1 Dernière modification par PASSATBLANCHE (19/03/2009 18:25:50)

Sujet : Auxiliaire IN

Salut a tous !!!

que peut on brancher sur cette fiche AUX IN ??? USB, ipod ???

on peut piloter du volant ???

La SW 170 boite DSG, C'est que du bonheur !!!! mais garder ma Passat Blanche en plus pour Madame, c'est le pied !!!

2

Re : Auxiliaire IN

Bonjour,

Si c'est une prise de type jack (comme les walkmans) tu peux brancher n'importe quel baladeur,MP3,ipod,ordi portable... n'importe quel appareil ayant une sortie casque.
Il te faut juste un cordon jack-jack

Dans tout les cas tu n'auras pas le pilotage par le volant sauf le volume

3 Dernière modification par PASSATBLANCHE (20/03/2009 18:54:09)

Re : Auxiliaire IN

Apparemment sur les documents VW, il y a le Media In réf: 5N0057342
En suite le  câble mini usb (000051446A)
                  câble USB (000051446B)
                  câble iPod (000051446C)
et enfin      câble aux (000051446D).

et il n y a pas de jack jack !!

La SW 170 boite DSG, C'est que du bonheur !!!! mais garder ma Passat Blanche en plus pour Madame, c'est le pied !!!

4

Re : Auxiliaire IN

La prise auxiliaire n'est qu'une prise jack de 3.5mm : c'est totalement différent du media-in...   Il n'y a pas de cable auxiliaire à brancher sur le media-in : elle n'accepte à ma connaissance que les cables spécifiques pour Ipod et USB.

Golf VI Highline 1.4 TSI 122
Skoda Octavia break 1.4 TSI 150 : photos.
Mes reportages et infos sur VW : www.vag-antares.net

5

Re : Auxiliaire IN

Tout à fait d'accord avec Antares, j'ai la prise Aux dans l'accoudoir de la SW et j'ai branché mon Ipod dessus et la qualité de son est très très satisfaisante. J'avais des doutes avant la livraison mais c'est très largement suffisant. Il est vrai que le seul contrôle est celui du volume, pour le reste c'est via le Pod... Donc à manipuler avec précaution sinon attention à la bordure de trottoir voire bien pire...

Pour le media in que j'ai sur une autre voiture, il faut un câble spécifique pour que tout fonctionne, là par contre j'ai toutes les commandes au volant.

Bonne route.