1

Sujet : Passat B5.5 SW BVA TDI 130 puis Passat B7 SW BVM TDI 105

Bonjour,

j' avais loupé une étape celle de la présentation, oups....
Je me rattrape maintenant

Heureux propriétaire d'une passat TDI SW 130 BVA de 2004 acheté en Mai 2015 avec 169 889 Kms et que du bonheur jusqu'à la fin de l' été 2020.

En effet mi Août  à 283 419 kms, retour de vacances  et panne........et pas la moindre, la Boite de Vitesse Automatique.
Je vous passe les détails......verdict:
-Disque de boite HS (Trop d'usure) 3800€ de réparation!!!!!trop cher pour l' age et le kilométrage de la voiture.

J' ai toujours la Passat, mais bon je ne peut rouler qu'en marche arrière, pas top.

Du coup nous venons d' acheter une nouvelle passat SW TDI 105 BVM de 01/2011 ,je la découvre et déjà quelques petits soucis du au temps (grilles aérations chauffage cassées ou déboitées, capteur de proximité avant droit qui nous joue des mélodies, couvre haillon qui se rétracte tout seul quand on passe des dos d'âne ).

Voila j' espère surtout qu'elle va durer dans le temps et tiens à remercier les membres du forum pour leurs conseils et échanges.

J'espère trouver le max de solutions à mes petits soucis sur ma deuxième passat et tiens à vous informer que ma première Passat est disponible sans boite de vitesse mais avec un entretien parfait (factures à l'appuie)

Merci encore

Jedje