1 Dernière modification par Nyko.45 (09/01/2009 16:35:20)

Sujet : VW Beetle 2011

http://img.worldcarfans.com/2008/12/large/vw-beetle-up-city-car-artist-rendering.jpg

VW Beetle 2011

   
La prochaine VW Beetle sera probablement moins petite que l'actuelle voiture, et plus agréable à conduire.


De nouveaux détails sur la prochaine génération de Volkswagen Beetle ont filtré.
Car Magazine rapporte que la VW Beetle 2011 allait être proposée en deux modèles. Mais aujourd'hui, le constructeur allemand a décidé d'une nouvelle voie.

Initialement, il y avait deux Scarabées de prévu:
-une petite voiture à peine assez grande pour une famille, sur la base des VW Up!
-et une plus grande version, basée sur la Golf VI.

Maintenant, le groupe automobile VW parle d'une voiture nouvelle, ce qui signifie que la nouvelle Beetle devrait inaugurer un nouveau chassis.

Coté look la voiture est l'hypothèse du  VW Ragster concept 2005 (Detroit).
Cela signifie que nous pourrions être la recherche à un toit plat à quatre places, avec un hayon d'angles raides.
VW envisage un large éventail de choix de moteurs, et une meilleure conduite de la nouvelle Beetle.

Car Magazine évoque également un habitacle fondé sur un Scirocco

Cependant, ne vous attendez pas à quoi que ce soit jusqu'à ce que l'économie automobile se remettre en forme.

Nyko.45

Škoda Superb TDI 130
Comfort, Black magic

2

Re : VW Beetle 2011

Si sa resta comme celle la pour moi c'est berk

je roule en volkswagen et j'aime ça

3

Re : VW Beetle 2011

c'est sur que ça n'a plus rien avoir avec la première génération. Puis c'est pas le même charme...

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

4

Re : VW Beetle 2011

[2-10]

Passat V tdi 130cv tiptronic série "embassy" 2005 325000km
Jaguar XF Sportbrake 3.0l V6 240CV 2013 192000km

Polo VI 1.2 60 ch Trendline 5 portes blanc Candy 2011 110000km

5

Re : VW Beetle 2011

Moi j'adore juste les jantes ! big_smile

Volkswagen, ce n'est pas qu'une simple marque c'est art de vivre aussi...

dotzi et son aplatisseur de cadavres... hihiiii                  +10 !!!                            et de quelques allumettes.... ^^

6

Re : VW Beetle 2011

0 pointé, rien a voir avec l'esprit cox

Passat Variant Sport TDI 130  4motion BVM6