1

Sujet : Essuie glace qui grince??

Bonjour,

J'ai remarquer aujourd'hui que mes essuie glace grincer quand meme beaucoups ma foi...
Je trouve ca assez etrange d'autant plus que ma voiture est neuf ! en effet 1500km

Quelqu'un a une idee ?
Me faudrais t'il deja les changer ?!

Cordialement

2

Re : Essuie glace qui grince??

Dis, quand tu parles de grincer... c'est la tringlerie du mécanisme ou les caoutchoucs sur le pare-brise???

Dans les deux cas, comme c'est une voiture neuve, ce n'est pas normal: elle est sous garantie, vas donc chez ton concessionnaire !

Et tiens-nous au courant.

3

Re : Essuie glace qui grince??

moi j'ai mis des essuis glace model silencieux.
le model ou l'essuis glace est tout souple comme sur les nouvel voiture et ça marche tres bien

4

Re : Essuie glace qui grince??

kris a écrit:

moi j'ai mis des essuis glace model silencieux.
le model ou l'essuis glace est tout souple comme sur les nouvel voiture et ça marche tres bien

Ce n'est pas d'origine sur les Passat ?

Pour revenir au problème de Jops, j'ai toujours été déçu des essuie-glaces posés d'origine sur mes Passat. Ils ont rarement dépassé les 10 000 km (4 mois). hmm

5

Re : Essuie glace qui grince??

Salut Julien,
Tu as compté le nombre de kilomètres parcourus par tes essuie-glaces ??? Va falloir que tu me dises comment t'as fait. [mdr]

Je plaisante bien sûr, tu me connais.

@kris
Si tes essuie-glaces grincent, je pense en effet comme Pierre te l'a dit, tu devrais aller en concession. Sur une voiture neuve et de surcroît avec un kilométrage aussi faible. Il faut faire réagir la garantie ... wink

6

Re : Essuie glace qui grince??

Lefrench a écrit:

Je plaisante bien sûr, tu me connais.

Tu n'en manques pas une... wink

+ 1 pour faire fonctionner la garantie. [dac]

7

Re : Essuie glace qui grince??

Je pense que c'est ce que je vais fair.
Je remarque plein de petit truc qui font du bruit
Comment la vitre conducteur qui couine au debut quand on l'actionne peut etre le moteur a graisser je sais pas si ca vous la deja fait a vous ?
Pas super grave mais bon quand meme desagreable.
De toute maniere je doit retourner chercher ma carte grise definitive dans une 15ans de jour je verrais alors a ce moment la!
C'est ma premier voiture neuve sur les occasion je m'en preocuper pas trop mais la !
Affaire a suivre.

Merci pour vos reponce en tout cas smile

8

Re : Essuie glace qui grince??

Tiens-nous au courant de l'évolution de ces "petits" problèmes. wink

9

Re : Essuie glace qui grince??

j'ai une 3bg de 2001 et j'ai mis des essuis glace silencieux valeo mais je trouve que c'est pas tres beau hmm peut on monté des ensenble complet "bras + essuis glace" comme les passat VI sur ma passat ?

10

Re : Essuie glace qui grince??

Oui, je l'ai fais...
Mais tu avais aussi ces essuie glace d'origine sur les 3BG dès 2003 ou 2004.

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

11

Re : Essuie glace qui grince??

babibel51 a écrit:

Oui, je l'ai fais...
Mais tu avais aussi ces essuie glace d'origine sur les 3BG dès 2003 ou 2004.

aurait tu la ref des bras d'essuie glace car je voudrais en mettre sur ma passat [dac]
j'ai trouvé celle des essuie glace (en esperant que ce soit la bonne)mais pas celle pour les bras sad
pour la commande je pense allez chez oscaro [roll]