'éducation nationale on en a tous les mois , alors on s'habitue à toutes les saisons 8)

Au moins un qui l'avoue ! ... [bravo] wink

6

Re : Votre mois préféré pour les vacances

usas12 a écrit:

n'ayant pu me décider , j'ai tout coché   [lol][lol]  OK [jesors].....ben oui , dans l'éducation nationale on en a tous les mois , alors on s'habitue à toutes les saisons 8)

Super toutes les saison un peu comme moi en fait......[dac]

Passat BLACK and WHITE TDI 130 année 2003 jante en 18 Cèsam Brisbane calandre sans sigle noire

7

Re : Votre mois préféré pour les vacances

Juilllet car je sais qu'il reste encore un bon mois et demi et beau temps (normalement) encore... big_smile

Heureuse avec ma Volkswagen Passat (3B) de 12/1999 - 1.8l Confort 125cv

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles...

8

Re : Votre mois préféré pour les vacances

juillet !

9

Re : Votre mois préféré pour les vacances

Juillet et  aout  le Gers en  juillet  et  l espagne en aout  vive les  vacances

Ex possesseur  d une Passat SW 140 cv DSG Finition Carat

10 Dernière modification par snulkit (22/05/2012 15:45:26)

Re : Votre mois préféré pour les vacances

derniere de juin et jusque max 15 juillet

tous ces vancanciers .... beark

PASSAT B7 VARIANT CONFORT LINE 1.6 Tdi  - MODIFS : RNS510 + Bluetooth GSM + 2 Ecrans Alpine 7'' Arr avec Hdd + Cam Recul + TV Free Soft + Antenne GPS&GSM / Led cave Av-Arr + LED Moulure et Poignée de porte + Eclairage bas de porte ouverte + Led Plaque Arr+ ttache Remorque Westfalia Escamotable + Alarme Volumétrique et Sirène Origine & Switchs de coupure + Compteur Couleur:-)
--- L'entraide est une force non taxée... Y'a toujours un truc à ajouter en Origine  ---

11

Re : Votre mois préféré pour les vacances

Août pour moi,pas le choix,3 semaines imposées par la fermeture de l'usine et puis les bonnes fetes au portugal c'est aussi en août ! wink

12

Re : Votre mois préféré pour les vacances

Août pour moi et Juin/Juillet/Aout et un peu Septembre pour Madame lol

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat