1

Sujet : Passat cc carat édition TDI 140 - 2008

bonjour à tous,

voici mes impressions sur un trajet=>

j'ai fait la route aller retour Givet/Paris pour aller au salon de l'auto sur la même journée.

niveau confort de conduite avec la boite dsg: un vrai régal la voiture est silencieuse, souple,et nerveuse quand il faut( pour doubler nickel),

niveau gps: sur paris sa a était un pure bonheur, il ma fait dévier ma route au moins 25 fois à cause des bouchons, travaux, accident, par contre un petit bémol ( nul n'est parfait) au niveau du GPS il faudrait qu'il puisse zoomer sur la zone où il nous dit de sortir, car en sortant du périf il y avait plus choix de destination donc pas facile de choisir la bonne( donc toujours garder un oeil sur les panneaux quand même)
et il faut vraiment trouver un moyen de mettre les poi radars avec un son car pas facile de respecter les limitations de vitesses, on monte vite en vitesse sans se rendre compte.

au péage: bien tendre le bras à la madame, car la voiture est basse et la madame est tout en haut sur sa chaise donc faut pas être manchot

niveau autoradio=> aucun souci, un bon son d'origine.

niveau parking :je me suis garer en sous sol nickel chrome il n'y avait pas grand monde quand je suis arriver, par contre pour partir, un trou de bal ma coller coté droit donc pour sortir c'était un peut juste de faire le créneau de sortie et après un petit contrôle si pas de rayure ou de coupe dans les portes donc méf ou vous vous garez car il faut prévoir de la place pour sortir et surtout regarder aussi niveau longueur.

niveau consommation aller/retour paris/givet à peut près 600km => 5.9l de moyenne a la fin du trajet à l'odb avec boite dsg en mode normal et 10 km au  dessus de la limite autorisé

voili voilou un petit compte rendu vite fait

je ferai de nouvelle photo dès que le temps si prêtera;)

Passat cc 2l TDI carat edition

2

Re : Passat cc carat édition TDI 140 - 2008

Merci pour ces impressions qui ne manqueront pas d'intéresser nombre d'entre nous.
La Passat CC est un gos gabarit contrairement à ce que l'on peut penser et tu as raison de mentionner de prévoir une place conséquente.
Le GPS semble te ravir et c'est à savoir. [dac]

3

Re : Passat cc carat édition TDI 140 - 2008

pas de quoi, j'en donnerai encore,

et oui le gps rsn 510 est nickel, j'avais un navman icn 510 et je trouve que celui fourni par vw est plus précis et plus réactif.

je vais avoir un inforad (annonceur de radar par gps) à prêter pour tester le par brise, voir si sa passe ou pas, je vous tiendrai au courant

Passat cc 2l TDI carat edition

4

Re : Passat cc carat édition TDI 140 - 2008

titofcc a écrit:

bonjour à tous,

niveau gps: sur paris sa a était un pure bonheur, il ma fait dévier ma route au moins 25 fois à cause des bouchons, travaux, accident, par contre un petit bémol ( nul n'est parfait) au niveau du GPS il faudrait qu'il puisse zoomer sur la zone où il nous dit de sortir, car en sortant du périf il y avait plus choix de destination donc pas facile de choisir la bonne( donc toujours garder un oeil sur les panneaux quand même).

[hello] titofcc.

En ce qui concerne le RNS 510, il dispose d'un zoom automatique. Donc, dès qu'il y a une sortie, l'échelle passe en "50 mètres", et on voit très bien la route qu'il faut prendre. [dac]

Lorsqu'il n'y a plus de changement de direction (pendant plusieurs kilomètres), il passe en échelle "2 km" (ou "4 km", je ne me souviens plus très bien).

C'est très pratique ! smile

5

Re : Passat cc carat édition TDI 140 - 2008

julienz a écrit:
titofcc a écrit:

bonjour à tous,

niveau gps: sur paris sa a était un pure bonheur, il ma fait dévier ma route au moins 25 fois à cause des bouchons, travaux, accident, par contre un petit bémol ( nul n'est parfait) au niveau du GPS il faudrait qu'il puisse zoomer sur la zone où il nous dit de sortir, car en sortant du périf il y avait plus choix de destination donc pas facile de choisir la bonne( donc toujours garder un oeil sur les panneaux quand même).

[hello] titofcc.

En ce qui concerne le RNS 510, il dispose d'un zoom automatique. Donc, dès qu'il y a une sortie, l'échelle passe en "50 mètres", et on voit très bien la route qu'il faut prendre. [dac]

Lorsqu'il n'y a plus de changement de direction (pendant plusieurs kilomètres), il passe en échelle "2 km" (ou "4 km", je ne me souviens plus très bien).

C'est très pratique ! smile

c'est bizarre car le mien ne zoomer pas tout le temps donc en sortant du périf c'était un peut le souk pour trouver ma route heureusement que je regarder les panneaux de temps en temps

Passat cc 2l TDI carat edition

6

Re : Passat cc carat édition TDI 140 - 2008

Avec la mollette droite, tu peux aisément changer d'échelle et c'est rapide ... wink

7

Re : Passat cc carat édition TDI 140 - 2008

Exact, Lefrench, mais dans ce cas, tu désactives le zoom automatique...

Bizarre, j'ai déjà pris le périphérique intérieur de Paris quatre fois, et je n'ai jamais eu de soucis de ce genre. hmm

Peut-être ton GPS a-t-il un souci... A vérifier.

8

Re : Passat cc carat édition TDI 140 - 2008

non je vient de comprendre dans votre réponse j'ai du désactiver le mode auto en voulant augmenter le son de la madame du gps, je me suis gourer de bouton.

voila pourquoi sa fonctionner pas le zoom, je vais essayer samedi j'amène un couple d'amis a Charleroi en Belgique au niveau de l'aéroport je vérais bien si sa zoom en sortant du ring;)

Passat cc 2l TDI carat edition

9

Re : Passat cc carat édition TDI 140 - 2008

[dac][dac][dac]

Je pense que ça doit venir de là (ça m'était également arrivé... [roll]).

Tiens-nous au courant pour savoir si c'est bien cela. smile

10

Re : Passat cc carat édition TDI 140 - 2008

oui bien sur , no problèmo:p

Passat cc 2l TDI carat edition

11

Re : Passat cc carat édition TDI 140 - 2008

julienz a écrit:

Exact, Lefrench, mais dans ce cas, tu désactives le zoom automatique...

C'était peut-être là où je voulais en venir ... [lol]