1

Sujet : Passat 3c SW confort TDI 140 DSG - 2006

OUAHHHH !!!

Quel pied cette voiture big_smile
Bon, c'est sur, nous venons d'une clio deux et d'une golf IV de 2000, qui ne m'a jamais déçu et fais le bonheur d'un jeune aujourd'hui.
Donc pour en revenir à notre carrosse, c'est de la balle !!!
De la place pour les adultes et pour le matériel du bébé, plus c'est petit ...
La boite DSG : mais pourquoi ce ne devrait pas être obligatoire sur les voitures ?
Quelle misère de passer les vitesses, alors que là, tu appuis et c'est tout
Elle est silencieuse, stable, confortable et securisante [dac]

les deux seuls petits bémols :

la sono est légère et VW radin sur les enceintes arrières qui n'existent pas ( Golf IV de 2000 Confort : 8 enceintes de séries et quelle sono )
la reconnaissance des téléphones blutooth, pas si évident qu'il n'en paraît, Nokia de mon épouse et après, j'ai pas encore tout compris... si quel qu'un peut me donner un petit cour ? merci d'avance smile

Je crois que je vais commander au père Noël un kit radio enceintes un peu plus évoluer pour les tèl et ipod.
Vais aussi investir dans l'accessoire du coffre " concept de chargement modulable " bien pratique

Si par hasard, des FP de la région parisienne se réunissent pour échanger des idées, faites moi signe, suis à côté d'Evry 91

Merci pour ce site et bonne lecture à tous

Carrette  [hello]

2

Re : Passat 3c SW confort TDI 140 DSG - 2006

[hello]

Merci pour cet avis, Carrette.

N'hésite pas à le compléter au fil des kilomètres... wink

Si par hasard, des FP de la région parisienne se réunissent pour échanger des idées, faites moi signe, suis à côté d'Evry 91

Pour les rencontres régionales, rendez-vous dans la section meetings. wink

3

Re : Passat 3c SW confort TDI 140 DSG - 2006

carrette a écrit:

la reconnaissance des téléphones blutooth, pas si évident qu'il n'en paraît, Nokia de mon épouse et après, j'ai pas encore tout compris... si quel qu'un peut me donner un petit cour ? merci d'avance smile

[hello] Carrette !
As-tu le kit Premium Bluetooth ? Si c'est le cas tous les modeles ne sont pas compatibles rSAP, loin de la. La plupart des Nokia le sont mais la encore pas tous. Je peux te tramsmettre la liste des telephones compatibles si ca t'interesse.
Dans ma Passat mon Nokia 6300 se connecte sans probleme au kit Premium. J'adore [dac]

Passat SW 2.0 TDI CR 170 Highline

4

Re : Passat 3c SW confort TDI 140 DSG - 2006

Bonjour Beni

Désolé de te répondre tardivement  wink
G enfin réussi la connexion du nokia de mon épouse, en effet, c'est génial
Par contre, il ne reconnaît pas mon LG Vieuty
Alors, soit je change l'autoradio, ou bien j'attends la prochain tel portable ?

5

Re : Passat 3c SW confort TDI 140 DSG - 2006

certainement plus simple de changer de telephone.
Voici la liste la plus complete que j'i pu trouve, http://de.wikipedia.org/wiki/SIM_Access_Profile
Chez LG pas de telephone compatible. Dommage. Il faut quand meme savoir que le kit premium pour VAG est un kit fait par Nokia.
Moi perso je trouve les Nokia super, ca tombe bien tongue

Passat SW 2.0 TDI CR 170 Highline