26

Re : Eclairage style R34 Skyline

L'effet 1/2 skyline comme tu expliques plus haut peut poser probleme... En fait quand on met les clignos, les feux ne sont plus allumés le temps du cligno. Je pense que c'est pour cette raison qu'il y a l'autre petit feu.

Passat VI TDI 140 DSG Carat Edition-GPS MFD2+Ipod Touch v2 pour la ziq !
Jantes 18" Samarkande-kit xénon
Barres de seuil Volkswagen Individual-repose pied et logo volant R-line-leds

27

Re : Eclairage style R34 Skyline

a yé vu quen cette preiode l'anti brouillard arriere ne va pas servir d'ici la fin de semaine ,
j'ai deja cabler mes feux et laisser l'attente pour les feux Led

J'ai coder avec Vagcom les feux de position arriere pour couper les led du rond centrale et laisser seulement les led du rond exterieur
cela ne derange pas l'utilisation du clignotant : un coup c'est rouge / un coup c'est orange.

j'ai suivi le cablage du schema plus haut

c'est a dire:

1 / couper le faisceau de la lampe anti-brouillard et le monter en parrallelle avec le faisceaux de la lampe de Recul.
nous voici donc avec 2 feux de recul
Coder le controlleur 9 avec vag com pour lui indiquer 2 feux de recul.


2/ il ne reste plus qu'a raccorder les feux LED sur le faisceaux que l'on a couper c'est a dire celui qui servait a l'anti brouillard.
coder le controlleur 9 avec Vag com pour lui dire que le faisceau de l'anti brouillard passe en feux de position.

pour cette etape il ne me reste plus qu'a attendre pour la fin de semaine le livraison de mes bloc de feux LED commander sur ebay ( la grosse affaire smile = 1 jeux complet de feux arrieres de passat modele US pour 45€ smile:):)  )

j'ai cependant deja tester en branchant une ampoule sur le faisceaux en attente des future led: RESULTAT = OK il s'allume bien en meme temps que les feux LED de position d'origine, et ils passent bien en mode antibrouillard ( eclairage plus fort ) lors de la selection sur la molette des feux smile

28

Re : Eclairage style R34 Skyline

C'est vraiment super le principe. On garde alors les anti-brouillard.
Peux-tu dire sur le controleur 9 ce qu'il faut faire exactement car j'irai faire la modif chez vw ? Comment être sur que l'on achète bien des feux US ?

Passat VI TDI 140 DSG Carat Edition-GPS MFD2+Ipod Touch v2 pour la ziq !
Jantes 18" Samarkande-kit xénon
Barres de seuil Volkswagen Individual-repose pied et logo volant R-line-leds

29

Re : Eclairage style R34 Skyline

j'ai pas la ref constructeur
je te la donnerai quand j'aurais recu mes feux

sinon les feux US dispose de led pour les antibrouillard au lieu d'une ampoule centrale sur les feux europeen

30

Re : Eclairage style R34 Skyline

azchz a écrit:

bon
Ok
j'ai trouver comment avoir l'effet 1/2 skyline smile a defaut d'avoir le feux US d'origine

pour suppirmer l'eclairage des leds du rond centrale
avec vagcom

se rendre au controlleur 19
au Bit 9 mettre la veleur a 00
ensuite on peut reger aussi l'intensité de l'eclairage des led au BIT 12
valeur par defaut 0f ( soit 15 % ) on peut monter a 45% moi j'ai mi 1A = 26%

http://www.forumpassat.fr/uploads/1253_ … va2ys0.jpg

Sympa ce truc, je trouve que ca rajoute une petite touche sympa. Je crois que je vais rajouter ca dans mon codage tongue

Passat SW 2.0 TDI CR 170 Highline

31

Re : Eclairage style R34 Skyline

pour azchz wink

Voici un lien pour toi :

RS4 en halogène wink

32

Re : Eclairage style R34 Skyline

PAS MAL smile

mais je vais garder mes bonnes vielles ampoules de recul quand meme
mdr

33

Re : Eclairage style R34 Skyline

j'ai toujours ma question de l'utilite de rajouter une resitance sur le faisceaux des led des 2eme petits feux ?

ya pas deja une protection principale sur l'ancien faisceau ( qui servait pour l'ampoule anti brouillard ? )

34

Re : Eclairage style R34 Skyline

[padac][roll][grrr]

j'ai recu le colis de mes feux

ettttttttttt...................;

rrrr

ca va pas
deja c'est pour une passat SW
et en plus je n'ai qu'un feux de recul et 2 feux de positions
bref........

je soumet une offre avant de revendre le tout
http://www.forumpassat.fr/forum/viewtop … 99#p144399

a votre bon vouloir smile

je me demandais si la concession serait pret a echanger mes 2 feux de passat contre les modeles US de feux de recul ?

