1

Sujet : [Recherche avis] Passat 3c SW TDI 140 sport - 2006

Bonjour à tous,

mes recherches aboutissent, voici une passat que j'ai vu aujourd'hui
j'aurais besoin de votre avis sur cette Passat SW 2.0 TDI 140 SPORT avec 63000 Kms à 17600 euros.
date de mise en circulation: Janvier 2006
Options:
-toit ouvrant electrique
-GPS intégré
-Chargeur 6CD
-Détection pluie et allumage auto des feux
-ordi de bord.

Sachant que le vendeur fera la révision des 65000 Kms chez VW et le remplacement des pneus avant (même que l'origine > DUNLOP sport etc...)
Les pneus arrieres ont 2000 kms.

Voiture en trés bon état sauf une jante qui a légérement frotté sur un trottoir (griffure de 5 cm), une rayure par ci par là mais rien de bien méchant.

Pouvez vous me dire ce que vous pensez de l'ensemble, et du prix surtout car j'ai cru comprendre de certaines défaillances de culasse sur les moteurs d'avant 2007?????

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

2.0TDI 140 SW SPORT 2006 MOKA Int. Latte Macchiato

2

Re : [Recherche avis] Passat 3c SW TDI 140 sport - 2006

désolé j'ai loupé l'envoi des photos......

2.0TDI 140 SW SPORT 2006 MOKA Int. Latte Macchiato

3

Re : [Recherche avis] Passat 3c SW TDI 140 sport - 2006

et voici les photos:
http://www.forumpassat.fr/uploads/2236_img_0898.jpg
http://www.forumpassat.fr/uploads/2236_img_0899.jpg

2.0TDI 140 SW SPORT 2006 MOKA Int. Latte Macchiato

4

Re : [Recherche avis] Passat 3c SW TDI 140 sport - 2006

j'ai oublié de dire qu'elle a aussi l'aide au parking avant arriere.
En comparant sur d'autres annonces le prix me semblerait correcte, la cote argus est en dessous mais avec les options qu'elle a la cote personnalisée n'est pas simple à calculer...je me doute aussi que les VW sont surcotées au niveau de ventes..

2.0TDI 140 SW SPORT 2006 MOKA Int. Latte Macchiato

5

Re : [Recherche avis] Passat 3c SW TDI 140 sport - 2006

Elle a l'air très propre en tout cas... même si le volant est à l'envers !!! [mdr][mdr]
[jesors]

Bon, perso j'ai une Passat 2.0L TDI de 2006 avec... rien que du plaisir...
wink

6

Re : [Recherche avis] Passat 3c SW TDI 140 sport - 2006

J'ai pu effectuer 60 000 km en Passat TDI 140 sport de 2006, avant de la revendre.

Et j'en ai été très satisfait. [dac]

Pour le prix, ça me semble correct.

7

Re : [Recherche avis] Passat 3c SW TDI 140 sport - 2006

Mise à part une griffure de 2cm sur la porte ARG et un accroc de 5cm sur une jante  car un trottoir a voulu se garer un peu trop près de la jante, le reste est trés propre.
Le 2.0 140CV marche fort, le test routier m'a conforté dans l'idée; de plus une accélération trés agréable sans avoir besoin de tomber un rapport.
Mon doute se portait surtout sur le prix; mais apparement comme dit Julienz ça semble correcte.De plus, le vendeur n'est pas ouvert sur le prix, une baisse de 100 euros seulement sur le prix, voilà son seul geste mais bon si c'est le prix...c'est le prix.....Disons que je voudrais pas passer à côté de la bonne occas si c'est le cas!!!!!
Est ce que d'autre membre de FP pensent que ce prix semble correcte?
Il faut dire aussi qu'à la base je regardais les CONFORT" dans les annonces alors forcement de voir une SPORT, ça fait un peu tourner la tête.

Merci en tout cas de vos réactions à Pierre et Julienz.
smile:):):):)

2.0TDI 140 SW SPORT 2006 MOKA Int. Latte Macchiato

8

Re : [Recherche avis] Passat 3c SW TDI 140 sport - 2006

Je justifie ma précédente réponse.

Le prix me semble correct si je le compare au prix auquel j'avais revendu ma Passat (la même que celle que tu convoites), il y a un peu plus d'un an.

Maintenant, c'est vrai que la crise aidant, on peut sans doute négocier un peu plus (les côtes ont beaucoup chuté depuis un an... wink).

9 Dernière modification par yadub (15/06/2009 21:28:37)

Re : [Recherche avis] Passat 3c SW TDI 140 sport - 2006

Ok, je pense que celle-ci est la bonne...
Merci de votre aide, et je vous tiens au courant de la suite des événements.....photos à l'appui bien sur...encore merci.

2.0TDI 140 SW SPORT 2006 MOKA Int. Latte Macchiato

10 Dernière modification par ysolo (19/06/2009 13:13:21)

Re : [Recherche avis] Passat 3c SW TDI 140 sport - 2006

Bonjour,
Elle est  chére, j'ai acheté, il ya un an la mienne, 62000 km septembre 2005 16500euro les option sont exactement les mêmes.
elle est vendue aujourd'hui 15000 euro 84000km
tu peux la voir dans mes posts (vente)

11

Re : [Recherche avis] Passat 3c SW TDI 140 sport - 2006

Bon, je remets ça....j'ai peut etre trouvé un acheteur pour la voiture que nous vendons. Si l'affaire se fait, je serais trés prochainement un heureux propriétaire d'une passat.
Let's time roll..........

2.0TDI 140 SW SPORT 2006 MOKA Int. Latte Macchiato

12

Re : [Recherche avis] Passat 3c SW TDI 140 sport - 2006

Effectivement, je trouve le prix 1 poil élevé surtout avec la crise... les options ne font pas forcément monter le prix de revente.

Ce n'est que mon avis.

Au niveau culasse, certains modèles ont eu des culasses poreuses (comme les A3-A4 et jetta de même génération) dont le remplacement était pris en charge par le réseau.

@+

13

Re : [Recherche avis] Passat 3c SW TDI 140 sport - 2006

Bon demain c 'est le grand jour, je vais chercher la passat.
J'ai 1h30 de route pour rentrer chez moi avec la voiture. je tache de faire un ptit topo dans le week end.........;

2.0TDI 140 SW SPORT 2006 MOKA Int. Latte Macchiato

14

Re : [Recherche avis] Passat 3c SW TDI 140 sport - 2006

Tu vas voir elle est vraiment geniale !!! confortable et vraiment coupleuse et puissante pour doubler en "2 secondes"  wink  je viens de prendre livraison de la mienne il y a peu de temps  qui est comme toi d'ailleurs et ça va vraiment bien [dac]

Passat CC Tdi 170ch Dsg Carat, un pur régal...

Passat un jour, Passat toujours !!!

15

Re : [Recherche avis] Passat 3c SW TDI 140 sport - 2006

yadub a écrit:

Bon demain c 'est le grand jour, je vais chercher la passat.
J'ai 1h30 de route pour rentrer chez moi avec la voiture. je tache de faire un ptit topo dans le week end.........;

super ça, et n'oublie pas les photos wink que tu mettras dans ta présentation.