1

Sujet : Golf V : Sa concurrente la Peugeot 308 est prête

.


La concurrente française la plus sérieuse se dévoile petit à petit.


http://up.autotitre.com/forum/up/20177fd9ba.jpg


Le style est inchangé sur la nouvelle Peugeot 308 :


http://up.autotitre.com/forum/up/ff790fb9e8.jpg

http://up.autotitre.com/forum/up/8ad9768f05.jpg


A comparer avec la Peugeot 307 actuelle.


http://up.autotitre.com/forum/up/91047e8ad9.jpg



Beaucoup de gens critiquent l'arrière de la VW Golf V, quand on voit celui de la nouvelle 308, les journalistes auront surement des choses à dire.


http://up.autotitre.com/forum/up/aa4c12be30.jpg

http://up.autotitre.com/forum/up/6bac3916ef.jpg

http://up.autotitre.com/forum/up/a1fcc01e4a.jpg



.


Modérer le 05/05/07 Par Cyr95

Pour non respect la charte de FP, le dénigrement des autres marques.

il y aura toujours une Golf dans le garage ! ! ! Sinon, déjà 4 VW Passat possédées :
VW Passat V variant TDI 110 "Sport" 1998, VW Passat V variant TDI 115 6 vitesses "Sport Edition Wolfsburg" 2000, VW Passat V variant TDI 100 "Confort Family" 2002, VW Passat VI SW TDI 140 "Sport" 2005,

2

Re : Golf V : Sa concurrente la Peugeot 308 est prête

il se sont pas foulé

je roule en volkswagen et j'aime ça

3

Re : Golf V : Sa concurrente la Peugeot 308 est prête

Quelle inovation... punaise, ils ont peur de changé les robots pour la production de la bête ?
c'est juste un rajeunissement de la 307

4 Dernière modification par fire 38 (07/05/2007 8:06:13)

Re : Golf V : Sa concurrente la Peugeot 308 est prête

On change pas une formule qui gagne, moi je trouve qu'elle a de la personnalité avec un style racé.
Je trouve qu'elle est moins fade qu'une Golf, même si je trouve que pijot exploite un peu trop le style 207.

5 Dernière modification par Sport170 (05/05/2007 12:57:50)

Re : Golf V : Sa concurrente la Peugeot 308 est prête

Le style, on aime ou on n'aime pas. Attention, il y a parfois des modifications entre les protos et les préséries. En outre, une voiture peut être belle en photo et laide de près et aussi l'inverse. C'est tout le problème du rendu des volumes. La couleur y fait également, les jantes etc..
J'attends toujours de voir la voiture de près pour me forger une opinion définitive même si d'après une photo, je ressens ou non une attirance.8)

6

Re : Golf V : Sa concurrente la Peugeot 308 est prête

D'ailleurs, le succès de la 207 s'en ressens.

il y aura toujours une Golf dans le garage ! ! ! Sinon, déjà 4 VW Passat possédées :
VW Passat V variant TDI 110 "Sport" 1998, VW Passat V variant TDI 115 6 vitesses "Sport Edition Wolfsburg" 2000, VW Passat V variant TDI 100 "Confort Family" 2002, VW Passat VI SW TDI 140 "Sport" 2005,

7 Dernière modification par Biscay (06/05/2007 21:04:18)

Re : Golf V : Sa concurrente la Peugeot 308 est prête

Donner son avis, cela ne veut pas dire que l'auto est nulle ou moche, on ne fait que dire quelque chose que l'on ressent.

Si on modifie nos écrits dès que l'on parle de la concurrence, on appelle cela de la dictature.



D'ailleurs, ce n'est pas pour rien que la majorité des moyennes compactes prennent exemple sur la VW Golf , qui je vous rappelle a été numéro en Europe pendant plus de 30 ans.





Sur des dizaines de forums, les internautes partagent leur avis qui sont soit négatif, soit positif. Les goûts et les couleurs, c'est bien connu.


Pour ma part, je pense comme beaucoup que Peugeot n'a pas assez fait évoluer la 307 en créant la 308, voir même avec la cinquantaine de photos qui trainent sur le net, on voit bien la nouvelle 308 sous toutes les coutures.


Une chose est sûre, je souhaite à Peugeot que ce modèle rencontre un franc succès, car il ne faut pas oublier que derrière les ventes d'autos se cache le personnel d'usine qui a déjà du mal à garder ses emplois.

il y aura toujours une Golf dans le garage ! ! ! Sinon, déjà 4 VW Passat possédées :
VW Passat V variant TDI 110 "Sport" 1998, VW Passat V variant TDI 115 6 vitesses "Sport Edition Wolfsburg" 2000, VW Passat V variant TDI 100 "Confort Family" 2002, VW Passat VI SW TDI 140 "Sport" 2005,

8

Re : Golf V : Sa concurrente la Peugeot 308 est prête

beuh je vois pas de difference :!

