1

Sujet : [Recherche Avis] TDI 140 DSG ou 170 DSG?

Voila, j'hésite entre ces deux moteurs. Je ne suis pas sur que le 170Ch TDI vaille le surcoût demandé, en regardant les caractéristiques techniques l'écart n'est pas si grand en terme de couple, 320 NM d'un coté et 350 NM de l'autre, l'écart n'est pas énorme... Votre avis? [hello]

2

Re : [Recherche Avis] TDI 140 DSG ou 170 DSG?

Bonjour,
J ai une 140 en dsg et ça pousse déjà bien...
Après je connais pas la 170 ! En tout cas je te conseille la boite dsg !

Passat VI TDI 140 DSG Carat Edition-GPS MFD2+Ipod Touch v2 pour la ziq !
Jantes 18" Samarkande-kit xénon
Barres de seuil Volkswagen Individual-repose pied et logo volant R-line-leds

3

Re : [Recherche Avis] TDI 140 DSG ou 170 DSG?

[hello]

J'ai eu la chance de posséder une TDI 140 boite manuelle, et actuellement une TDI 170 DSG. Et j'ai également l'occasion de conduire de temps en temps une TDI 140 DSG. Ces trois voitures sont à injecteurs pompes.

Mon avis est que le surcoût à l'achat, entre une 140 et 170, est minime comparé au surcoût boite manuelle / DSG. Donc si tu en as les moyens, n'hésite pas un instant. Bien sûr, le TDI 140 est amplement suffisant pour une telle voiture, mais le TDI 170 apporte un réel plaisir supplémentaire.

Ces 30 chevaux valent le coup. 8)

Le mieux pour toi, serait de pouvoir les essayer toutes les deux. smile

4

Re : [Recherche Avis] TDI 140 DSG ou 170 DSG?

fabien54600 a écrit:

Bonjour,
J ai une 140 en dsg et ça pousse déjà bien...
Après je connais pas la 170 ! En tout cas je te conseille la boite dsg !

C'est prévu, elle sera (si je la prend...) obligatoirement en DSG. Je suis un adepte des boites automatiques... Je suis bien deçu d'ailleurs que la TSI1800 n'existe pas en DSG7 mais en tiptronic, elle aurait fait une alternative intéressante à la TDI170. sad

5

Re : [Recherche Avis] TDI 140 DSG ou 170 DSG?

Donc, en fait, j'aurais bien une DSG7 avec le TSI1800, mais avec une Passat CC. smile