1

Sujet : Erreur ADblue + voyant moteur allumés (BLUEMOTION - 106cv) Passat 2011

Bonjour,

Mon Passat est un ''BLUEMOTION'' du 2011, elle a un réservoir d'AdBlue dans le coffre qu'il faut remplir de temps en temps (pas de roue de secours non plus). J'ai fait ma révision dans un garage agrée VW, en Normandie et après 50km, il s'est allumé le voyant moteur et un message que je manque d'ADBlue. J'e revienne au garage, il me remplie le réservoir AdBlue, mais l'erreur était toujours la. Je fait 3000km et j'arrive a la représentance VW de ma ville, Oradea en Roumanie, ils me change le kit AdBlue, mais il ont pas réussi a enlever l'erreur, au but de 900km, le voyant était toujours allumé. Il m'ont donner 2500km de route a faire, après j'ai le message que le moteur ne va plus partir, ce qu'il s'est passé en vraie. Je ne sais pas quoi faire, les garagistes non plus, il peuvent modifier seulement cette indépendance de 2500km, après je me retrouve avec le même message de l'ordinateur de bord, que je pourrai plus rouler, malgré l'AdBlue en place et le kit a l'intérieur de réservoir change (570 euro), il y a 3000 km.

J'ai bien évidemment rempli le réservoir de Adblue et roulé avec la voiture 3000 km, mais le système continue à me donner le signal niveau Adblue bas et une autonomie de 50 kms à présent ! De plus, le voyant de l'injection reste allumé constamment.
Elle roule nickel, pas de perte de puissance ni d'acoup. Le tester n'a pas retrouver aucun soucis.

J'aime mon Passat et je veux pas l'abandonné. Pouvez vous me donner un avis ?
Elle a 195.000 kms. Ma voiture est à 103 cv, je n'ai jamais eu aucun problème.

Merci d'avance.