1

Sujet : Demande d'information station multimedia

Bonsoir,
Je viens de voir que Zenec sortait 2 stations multimedia 2 DIN en OEM.
Les references sont les suivantes: Zenec ZE-NC2000 et Zenec ZE-MC2000.
J'ai cherché sur le net pour voir qu elles étaient les differences entre ces 2 modèles mais j'ai trouvé des informations contradictoires.
En effet le NC2000 intègre un module GPS alors que le deuxième c'est un module complémentaire à ajouter. Mais j'ai trouvé sur certains sites le pack NC avec le module GPS a vendre.
Je voudrais savoir sur quel support sont stockés les cartes, est ce qu'il ya un deuxième lecteur de carte SD sur le NC2000 ou est ce que le lecteur est canibalisé par les cartes pour le GPS. Est ce que le NC2000 est vendu seulement en pack avec le boitier GPS???

Quelqu'un a t il vu ce produit en fonctionnement car il s'intègre parfaitement au tableau de bord et a l'air d'avoir un bon rapport qualité/prix par rapport à un RNS 510 (houla je vais m'attirer les foudres de guerre en disant cela).

Merci pour vos réponses

.......................\Uu==W==uU/.............................
                     Ma présentation
       Passat VIII SW TDI 150 - R-line - 2016

2

Re : Demande d'information station multimedia

C'est quoi ton truc pour faire du bruit quand on roule, ben il y a longtemps qu'on a inventé mieux, la réf est Matra V12 et c'est français [mdr]

http://fr.youtube.com/watch?v=m8fcA6lcpX4

3

Re : Demande d'information station multimedia

[mdr][lol][mdr]

4

Re : Demande d'information station multimedia

Chris a écrit:

C'est quoi ton truc pour faire du bruit quand on roule, ben il y a longtemps qu'on a inventé mieux, la réf est Matra V12 et c'est français [mdr]

http://fr.youtube.com/watch?v=m8fcA6lcpX4

Je ne comprends pas trop le rapport avec la matra V12 !!!!
Car cela a rien a voir avec les infos concernant le produit sur lequel je pose des questions!!!!

.......................\Uu==W==uU/.............................
                     Ma présentation
       Passat VIII SW TDI 150 - R-line - 2016

5

Re : Demande d'information station multimedia

Bonsoir,

Je viens de poser un MC2000 + NA2000 dans ma PASSAT; tu as besoin d'info, pas de souci, demande

GanJakKk
Passat VI SW - 2.0l TDI140 - EMBASSY
Jantes Monté Carlo 17" - Gris Perle - Vitres Surteintées

6

Re : Demande d'information station multimedia

Je suis [offtopic] mais c'est dingue de voir que de simple cône separe la Matra de la foule... C'était comme ça quand j'étais petit...

Passat SW BlueMotion Confortline pack confortline
Beige Céréale ext, Gris clair int
http://www.forumpassat.fr/forum/viewtopic.php?id=4591

7

Re : Demande d'information station multimedia

ganjakkk a écrit:

Bonsoir,

Je viens de poser un MC2000 + NA2000 dans ma PASSAT; tu as besoin d'info, pas de souci, demande

[hello] ganjakkk.

Avant toute intervention, il est de coutume de se présenter, sur FP.

Tu peux donc te rendre ici, afin de pallier ce manque.
Tu disposes également d'un module simplifié pour t'aider dans cette démarche. wink

8

Re : Demande d'information station multimedia

[hello] Maintenant que les présentations sont faites ..... avec mes excuses pour ce manquement,

Fred934,

Tu avais posé pas mal de questions au sujet du ZENEC MC2000.
Si jamais tu as besoin de réponses, pas de souci.  je suis à ta disposition .
J'en ai installé un sur ma PASSAT il a 10jours. Je pense l'avoir testé à fond .......

Euhhhh pour info il est d'ailleur en vente big_smile mais bon 8) juste pour info.

GanJakKk
Passat VI SW - 2.0l TDI140 - EMBASSY
Jantes Monté Carlo 17" - Gris Perle - Vitres Surteintées

9

Re : Demande d'information station multimedia

Salut,
Pour ce qui est des questions, j'en ai quelques unes en effet qui sont:
- au niveau du montage, est il simple à mettre en place?
- où as tu mis le boitier (NA 2000) et l'antenne GPS?
- au niveau qualité sonore, est il correct?
- est ce que les commandes(telephone et audio) au volant fonctionnent bien?


