1

Sujet : Installation telephone origine

bonjour à tous

j'ai d'origine sur ma passat une installation telephone. le soucis c'est que la base support est prevue pour un nokia et je souhaite pouvoir y mettre un sony ou un samsung. ou trouver l'adaptateur pour ces telephones .

merci bonne route et bon surf sur ce site tres complet

2

Re : Installation telephone origine

Je crois qu'à l'époque, ils n'avaient sortis le système que pour Nokia.
Mais on peux peut-être bricoler un système de support. C'est d'ailleurs pour cela que je regarde si je trouve un tel système.
Et après tu passe par un système bluetooth et tu as ton kit mains libres.

Passat V tdi 130cv tiptronic série "embassy" 2005 325000km
Jaguar XF Sportbrake 3.0l V6 240CV 2013 192000km

Polo VI 1.2 60 ch Trendline 5 portes blanc Candy 2011 110000km

3

Re : Installation telephone origine

j'ai le même système (et même le téléphone qui va bien avec! ) mais franchement, si je ne l'avait pas, j'aurais opté pour un kit bluetooth Parrot.

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

4

Re : Installation telephone origine

Donc pour faire simple la telephonie VW prend en charge les telephone avec Rsap
La plupart des Nokia mais aussi quelques Sony comme le K800,quelques HTC,Siemens.
Bref c'est pas le top
Sinon ici ,un type de confiance qui donne pleins de conseil sur les forums de touran et golf vends un systeme pour tt les telephones
Contact le avant pour lui demander des explications

http://cgi.ebay.fr/Kit-Bluetooth-Origin … 240%3A1318

Anciennement: Audi A5 S-Line 2.7 TDI 190 Cv Multitronic Noir
Passat CC Carat Edition 170 Cv DSG Moka
Passat CC Carat Edition 170 Cv DSG Noir