1

Sujet : Bc-Elec, quelle qualité?

hello,

qui a déjà testé les produits BC-ELEC, ou connait quelqu'un les ayant testé? je pense notamment à l'autoradio GPS au format des passat 6:

http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO … ,8706.html

à moins de 600€, c'est pas cher... mais si la qualité est celle des produits d'import chinois qu'on trouve sur ibééé, c'est pas non plus le top rapport qualité/prix...

je pense aussi aux ecrans appui-tête:

http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO … ,6710.html

comment être sur que la couleur de leur cuir corresponds bien a celle de nos voitures??? ça me parait assez improbable...

si certains ont des retours d'experience a faire partager...

2

Re : Bc-Elec, quelle qualité?

Au vu des fiches des produits, je ferais deux observations:
La reception TV n'est pas possible en France (pas de Secam, ni de TNT)
En remplaçant les appuies têtes par ceux fournis, le niveau de sécurité sera notablement inferieur à ceux d'origine.
Pour le reste, aux connaisseurs techniques de s'exprimer.

Touareg V6 TDI 204 CV Carat Edition Noir

3

Re : Bc-Elec, quelle qualité?

d'autres avis?

4

Re : Bc-Elec, quelle qualité?

UUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!![mdr]

5

Re : Bc-Elec, quelle qualité?

je trouve pas mal du tout le concept du lecteur dvd integré derriere l'ecran, c'est pas bete du tout

manque juste une sorte de protection pour cacher l'ecran, quand la voiture est garée

Apres, comme l'a dit Amédée50, voir la problematique de la securité

Passat Carat Edition TDI 140 DSG

6

Re : Bc-Elec, quelle qualité?

vini59 a écrit:

je trouve pas mal du tout le concept du lecteur dvd integré derriere l'ecran, c'est pas bete du tout

manque juste une sorte de protection pour cacher l'ecran, quand la voiture est garée

Apres, comme l'a dit Amédée50, voir la problematique de la securité

philicap à ça, ce sont comme des housses zippées sur la face arriere de l'appui tete, pour cacher les ecran. Mais je trouve cela inesthétique. et puis avec un traitement glastint, on ne voit plus grand chose...