1

Sujet : Problème de verrouillage porte conducteur Passat b6

Bonjour,
ma portiere conducteur est restée fermée alors que les autres non (via la telecommande ),je l'ai donc ouverte de l'intérieur, mais depuis elle reste devérouillé et je ne peux la fermée qu'avec la clé manuel... les autres portes et coffre réagissent a la telecommande mais pas la conducteur???
quelqu'un a un avis?  mauvaise manip? merci d'avance  (je l'ai depuis 3 jours ...)

sly

2

Re : Problème de verrouillage porte conducteur Passat b6

j'ai les boules , personne n'a eu ce probleme???
sly

3

Re : Problème de verrouillage porte conducteur Passat b6

non pas encore rencontré ce genre de désagrément.

Question,  lorsque tu ouvres ta porte manuellement, est-ce que le plafonnier s'allume ?

N'y aurait-il pas un fil de coupé ?

4

Re : Problème de verrouillage porte conducteur Passat b6

bonsoir vw-001,
oui le plafonnier s'allume. Peut-être qu'il y a un rapport mais l'alarme est en fonction( témoin rouge a la portiere )et quand je rentre dans le véhicule rien ne se passe même après 20 secondes...
sly

5

Re : Problème de verrouillage porte conducteur Passat b6

Oups... [roll]

Désolé, pas de réponse directe à te donner, car je n'ai jamais eu ce problème ... hmm

Avant de passer la Passat à la "valise" (ce qui me semble être utile) , essaye éventuellement de "double cliquer" sur la commande d'ouverture et/ou fermeture des portes ??? [roll]

Mais là, c'est vraiment "au hasard"...

Des Pros t'en diront sûrement plus... wink

6

Re : Problème de verrouillage porte conducteur Passat b6

Là, je n'ai vraiment pas d'idée, j'espère qu'un membre ayant déjà rencontré le problème pourra t'éclairer sur le sujet. Sinon, comme Pierre, je pense que la valise serait la bienvenue pour voir s'il y a un code erreur.

7

Re : Problème de verrouillage porte conducteur Passat b6

Je crois que je n'ai pas le choix, a l'electronique quand tu nous tiens...
Merci a vous , je vous tiens au courant .
a+

8

Re : Problème de verrouillage porte conducteur Passat b6

sly a écrit:

Je crois que je n'ai pas le choix, a l'electronique quand tu nous tiens...
Merci a vous , je vous tiens au courant .
a+

On te garde la porte ouverte pour que tu viennes nous en dire plus lorsque tu auras résolu ton problème wink

9

Re : Problème de verrouillage porte conducteur Passat b6

Cool , je n'ai pas payer la valise et mon probleme est presque résolu:
prévoir changement du moteur electrique du lève- vitre av conducteur, 248 Euros TTc piece et 90 Euros de MO ...( sans vraiment etre sur du résultat).[bravo]
ça attendra. la passat ça part fort [padac]

10

Re : Problème de verrouillage porte conducteur Passat b6

Ouch, pas bon marché pour un moteur de verrouillage de porte ça!!!