1

Sujet : Infiltration d’eau Passat B5.5

Bonjour à tous, nouveau sur le forum, je suis processeur d’une Passat TDI 100 depuis quelques jours.

J’ai une infiltration d’eau au niveau de la moquette à l’avant et un petit peux à l’arrière. J’ai démonter la batterie pour accéder au trou de l’évacuation il n’ai pas boucher mais le compartiment moteur n’est pas très propre je passerais un coup de karcher pour enlever tout ce qui c’est accumulé demain. Auriez vous d’autre idées sur la provenance de l’infiltration? Je ne connais pas encore assez ce modèle pour le moment .. merci d’avance !

2

Re : Infiltration d’eau Passat B5.5

Bonjour Falkn,

Possédant une B5 3B3, j'ai rencontré le même type de soucis, par forte pluie il y avait vraiment pas mal d'eau au pied du passager arrière droit.
il s'agissait de la lunette arrière à priori que j'ai fait remplacer. Le plus gros de l'infiltration à disparu, mais il y a à encore par moment un peu d'humidité, provenant surement des joints de portes mais toujours du même coté (passager et passager arrière).

Ah oui, il y a 2 bouchons sous la caisse, très utile pour vider l'eau et faire sécher la moquette.