35

Re : Eclairage style R34 Skyline

ceux qui possedent les petits feux arrieres a led peuvent-ils me donner la ref des feux ?
merci

36

Re : Eclairage style R34 Skyline

c'est drole plus je cherche la ref des petit feux avec led plus je m'apercois que ca n'existe pas

vous confirmer l'existance de led autour des feux anti brouillard et du recul ???????????????

37

Re : Eclairage style R34 Skyline

Je pense pas que nous pourrons te confirmer s'il y a des led..; perso moi j'en ai point wink

38

Re : Eclairage style R34 Skyline

a bon 2 d'entre les menbres du forum disent qu'ils ya en a

39

Re : Eclairage style R34 Skyline

Je demande confirmation, encore une fois. A moins que cela ne soit des modèles US, je n'en ai personnellement pas encore vu avec. Mais cela ne fait que la troisième fois, que je le dis ... big_smile wink

40

Re : Eclairage style R34 Skyline

Pour ma part aucunes leds sur ces blocs optiques, certes ils sont déjà percés mais aucunes leds hmm
Nous avons également vérifié sur la R36 de dan51 il n'y en a pas non plus et sa passat est une importée d'Allemagne wink

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG Carat
Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente

41

Re : Eclairage style R34 Skyline

dams93 a écrit:

Nous avons également vérifié sur la R36 de dan51 il n'y en a pas non plus et sa passat est une importée d'Allemagne wink

Ben oui, nos Passat viennent toutes d'Allemagne ! ... [mdr]

42

Re : Eclairage style R34 Skyline

Lefrench a écrit:
dams93 a écrit:

Nous avons également vérifié sur la R36 de dan51 il n'y en a pas non plus et sa passat est une importée d'Allemagne wink

Ben oui, nos Passat viennent toutes d'Allemagne ! ... [mdr]

[mdr][bravo][hello];)

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG Carat
Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente

43

Re : Eclairage style R34 Skyline

oui oui il voulait peut etre dire finition cataloque allemand smile:)

si vous remonter dans les 1er post 2 personnes parlent de leurs led sur ses feux

cependant apres moulte rechercher sur forum allemand anglais et meme italien ( car les feux sont fabriqués la bas )
je m'apercois que personne ne parlent de feux d'origine mais que c'est du montage perso

a confirmer alors

44

Re : Eclairage style R34 Skyline

autre particularite des feux arrier US que j'ai recu apres essaivoici leur focntionnement

les clignotant ne sont pas orange mais rouge plus intense que le feux de position

il n'y a en fait pas de led orange comme sur les feux europe

le clignotant fonctionne mais a la façon US canada :
un coup rouge/rouge plus fort/rouge/rouge plus fort ...ect....

cependant il ya 3 led de chaque cotés des feux sur les flanc qui eclairent
il ya aussi ca sur les break passat ?

45

Re : Eclairage style R34 Skyline

Non, c'est aussi une particularité des feux US....les feux de gabarit ...

46

Re : Eclairage style R34 Skyline

dams93 a écrit:

Pour ma part aucunes leds sur ces blocs optiques, certes ils sont déjà percés mais aucunes leds hmm

+1

[dac]

@+

47 Dernière modification par vincekmer (20/07/2009 20:34:16)

Re : Eclairage style R34 Skyline

vincekmer a écrit:

Salut,

En regardant de plus près nos passat, il y a bel et bien des led. Mais pourquoi vw a t il équipé en série de led qui ne servent pas?
C'est du gachi. Une autre possibilité: ce sont peut etre des feux de secours au cas où les codes ne fonctionnent plus.

Salut, j'ai regardé encore de plus près, je me suis trompé il n'y a pas de led ! c'est tellement bien fait que ça trompe l'oeil! du coup, j'ai trompé des gens du forum désolé lol

48

Re : Eclairage style R34 Skyline

vincekmer a écrit:

Salut, j'ai regardé encore de plus près, je me suis trompé il n'y a pas de led ! c'est tellement bien fait que ça trompe l'oeil! du coup, j'ai trompé des gens du forum désolé lol

Je me disais bien aussi. Merci de la confirmation ... wink

49

Re : Eclairage style R34 Skyline

Bon bein il ne reste plus qu a le faire soi-même en achetant des leds smd

Passat VI TDI 140 DSG Carat Edition-GPS MFD2+Ipod Touch v2 pour la ziq !
Jantes 18" Samarkande-kit xénon
Barres de seuil Volkswagen Individual-repose pied et logo volant R-line-leds

50

Re : Eclairage style R34 Skyline

[roll]:/:![0-10]