1

Sujet : [Recherche Avis et conseil avant essai] Passat TDI 130 Embassy - 2005

Passat Break TDI 130 CV,1 ère main, mise en service Mars 2005, TBE, peinture métallisée Noire, finition Ambassy (Jantes Alu, anti-brouillard, clim auto, régulateur, radar de recul, volant cuir), boite manuelle 5.Courroies de distribution, pompe à eau et 2 pneus neufs.TBE mécanique et carrosserie.
Année-modèle: 2005  Kilométrage: 146 000 KM Carburant: Diesel

Prix: 9 200 €
JE  vais la voir  dimanche   
Quel sont  les truc  a  bien regarder  sur  cette voiture
pour  info  carnet  d entretien a  jour  vw 
http://www.vosfichiers.com/images/klz1233929351s.jpg

Merci de vos  info

Ex possesseur  d une Passat SW 140 cv DSG Finition Carat

2

Re : [Recherche Avis et conseil avant essai] Passat TDI 130 Embassy - 2005

[hello]

Vu le kilométrage de la voiture (supérieure à la moyenne), le prix me semble bien adapté.

Avec la courroie de distribution faite récemment, ça semble une bonne affaire. Ce n'est bien sûr que mon point de vue. wink

3

Re : [Recherche Avis et conseil avant essai] Passat TDI 130 Embassy - 2005

Merci a tous pour  les  infos [roll]

Ex possesseur  d une Passat SW 140 cv DSG Finition Carat

4

Re : [Recherche Avis et conseil avant essai] Passat TDI 130 Embassy - 2005

Pour avoir la même voiture depuis bientôt 2 ans, mais en boite automatique, je peux te dire que j'en suis ravi. C'est une très bonne voiture, confortable, très bien finie et finalement peu gourmande vu le gabarit (6.5-6.7 l/100km).
Je te conseille d'aller suivre ce lien vers le post réalisé par vwjulpat sur l'achat d'une voiture d'occasion: Evitez les pièges de l'occasion en observant les 14 points de cette check-list.
Tu peux également appeler le concessionnaire qui s'occupe de l'entretien de la voiture pour en savoir plus sur le suivi et les éventuel pépin de la voiture.
Bon achat à toi et vivement les photos et impressions des ton acquisition.

Passat V tdi 130cv tiptronic série "embassy" 2005 325000km
Jaguar XF Sportbrake 3.0l V6 240CV 2013 192000km

Polo VI 1.2 60 ch Trendline 5 portes blanc Candy 2011 110000km