1

Sujet : Changer l'autoradio

Bonjour,

Je souhaite changer mon rcd300 par un modèle récent double din (avec blutooth et video), je pense prendre le LANZAR SDBT70N .
Pourrais-je le brancher directement (même connecteur double din?), ou faut-il un adaptateur volkswagen ?
Merci d'avance pour vos réponses.

2

Re : Changer l'autoradio

Bonjour,

Pourrais-tu faire ta présentation, comme c'est la coutume sur FP avant la première intervention?
Tu as un modèle simplifié pour cela: vois la rubrique "votre présentation" (premier Post épinglé)...
Merci wink

3 Dernière modification par homer95 (23/01/2009 14:57:30)

Re : Changer l'autoradio

Je te conseil le GPS DVD original de chez VW le RNS510,tu en trouves pas mal sur Ebay et en + niveau branchements cela prend 10 secondes
800 euros frais de port compris
http://cgi.ebay.co.uk/Skoda-Navi-RNS-51 … 240%3A1318
Avec elle tu auras aucun problemes,elle en vends pas mal à la communauté sur les forums
Moi meme j'ai commandé via elle,et mon RNS fonctionne du feu de dieu
Attention celui de l'annonce est un modele skoda avec affichage en vert,il faut lui demander via mail un model VW avec affichage rouge

Anciennement: Audi A5 S-Line 2.7 TDI 190 Cv Multitronic Noir
Passat CC Carat Edition 170 Cv DSG Moka
Passat CC Carat Edition 170 Cv DSG Noir

4

Re : Changer l'autoradio

Merci pour ta réponse
En fait, cela dépasse mon budjet, et l'autoradio que j'ai trouvé à un excellent rapport qualité/prix .
Pour info, j'ai trouvé le cable qui permet de passer de l'autoradio d'origine à un double din standard, chez norauto pour une dizaine d'euros.
Il me reste à trouver le cache qui permet de l'adapter dans le tableau de bord, c'est un entourage plastique, quelqu'un sait on trouver cette pièce ?

5

Re : Changer l'autoradio

Enore une petite info, peut-on mettre des hp standart (je n'en ai pas à l'arrière !),des hp 165mm, ou faut-il un kit d'adaptation ? Merci

6

Re : Changer l'autoradio

salut quel est le cable din que tu as trouvé chez norauto, ça m'intérèsse j'en ai un a acheter?
merci de ta réponse

7

Re : Changer l'autoradio

J'ai trouvé le mien chez norauto, 25€
Mais le plus cher a été l'interface pour les commande volant etc...89euros, indispansable car l'autoradio (pioneer avic700BT) restait toujours allumé

8

Re : Changer l'autoradio

JB07 a écrit:

J'ai trouvé le mien chez norauto, 25€
Mais le plus cher a été l'interface pour les commande volant etc...89euros, indispansable car l'autoradio (pioneer avic700BT) restait toujours allumé

Salut JB07, je regarde aussi pour évoluer mon actuel autoradio et les pioneer me plaisent bien (ainsi que les double din d'origine bien sur). As tu des photos de ton montage ? Les commandes au volant sont elles bien récupérées ? Quid de l'affichage sur l'odb ?

1995 : Punto Golf TT TTcab A4 Vectra Velsatis 307 A4quattro Vectra Saab9-3 à 2009 : PassatSW

9

Re : Changer l'autoradio

Salut,

Les commande au volant sont ok, pour l'odb je n'ai de "pioneer" affiché, je sais pas si en activant le gps avec la valise j'aurai mieux?