1

Sujet : Que vaut cet autoradio ? Conseil pour GPS

Salut

Pouvez vous me dire ce que vaut cet autoradio par rapport au rcd500. Je sais qu'il propose énormément de choses en plus, mais niveau qualité d'écoute, est il a la hauteur d'une monte d'origine

http://cgi.ebay.fr/Autoradio-PASSAT-B6- … .m20.l1116

Passat VI TDI 140, carat, DSG, moka antracite métallisé, palettes au volant

Subaru Impreza GT turbo noire, jantes or , environ 270cv

2

Re : Que vaut cet autoradio ? Conseil pour GPS

vos reponses m'interesse aussi car je vais surment commandé le meme pour ma 3bg.

3

Re : Que vaut cet autoradio ? Conseil pour GPS

Je ne sais pas ce que que vaut ce poste mais dans le meme style il ya le ZENEC ZE-MC2000 qui s'intègre parfaitement dans le tableau de bord.

Ce dernier à l'air assez performant d'apres les avis d'utilisateurs de certains forums(voir les forums golf V, touran passion, skoda octavia (attention pour skoda c'est la réference ZE-MC5600) et antares).

A ce sujet, une nouvelle réference, le ZE-NC2010, devrait voir le jour d'ici la fin du premier trimestre 2009 avec une nouvelle interface graphique et d'autres points interessants....

A suivre....

.......................\Uu==W==uU/.............................
                     Ma présentation
       Passat VIII SW TDI 150 - R-line - 2016

4

Re : Que vaut cet autoradio ? Conseil pour GPS

Ce poste est impressionnant pour le prix demandé.....

Touareg V6 TDI 204 CV Carat Edition Noir

5

Re : Que vaut cet autoradio ? Conseil pour GPS

Il y en a pour tous les goûts, les chinois sont très très forts en commerce par contre côté géographie ... c'est moins certain, si les cartes sont à l'avenant ..., ils situent l'Autralie en europe, par contre Suisse et Liechtenstein, ils connaissent ! [mdr]

"Cartes Européennes fournie :

Cartes Européennes: Australie, Switzerland, Liechtenstein, Italy, Belgique, Netherlands, Luxemburg, France, Andorre, Monaco, Espagne, Allemagne, Grece, Vatican, San Marino, Denmark, Finland, Norway, Sweden, Portugal, Gibralter, Channel Island, England, Ireland, Lsle of Man, Northern Ireland, Scotland"

http://hasdaelectronic.china.ecplaza.net/1/product.asp

6 Dernière modification par Mrs.Lespritfifi (06/01/2009 18:27:46)

Re : Que vaut cet autoradio ? Conseil pour GPS

N'auraient ils pas confondus Autriche et Australie ?

Passat SW Bluemotion Confortline 1.9 TDI 2008 Moka   
Combi Split 11 fenêtres 1966,  Coccinelle 1300 L  1968  (o\ l /o),    Full VW, what else ?
Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves !

7

Re : Que vaut cet autoradio ? Conseil pour GPS

Ben si tu veux aller skier à Innsbruck et qu'ils t'envoient par l'Australie, t'es pas encore arrivé ! [mdr]

8

Re : Que vaut cet autoradio ? Conseil pour GPS

seb62 a écrit:

Bonjour à tous

Sur la carat, j'ai l'autoradio RCD500. J'aimerais faire évoluer l'installation avec un GPS.
Lorsque je cherche sur le net, je trouve le rns 510, le MFD2, le zeneec et les marque inconnu que l'on trouve sur ebay et leboncoin pour 500 à 600 euros.
Ce qui m'importe le plus, c'est un très bon GPS et un bon autoradio. Il me faut une bonne qualité sonore en radio et CD, lecture des mp3. Ensuite qu'il soit lecteut dvd, bluetooth et autres, je n'en ai pas besoins.
Lequel me conseillez vous?
Merci

9

Re : Que vaut cet autoradio ? Conseil pour GPS

[hello] seb62.

