26

Re : [Passat V] Installation d'un plafonnier de W8 (pdf fourni)

je te met ça demain apres-midi sur le forum wink

27

Re : [Passat V] Installation d'un plafonnier de W8 (pdf fourni)

Bin y'en a 2 vides... Donc 2 fils ne te servent pas... [dac]
Soit sur le faisceau du plafonnier soit de l'autre coté... Je n'en sais pas plus, mais c'est ce que j'en deduis du tuto... wink

28

Re : [Passat V] Installation d'un plafonnier de W8 (pdf fourni)

C'est tout simple.

Sur le connecteur du plafonnier la broche 2 et 6 sont vide il n'y a aucun fils qui arrive dessus

Lio wink

Passat Business Line 2003 1.9 TDI 130 ch

29

Re : [Passat V] Installation d'un plafonnier de W8 (pdf fourni)

Bonjour, j'ai une question, mon plafonnier d'origine est différend de ceux que vous montrez en photo, en effet, j'ai un voyant entre les deux interrupteurs d'allulage des spots, c'est un rectangle noir et ça inscrit en rouge si l'airbag passager est activé ou désactivé.

Est ce que c'est prévu sur le plafonnier version W8 ??

Piéton pour le moment... A la recherche de la Passat SW parfaite..

30

Re : [Passat V] Installation d'un plafonnier de W8 (pdf fourni)

une photo serait la bienvenue , je ne vois pas a quoi sa sa ressemble

passat 3b 1.9l tdi 115 4motion 2000   273 000 kms         
       passat 32c break 1.6l td trend  1987 305 000 kms    le daily
             passat 3b break 1.9l tdi 115 confort tiptro   vendue    passat 3b 1.9l tdi 110 confort de 1999 (H S)                                                                                                                                                                         caddy 2 maxi life 7 pl  110 000 kms  rouge pompier        patrol 2.8 d pour les ballades en montagne

31

Re : [Passat V] Installation d'un plafonnier de W8 (pdf fourni)

saluts ,comme fab91 j ai ce petit écran,qui affiche airbag lorsque l on démarre,et si l on attends pas qu il s étaigne cela fait un "défaut airbag rétracteur désactivé" sur l odb une sorte de petit préchauffage...
les emplaçement sur la broche seraient peut etre résérvés à ça!

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

32

Re : [Passat V] Installation d'un plafonnier de W8 (pdf fourni)

Tout à fait, c'est un témoin d'airbag passager activé ou pas et effectivement lorsque l'on démarre trop vite après avoir mis le contact, ça fait un bip et affiche un message sur l'écran de l'ODB.

J'ai pas réussi à trouver de photos ce notre plafonnier sur Google, je vais donc prendre une photo, mais en regardant sur celui de la W8, il a pas l'air d'être prévu ce voyant témoin.

Piéton pour le moment... A la recherche de la Passat SW parfaite..

33

Re : [Passat V] Installation d'un plafonnier de W8 (pdf fourni)

yikes

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

34

Re : [Passat V] Installation d'un plafonnier de W8 (pdf fourni)

http://s1.postimage.org/pIN4S.jpg

Voici donc le plafonnier que je possède, on voit bien le voyant de forme rectangle au milieu.

Piéton pour le moment... A la recherche de la Passat SW parfaite..

35

Re : [Passat V] Installation d'un plafonnier de W8 (pdf fourni)

branchement du plafonnier W8 : bleu/gris numero 17

PASSAT 3BG BREAK TDI 130 vert FRESCO business line de 2003
jantes 19 BBS CK001, combinés filetés JOM, kit carat complet, liseret chrome W8, plafonnier W8, levier de vitesse W8, vitres teintees, interieur black gloss
presentation : http://www.forumpassat.fr/forum/topic/8 … line-2003/

36

Re : [Passat V] Installation d'un plafonnier de W8 (pdf fourni)

hein?

