1 Dernière modification par Maxy (06/06/2021 5:30:23)

Sujet : Tdi140CR CBAB Qui c'est coupé

Bonjour à tous voilà mon problème sur ma TDI 140CR soudainement à un STOP la passat c'est éteint (bien évidemment je n'ai pas caller)
En revanche impossible de la redémarrer je reviens avec mon VCDS et la surprise RAS et quand on voulait redémarrer ça tournai comme un moulin à café sans l'ombre d'un futur démarrage.
Un ami mécano ma dit regarde ta distri RAS l'alimentation en Gazoil RAS également, soudain on a débrancher la conduite d'arrivée d'air à mis la main dedans pendant que de demarrai, un peut comme pour faire un effet Starter et la elle a commencé à toussoter et à fini par démarrer et depuis plus rien.
Je précise qu'il m'était arrivé quelques fois qu'elle loupe sont démarrage à chaud 1 fois où 2 d'affiler grand MAX mais ce n'ai vraiment pas arrivé souvent.
A vos conseils et hypothèse.....

2

Re : Tdi140CR CBAB Qui c'est coupé

Salut
je ne vais pas t'aider beaucoup  ,j'ai  eu le cas il  y a peu  ,ma voiture s'eteignait (coupure moteur) sans prévenir ,parfois apres 4 kms  ,parfois plus ,et quelques fois souvent sur 30 kms , au  final, capteur AAC et distri qui avait  tendance à se décaler
j'ai  fait changé ces 2 choses (ça tombe bien je devait faire la distri dans 3000 kms)et depuis plus de problème