Afin d'assurer une certaine continuité, j'ai rassemblé tes deux demandes, et ai modifié ton titre pour plus de clarté. wink

10

Re : Que vaut cet autoradio ? Conseil pour GPS

Ok, merci

Passat VI TDI 140, carat, DSG, moka antracite métallisé, palettes au volant

Subaru Impreza GT turbo noire, jantes or , environ 270cv

11

Re : Que vaut cet autoradio ? Conseil pour GPS

Pour parler de mon expérience personnelle, mon ancien poste chinois est tombé en panne après moins de 6 mois ! (tête de lecture laser HS)[roll]
Heureusement, j'avais acheté la bête à un importateur français, qui me l'a pris sous garantie.
A part ça, l'interface, la qualité du son, et les fonctions très basiques n'arrivent pas à la cheville des grandes marques comme Zenec, Clarion ou encore Pioneer.:/
Après, c'est une question de budget, je suis d'accord. Le mien avait coûté 450€ avec le rack, alors que mon Pioneer 650€ d'occasion sur Ebay. Alors pour la différence de prix, pourquoi hésiter ???;););)

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

12

Re : Que vaut cet autoradio ? Conseil pour GPS

Merci pour ce retout d'expérience. Ce sont les info qu'il me fallait

Passat VI TDI 140, carat, DSG, moka antracite métallisé, palettes au volant

Subaru Impreza GT turbo noire, jantes or , environ 270cv

13

Re : Que vaut cet autoradio ? Conseil pour GPS

Moi aussi je me suis longtemps poser la question avant d'acheter ce poste et finalement j'ai craqué. Résultat installation facile, tomtom 7 livré avec. Le son et au moins aussi bien que mon rcd500 par contre prévoir un ampli pour l'antenne.

14

Re : Que vaut cet autoradio ? Conseil pour GPS

Bonjour daslovesalaura,

Pourrais-tu venir présenter ta passat, si tu en disposes, et qui sait, nous en dire un peu plus sur toi afin d'avoir un premier contact avec toi.

>>>>>présentation des membres<<<<<

15 Dernière modification par ganjakkk (19/01/2009 13:38:02)

Re : Que vaut cet autoradio ? Conseil pour GPS

Salut,

ZENEC super en tout cas ....
GPS dernière génération, Bluetooth compatible à 100% avec quasiment tout type de phone, .... , SD/Disque dur (perso, j'avais un 200Go et maintenant un 320Go (perfect) ..... et lecture DVD et Dvix impecable et Ipod (cordon fourni avec)
D'ailleur il y en a un a vendre [hello] big_smile et ...... pas chère big_smile

GanJakKk
Passat VI SW - 2.0l TDI140 - EMBASSY
Jantes Monté Carlo 17" - Gris Perle - Vitres Surteintées

16

Re : Que vaut cet autoradio ? Conseil pour GPS

Moi j'ai acheté un RNS 510 sur Ebay pour 850 euros NEUF et en version B et de + l'original c'est tjrs mieux que les pieces rapporté

Anciennement: Audi A5 S-Line 2.7 TDI 190 Cv Multitronic Noir
Passat CC Carat Edition 170 Cv DSG Moka
Passat CC Carat Edition 170 Cv DSG Noir

17

Re : Que vaut cet autoradio ? Conseil pour GPS

ganjakkk a écrit:

Salut,

ZENEC super en tout cas ....
GPS dernière génération, Bluetooth compatible à 100% avec quasiment tout type de phone, .... , SD/Disque dur (perso, j'avais un 200Go et maintenant un 320Go (perfect) ..... et lecture DVD et Dvix impecable et Ipod (cordon fourni avec)
D'ailleur il y en a un a vendre [hello] big_smile et ...... pas chère big_smile

peu tu mettre une photo [dac]
ou est celui qui est a venre ?