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

37

Re : [Passat V] Installation d'un plafonnier de W8 (pdf fourni)

le fil pour la lumiere du plafonnier W8, il faut le relier au fil bleu/gris qui a le numero 17 sur la prise derriere le commutateur de phares !!  lol  wink  big_smile

PASSAT 3BG BREAK TDI 130 vert FRESCO business line de 2003
jantes 19 BBS CK001, combinés filetés JOM, kit carat complet, liseret chrome W8, plafonnier W8, levier de vitesse W8, vitres teintees, interieur black gloss
presentation : http://www.forumpassat.fr/forum/topic/8 … line-2003/

38

Re : [Passat V] Installation d'un plafonnier de W8 (pdf fourni)

aaah! ouai oaui demande à Deacity, je lui ai déjà installé le sien!... wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

39

Re : [Passat V] Installation d'un plafonnier de W8 (pdf fourni)

Fab91760 a écrit:

http://s1.postimage.org/pIN4S.jpg

Voici donc le plafonnier que je possède, on voit bien le voyant de forme rectangle au milieu.

+1  c est celui que j ai aussi...

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

40

Re : [Passat V] Installation d'un plafonnier de W8 (pdf fourni)

Bonjour, j'ai une Passat 3B de 1999 et je voudrais savoir si le plafonnier s'adapte sans modification, il n'y a pas de problèmes avec la plaque en métal ou la grosse mousse (Voir photo) ??
Si j'ai bien compris il faut prendre deux câbles (000 979 131) pour ainsi avoir 4 connecteurs !?

http://img828.imageshack.us/img828/5265/imag0275g.jpg


Cordialement

41

Re : [Passat V] Installation d'un plafonnier de W8 (pdf fourni)

Salut,
Il est coutume de se présenter avant toute intervention sur ce forum wink Merci de passer par la case présentation, s'il te plait!

Pour le plafonnier, aucun soucis, et tu as bien compris wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

42

Re : [Passat V] Installation d'un plafonnier de W8 (pdf fourni)

Salut a tous
Je déterre le sujet car je viens d acheter un plafonnier.
J ai donc une petite question ,je compte brancher
Le fil pour la lumière sur le comodo , mais je n aï
Pas de fil blanc/bleu comme sité au début du poste , j ai
Un gris /bleu .
J ai pas encore testé ce fil mais pensez vous que c est celui la ?
Merci

Passat VI SW TDi 140 Highline - 2006

43

Re : [Passat V] Installation d'un plafonnier de W8 (pdf fourni)

Tartar, fai descendre ton fil coté passager, en deboitant la trappe sur le cote du tdb ( meme que celle a fusible) derriere tu as une prise (a la base pour l eclairage des aerateurs) a 2fils le gris/bleu et 1marron.. Moi je me suis branché la et ca va bien..

Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION

44

Re : [Passat V] Installation d'un plafonnier de W8 (pdf fourni)

Salut,
Elle est derrière les fusible ou on la vois?
C est qu'elle numéro de fusible ?
Merci

Passat VI SW TDi 140 Highline - 2006

45

Re : [Passat V] Installation d'un plafonnier de W8 (pdf fourni)

Lol nan Alex c'est cote passager!!

Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION

46

Re : [Passat V] Installation d'un plafonnier de W8 (pdf fourni)

mecanoyo a écrit:

Lol nan Alex c'est cote passager!!

A ouai j'ai mal lu .....
autre chose t'as trouvé ou ton faisceau pour les aerateurs?

Passat VI SW TDi 140 Highline - 2006

47

Re : [Passat V] Installation d'un plafonnier de W8 (pdf fourni)

encore une petite question comment je trouve les broche 1.3.4.5 sur le plafonnier?
c'est pas écrit dessus !
la broche N° 1 c'est celle de l’intérieur ou de l’extérieur sur le plafonnier ?
merci.

Passat VI SW TDi 140 Highline - 2006

48

Re : [Passat V] Installation d'un plafonnier de W8 (pdf fourni)

le faisceau pour eclairage des aerateurs je l'ai achete d'occas avec les aerateurs a un particulier.. les numero sont en tout petit ecrit sur la prise du meme coté que la reference constructeur au ras des fils..

Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION

49

Re : [Passat V] Installation d'un plafonnier de W8 (pdf fourni)

Bonjour, le plafonnier m'intéresse, j'ai fais un tour sur AHW, j'ai trouver le plafo mais pas les connecteur ni les cables, si quelqu'un aurais la gentilesse de m'aider merci

50

Re : [Passat V] Installation d'un plafonnier de W8 (pdf fourni)

Salut,
tu achète un bout de fil en 1.5, tu va chercher le fil de la lumiere dans le tableau de bord et pour la prise ,moi je l'ai coupé et j'ai soudé les files sur le nouveau plafonnier.

Passat VI SW TDi 140 Highline - 2006