Passat Variant V6 DSG, 250 cv et pas encore de contravention pour exces de vitesse :-)

9

Re : Golf V : Sa concurrente la Peugeot 308 est prête

Comment elle est moche, de toute façon je n'aime pas les française.
Moi c'est allemande a fond.8)

10

Re : Golf V : Sa concurrente la Peugeot 308 est prête

Je ne sais pas si vous avez vu la future Golf VI ?

Apparament Walter Dasilva qui vient d'arriver de chez Audi reprend toute l'étude à zéro, fini la calandre en H "type Passat" qui ressemblerait beaucoup trop à la single frame d'Audi, le nouvelle avant est très influencée par la Golf IV (retour en arrière?) ce qui fait une Golf VI très fade.

On a l'impression que la Golf va devenir plus "bas de gamme" avec des petites motorisations dont un 1.2l turbo, pour laisser la place à la new A3 plus premium mais aussi beaucoiup plus rentable puisqu'à équipement équivalent, elle est vendue presque 3000€ de plus qu'une Golf.

La politique de groupe n'a pas que du bon, surtout pour la Golf.

11

Re : Golf V : Sa concurrente la Peugeot 308 est prête

La nouvelle VW Golf VI n'est pas pour encore.

Ce n'est pas Walter Da Silva qui a décidé cela, mais bien Dr Ferninand Piëch.

Par ailleurs, il n'est pas du tout prévu que la VW Golf redescende en gamme. Certes des motorisation avec des cylindrées plus petites sont prévus, mais ce n'est pas pour des raisons de marketing. C'est pour des raisons d'écologie, de taxes (TVS, ....etc...) et aussi de limiter le poids des moteurs.


En effet, le remplaçant du 1.9 TDI voir 2.0 TDI 16V sera uin 1.5 TDI avec six variantes en terme de puissance.

Rendez-vous en 2009, car pour l'instant, les ventes de la VW Golf V dépassent les chiffres initialement prévu et donc Volkswagen A.G. préfère retarder le renouvellement.

il y aura toujours une Golf dans le garage ! ! ! Sinon, déjà 4 VW Passat possédées :
VW Passat V variant TDI 110 "Sport" 1998, VW Passat V variant TDI 115 6 vitesses "Sport Edition Wolfsburg" 2000, VW Passat V variant TDI 100 "Confort Family" 2002, VW Passat VI SW TDI 140 "Sport" 2005,

12 Dernière modification par VW-001 (10/05/2007 22:36:36)

Re : Golf V : Sa concurrente la Peugeot 308 est prête

Vous avez déjà des photos de la dernière golf ??? car celles que j'avais mis sur le même topic, semble fausse...

13

Re : Golf V : Sa concurrente la Peugeot 308 est prête

je ne parlerais qu'en présence de mon avocat.


ou si tu préfères :


A l'heure actuelle, je ne peux faire aucune déclaration"

il y aura toujours une Golf dans le garage ! ! ! Sinon, déjà 4 VW Passat possédées :
VW Passat V variant TDI 110 "Sport" 1998, VW Passat V variant TDI 115 6 vitesses "Sport Edition Wolfsburg" 2000, VW Passat V variant TDI 100 "Confort Family" 2002, VW Passat VI SW TDI 140 "Sport" 2005,

14

Re : Golf V : Sa concurrente la Peugeot 308 est prête

Biscay a écrit:

je ne parlerais qu'en présence de mon avocat.


ou si tu préfères :


A l'heure actuelle, je ne peux faire aucune déclaration"

[mdr][mdr] ...[bravo]
@+ alex

15

Re : Golf V : Sa concurrente la Peugeot 308 est prête

on bosse depuis 1an sur la 308 c clair que niveau design il se sont pas cassés les mecs de pigeot...

16

Re : Golf V : Sa concurrente la Peugeot 308 est prête

Pour moi je préfère mille fois la golf, quelque soit la phase... Et oui vw d'un jour, vw toujours wink
La gamme peugeot reste trop fade à mon gout hmm

Volkswagen, ce n'est pas qu'une simple marque c'est art de vivre aussi...

dotzi et son aplatisseur de cadavres... hihiiii                  +10 !!!                            et de quelques allumettes.... ^^

17

Re : Golf V : Sa concurrente la Peugeot 308 est prête

bah surtout que pigeot visent la rentabilité, ils ne changent jamais leur lignes
206-207 kif kif
406-407 bof ça va
306-307 c'est le numéro qui change ?!!?!

18

Re : Golf V : Sa concurrente la Peugeot 308 est prête

Moi pour la golf VI, j'attend de voir quelques photos... hmm