18

Re : Que vaut cet autoradio ? Conseil pour GPS

Dans la section annonce

Anciennement: Audi A5 S-Line 2.7 TDI 190 Cv Multitronic Noir
Passat CC Carat Edition 170 Cv DSG Moka
Passat CC Carat Edition 170 Cv DSG Noir

19

Re : Que vaut cet autoradio ? Conseil pour GPS

Je continu ma recherche sur le net. Je ne parlerais pas du Zenec qui ne joue pas dans la même catégorie au niveau du prix. Plus je regarde et plus je me demande si ces autoradio/GPS sont tous capable de lire un CD musical pendant la navigation. Sur certains, il est indiqué que c'est possible, par contre sur d'autres, aucune indication.
Actuellement sur ebay, il y a des MFD2 avec un prix de départ à 200 euros. Est ce un vrai MFD2 ou une copie moins bien aboutie?
Il y a aussi un autre modèle sans référence.

Si vous avez le courage de faire un saut sur ebay, dites moi ce que vous en pensez?

Passat VI TDI 140, carat, DSG, moka antracite métallisé, palettes au volant

Subaru Impreza GT turbo noire, jantes or , environ 270cv

20

Re : Que vaut cet autoradio ? Conseil pour GPS

Salut je suis dans le même cas que toi, seb62, je cherche un poste 2 din, mp3, gps, écran pour caméra de recul et j'ai trouvé cà : http://cgi.ebay.fr/Autoradio-VOLKSWAGEN … dZViewItem
Le Modèle W2-D722PC celui qui vient juste après celui que tu as vu. D'après la brochure, grace à Windows CE 5.0 il peut tout faire, même de la bureautique !!! Moi je suis partant pour l'acheter mais je voudrais savoir si quelqu'un à une mauvaise expérience avec ce modèle ou son ainé ( le W2-D720V ).

21

Re : Que vaut cet autoradio ? Conseil pour GPS

DIDIERBOSS83 a écrit:

Salut je suis dans le même cas que toi, seb62, je cherche un poste 2 din, mp3, gps, écran pour caméra de recul et j'ai trouvé cà : http://cgi.ebay.fr/Autoradio-VOLKSWAGEN … dZViewItem
Le Modèle W2-D722PC celui qui vient juste après celui que tu as vu. D'après la brochure, grace à Windows CE 5.0 il peut tout faire, même de la bureautique !!! Moi je suis partant pour l'acheter mais je voudrais savoir si quelqu'un à une mauvaise expérience avec ce modèle ou son ainé ( le W2-D720V ).

il a l'air super ce poste tongue j'ai demandé au vendeur si il avait un model pour ma passat de 2001 hmm

22

Re : Que vaut cet autoradio ? Conseil pour GPS

J ai un doute sur cet autoradio , il ne fait pas RDS ! [padac] comme tout autoradio made in China .

VW for ever

23

Re : Que vaut cet autoradio ? Conseil pour GPS

Effectivement, ça fait peur, regardez ce que j'ai trouvé sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=uIeXh_SjTpc
Ça démontre bien encore une fois la qualité made in china !! Et il y en a plusieurs autres vidéos dans le même style.
D'un coté il y a le prix qui est attractif, d'un autre, ça m'embêterais de tomber sur un modèle qui est bugé.

PS: je pense que je vais réfléchir avant de le commander.

24

Re : Que vaut cet autoradio ? Conseil pour GPS

salut,
moi aussi je cherche un poste avec GPS et qui lit les mp3 bien sur tongue car mon RCD 300 , ben y peut pas yikes

Zenec je connais pas je vais voir ce que c'est , j'ai pas un gros budget mais 500€ ça pourrait m'aller, si je trouve rien je m'orienterai juste vers un RCD 500 d'occas pour les mp3 et je garderai mon tomtom sur le parebrise.

25

Re : Que vaut cet autoradio ? Conseil pour GPS

Bonjour, je cherche moi aussi un poste pour enfin lire les MP3 plutot que des CD normaux

la concession me propose un gps d'origine avec une prise Ipod(1300€) mais avec ça je n'aurais pas l'affichage des titres de mon ipod touch !!

J'ai demandé un boitier xcarlink mais ils me disent qu'ils rencontrent des problemmes avec !

ils ne l'ont pas encore recu mais je pense avoir fait un mauvais choix


Merci