1

Sujet : Brochure technique incomplète ?

Bonjour, je suis le futur (Demain !! big_smile) heureux propriétaire d'une Passat VI 170 DSG année 2006

Le vendeur a eu la courtoisie de me confier le livret d'entretien afin que je puisse me familiariser avec le véhicule avant d'en prendre possession.

Sur le fascicule 3.3  de ce livret, figurent les caractéristiques techniques des différents moteurs SAUF celui qui m'intéresse.

Pas plus d'ailleurs que sur le fascicule supplémént intitulé "Modifications techniques - édition 07.2005 Passat Berline - Millésime 2006"

Les autres possesseurs d'une 170 ont-ils remarqué la même anomalie ? ou bien ai-je un livret qui ne correspond pas à mon véhicule ??

Merci de vos réponses.

Bonne journée

2

Re : Brochure technique incomplète ?

[hello]

En 2008 (documentation : 08/2007), les caractéristiques techniques étaient dans la brochure 3.5. Et le TDI 125 kW y est bien. [dac]

De plus, c'est une brochure générale, comprenant tous les moteurs.

Peut-être as-tu la brochure datant d'avant la sortie du 170 (en 2006, sauf erreur de ma part) ?

3

Re : Brochure technique incomplète ?

julienz a écrit:

[hello]

En 2008 (documentation : 08/2007), les caractéristiques techniques étaient dans la brochure 3.5. Et le TDI 125 kW y est bien. [dac]

De plus, c'est une brochure générale, comprenant tous les moteurs.

Peut-être as-tu la brochure datant d'avant la sortie du 170 (en 2006, sauf erreur de ma part) ?

Oui en effet, en y regardant bien, au dos de la brochure 3.3, il est inscrit : "Clôture de la rédaction: 03.2005"
Donc si quelqu'un peut me faire parvenir les pages correspondant au TDI 125 KW, je l'en remercie par avance.

Bonne journée à tous.