1

Sujet : Clé pour écrou

[hello]. Petite question, pas tres technique.

Mon voisin s'est debrouille a casser ma cle en voulant devisser un ecrou recalcitrant sur sa voiture en debut d'hiver. Il avait deja casse la sienne 5 minutes plus tot. Bien sur il a ete m'en racheter une mais c'est une cle en croix qui ne rentre pas dans l'emplacement prevu a cet effet sur le plancher du coffre et qui gesticote dans le coffre a chaque dos d'ane. En plus les cles en croix j'aime pas [padac].

J'ai demande a VW combien coutait une cle d'origine. C'est tres moche et simple a mourir mais c'est dans les 30-35 €. J'en aurais plutot mis pour 5 €. Juste une question de principe, ca me traumatise de mettre 35 € pour un truc pareil, surtout si elle doit se casser a chaque ecrou un peu trop serre.

Bref, puis-je me procurer cette cle d'origine ou autre sur le net pour un prix correspondant plus a sa vraie valeur.
Merci d'avance !

Passat SW 2.0 TDI CR 170 Highline

2

Re : Clé pour écrou

Le seul sumo en Laponie, il fallait que tu tombes dessus hmm

Tu trouves ce genre de rallonge téléscopique dans le commerce, suffit de faire la découpe dans le support d'outillage de bord.

http://pan7.fotovista.com/dev/7/7/00681 … 681477.jpg

3

Re : Clé pour écrou

Chris a écrit:

Le seul sumo en Laponie, il fallait que tu tombes dessus hmm

[mdr][mdr]

Chris a écrit:

Tu trouves ce genre de rallonge téléscopique dans le commerce, suffit de faire la découpe dans le support d'outillage de bord.

http://pan7.fotovista.com/dev/7/7/00681 … 681477.jpg

yep une cle comme celle-la c'est dans les 8€ mais je ne crois pas que le support d'outillage soit assez grand pour elle meme en rallongeant un peu. Je vais prendre les mesures exactes et me debrouiller pour la faire rentrer.

Entre parentheses je trouve quand meme incroyable que chez VW ils vendent ce genre de cle pour une dizaine d'euros et a cote la leur d'origine qui ne ressemble a rien pour 30€. [mad]

Passat SW 2.0 TDI CR 170 Highline

4

Re : Clé pour écrou

Moi je possède une opel astra  en second véhicule et la clef est la même que ma passat demande chez opel peut être sont il moins gourmand au niveau tarif .

[hello]

Passat sport 2005 tdi 140 boite meca 6 vitesse jante le mans.