1

Sujet : Passat SW Carat Edition 2008 Occasion ou Embassy SW Neuve?

Bonjour,

Je voulais votre avis sur la Carat Edition SW :
Elle est de Avril 2008 et elle a 11 500kms affichée à 26500€.... c'est un TDI 140 CR.
Garantie 24 mois.

Qu'en pensez-vous?

Comment vieillit le cuir dans ce type de voiture? et l'été? ça brule pas un peu? wink

On m'a fait une offre à 23500€ tout compris avec reprise de mon Octavia pour cette CARAT.

Pour l'Embassy j'ai une offre à 23200€ neuve mais c'est un TDI 110 CR....

Merci de vos lumières....
a+

2

Re : Passat SW Carat Edition 2008 Occasion ou Embassy SW Neuve?

[hello]

J'ai une carat édition SW d'avril 2008, justement.

Yoks a écrit:

Comment vieillit le cuir dans ce type de voiture? et l'été? ça brule pas un peu?

Pour l'instant, après un an, je dois avouer que le cuir est toujours en très bon état. Nous avons passé les vacances sur Perpignan l'été dernier, et forcément, le cuir est bien chaud lorsque tu rentres dans la voiture... Mais ça n'a rien de rédhibitoire. wink

Concernant l'offre qui t'est faite, à mon avis, ça vaut le coup, d'autant plus qu'elle a peu de kilomètres.

Quoiqu'il arrive, le choix t'appartient. smile

3 Dernière modification par Mrs.Lespritfifi (21/04/2009 12:42:43)

Re : Passat SW Carat Edition 2008 Occasion ou Embassy SW Neuve?

Moi je prendrais la Carat, bien mieux équiper que la embassy.
Après, il ne s'agit pas de la même puissance, à toi de voir !

Passat SW Bluemotion Confortline 1.9 TDI 2008 Moka   
Combi Split 11 fenêtres 1966,  Coccinelle 1300 L  1968  (o\ l /o),    Full VW, what else ?
Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves !

4

Re : Passat SW Carat Edition 2008 Occasion ou Embassy SW Neuve?

pour une utilisation familliale, le nouveau 110 est très bien, assez silencieux et surtout très souple.
Pour le fun, l'ancien  140 c'est autre chose !!

5

Re : Passat SW Carat Edition 2008 Occasion ou Embassy SW Neuve?

Merci pour vos avis!

Le moteur proposé sur la Carat edition est un 140CR donc les nouveaux blocs moteur je suppose?!

Je n'ai pas encore pu essayer de 110 ou de 140 sur la passat et comme l'offre VW sur l'Embassy est limité jusqu'au 30 Avril, ça me colle la pression!!
Et je dois faire un choix...

Enfin j'ai pas le couteaux sous la gorge non plus car je suis pas à pied non plus pour aller au boulot...

J'avoue avoir une préférence pour l'Embassy car la finition me correspond bien, les options aussi, le Hic, c'est le prix.... et du plus pour un 110cv.....

Sinon il est bien le GPS sur la passat? Le sytème audio?

6

Re : Passat SW Carat Edition 2008 Occasion ou Embassy SW Neuve?

Yoks a écrit:

Sinon il est bien le GPS sur la passat?

En ce qui concerne le RNS 510, ces deux topics peuvent déjà t'aider pour te faire une opinion.
Sujet 1.
Sujet 2.

Perso, je le trouve super, ce GPS. Facilité d'utilisation, rapidité de calcul (et de recalcul), etc...

Pour le système audio associé, c'est d'une bonne qualité également. [dac]

7

Re : Passat SW Carat Edition 2008 Occasion ou Embassy SW Neuve?

Merci M'sieur!!!

8

Re : Passat SW Carat Edition 2008 Occasion ou Embassy SW Neuve?

Re,

Je vais essayer une Passat 110 cv Samedi matin théoriquement, mais c'est impressionnant le type chez VW ne veut plus revoir son prix et me dit en gros que si j'essaie la voiture et qu'elle me plait en gros j'ai pas intérêt d'aller voir ailleurs....
Et il me met la pression en me disant que la Série Limitée se termine bel et bien le 30 Avril et qu'il n'y en aura plus après....

Commence à m'énerver lui! Je suis pas marié avec lui et sa concession et surtout je ne suis pas du tout obligé d'acheter....

Mais il faut que j'essaie le 110cv histoire de me rendre compte si c'est suffisant....

Chez Autoplanet, qui passe par des concessions francaise les prix sont attractif.....

a+

9

Re : Passat SW Carat Edition 2008 Occasion ou Embassy SW Neuve?

Bon voilà, essais effectué avec mon épouse et nous somme plutôt conquis par le modèle.... ce n'était pas une Embassy mais une 110cv Bluemotion avec équipement équivalent...
Coté moteur c'est très bien! Et ça suffit.
Silencieux et agréable, confort super...

L'affichage compteur est blanc et c'est super joli....

Coté sellerie, j'ai vu dans une golf la version Latte Macchiato et je suis déçu... Je voulais prendre ça mais je crois qu'on va rester sur une sellerie Anthracite...

Voilà prix négocié : 22875€ en comptant la reprise de mon Octavia 2500€....


J'ai pas encore dit oui mais je pense que je vais craquer... [dac]

10

Re : Passat SW Carat Edition 2008 Occasion ou Embassy SW Neuve?

Excellente nouvelle ! [dac]

Et n'oublie pas les photos, lorsque tu auras ta belle. smile

11

Re : Passat SW Carat Edition 2008 Occasion ou Embassy SW Neuve?

[hello]
J'ai une embassy achetée en janvier, gros snif car j'ai les anciens compteurs[roll].....
Mais je trouve la finition très sympat...pour le prix. Les vitres fumées à l'arrière et le chassis sport.
C'est vrai que la carat édition a le gps avec le caméra de recul mais avec un VL neuf au moins tu seras sur du rodage big_smile. Et tu auras les nouveaux compteurs blancs 8)
[hello]

12

Re : Passat SW Carat Edition 2008 Occasion ou Embassy SW Neuve?

J'étais sceptique sur le compteur blanc mais ça claque bien!

C'était juste pour en remettre une couche pour Denis!!!! tongue

Le GPS et la caméra c'est pas du tout mes priorités donc je pense que ce sera sans regret....

Après reste le prix, dur à négocier mais bon....

13

Re : Passat SW Carat Edition 2008 Occasion ou Embassy SW Neuve?

[bravo]
Bon courage pour la négociation!
[dac][hello]

14

Re : Passat SW Carat Edition 2008 Occasion ou Embassy SW Neuve?

Bon j'ai craqué, elle est en commande!!!
Version 110cv, Noire Intense.....

Y a plus qu'à attendre.....[roll]

15

Re : Passat SW Carat Edition 2008 Occasion ou Embassy SW Neuve?

Yoks a écrit:

Bon j'ai craqué, elle est en commande!!!
Version 110cv, Noire Intense.....

Y a plus qu'à attendre.....[roll]

Bon courage... on pense à toi wink