Si tu peux mettre des photos de l'installation ce serait bien....

Merci par avance.

.......................\Uu==W==uU/.............................
                     Ma présentation
       Passat VIII SW TDI 150 - R-line - 2016

10 Dernière modification par ganjakkk (11/01/2009 16:47:23)

Re : Demande d'information station multimedia

Fred bonjour,

Désolé de n'avoir pu te répondre avant.

Comme je n'ai pas de photo du montage, mais que je vais très très bientôt le démonter pour installer un autre système à la place, je te ferais des photos encours de démontage comme ca tu verras toutes les etapes.
Mais si je peux te rassurer, il est assez simple à monter, et les connectique sont du plug and play.
Bon par contre, tu verras, j'avais mis le boitier dans la boite à gants, alors qu'après utilisation, je m'aperçois que j'aurais tu le mettre dans le compartiment en dessous, vers le volant, question de commodité.

Niveau son, ca va bien très bien. bien péchu et réactif quand il le faut et gère bien le 5.1.
Bon son meme en MP3 compressé ...... Arffffff compression de merde ..... (pardon pour l'expression). Je passe enormément de temps dans ma voiture et les CD sont ingérables pour moi.  Ils se rayent trop facilement donc je passe par un dur externe et Ipod, ce qui me simplifie la vie. Par contre, très bien aussi pour les Divx, bon son et qualité d"image à la hauteur de ton divx.
Tu as egalement (meme si il ne faut pas le faire..... mais bon pour madame à coté, c'est mieux) la possibilité de débrider l'ecran pour pouvoir regarder un film alors que tu roules (attention.... ne pas regarder en roulant, mais juste pour le passager bien sur big_smile)

Pour les commandes, Oui il reprends les commandes au volant tant au niveau téléphone que stereo, et ca fonctionne très bien.

je te mets des photos dès que possible

GanJakKk
Passat VI SW - 2.0l TDI140 - EMBASSY
Jantes Monté Carlo 17" - Gris Perle - Vitres Surteintées

11

Re : Demande d'information station multimedia

Merci j'attends les photos avec impatience!!!!!
Tu le changes pour quel autoradio ????

.......................\Uu==W==uU/.............................
                     Ma présentation
       Passat VIII SW TDI 150 - R-line - 2016

12

Re : Demande d'information station multimedia

Et bien tout dépend de combien je tirerais de mon ZENEC, mais dans l'idéal 1 pioneer ...... mais bcp plus chere sad.

Mais il y a aussi 1 raison à la vente de mon ZENEC:
Mon garage n'est pas fini (P**** de maçon) et ne sera pas fini avant 3/4 mois .... (garage collectif), et tous les soirs je flippe comme un malade. J'ai trop les boules de me la faire fracturer. Donc comme me dit ma femme .... c'est bon vend le, tu dormiras mieux.
Du coup, je vais remettre mon poste d'origine avec mon bon vieux TomTom en attendant.
Cette attente me permettra du coup d"economiser pour pouvoir m'acheter l'autre qui a en plus une facade détachable (depuis mon 1er braquage de voiture, je psycot graveeeeeeee big_smile)

GanJakKk
Passat VI SW - 2.0l TDI140 - EMBASSY
Jantes Monté Carlo 17" - Gris Perle - Vitres Surteintées

13

Re : Demande d'information station multimedia

Ben pourquoi le vends tu alors si le pioneer coute trop cher???
Tu montes ton ancien poste le temps que le garage soit fini et ensuite tu remontes le Zenec!!!!
Par contre un poste double din avec facade détachable, je ne savais pas que cela existait!!!

.......................\Uu==W==uU/.............................
                     Ma présentation
       Passat VIII SW TDI 150 - R-line - 2016

14

Re : Demande d'information station multimedia

si si ca existe, ...... 8) et il a des fonctions supplémentaires et ..... bon ok.........  j'ai un pote qui me fait faire un coup de fusil big_smile voilà, c'est dit big_smile

GanJakKk
Passat VI SW - 2.0l TDI140 - EMBASSY
Jantes Monté Carlo 17" - Gris Perle - Vitres Surteintées