1

Sujet : Assiduité de fréquentation du Forum

Salut,

Je me demandais avec quelle assiduité nous fréquentions tous le forum.

Après je ferai un autre sondage sur ce qu'en pense nos conjoints......

Bons votes

2

Re : Assiduité de fréquentation du Forum

Dur loisir qu'être Modo.....

3

Re : Assiduité de fréquentation du Forum

Effectivement, je passe environ une vingtaine voir trentaine de fois par jour quand je bosse pas... le portable est branché plus ou moins 20 heures par jour, des fois couplé avec le pc de bureau.

Affirmatif sport pour le travail des modos, mais on le fait avec plaisir et passion.

4

Re : Assiduité de fréquentation du Forum

Tous les matins , le midi quand je rentre , et tous les soirs  , c'est grave docteur ? de toute façon je ne veux pas guérir [padac] wink .

Véhicule possédé pendant 10 ans et 200.000 km a son bord .
Passat VI 2.0 TDI 140 FAP bmp confort titane.
Feu AR Skyline . jantes 18" Samarkand. combiné fileté B14 , Vitres sur-teintées

5

Re : Assiduité de fréquentation du Forum

Super les gars,

moi en gros c'était d'abords envrion tous les deux jours, dès que j'ai découvert une CC sur un semi remorque, vers la mi-juin.

Ensuite au moment ou j'ai reçu ma Passat Provissoire (hehe), j'ai commencé a venir une fois par jour environ.

Après les premiers 1'500 km et dès mon retour de mon voyage en Sardaigne avec la Passat, c'est devenu à tout moment.

Parfois meme au réveil (2 laptops à la maison, dont un branché en permanence en Wifi sur le net) et souvent aussi au boulot (accès remote à mon laptop de l amaison)

J'adooooore le forum (comme chouchou de Gad El Maleh)

6

Re : Assiduité de fréquentation du Forum

J'ai voté !

Plusieurs fois par jour et tous les jours (sauf quand je suis en vacances hors de chez moi: là je m'interdis de prendre mon portable..., je m'interdis aussi d'aller sur le Forum quand je suis au bureau!)

7

Re : Assiduité de fréquentation du Forum

Un petit quart d'heure par ci,une petite demi heure par là et quasiment tout les jours. Et encore un peu plus les week-ends oû madame travaille comme c'est le cas aujourd'hui et demain.

Passat 2.8 V6 4motion 2001, 16 ans et pas une ride...
Jante BBS RK501 8.5x18 - silencieux W8 modifiés - filtre K&N - veilleuses US
129000kms au 01/12/2017

8

Re : Assiduité de fréquentation du Forum

AudiA3Fan a écrit:

Super les gars,

moi en gros c'était d'abords envrion tous les deux jours, dès que j'ai découvert une CC sur un semi remorque, vers la mi-juin.

Ensuite au moment ou j'ai reçu ma Passat Provissoire (hehe), j'ai commencé a venir une fois par jour environ.

Après les premiers 1'500 km et dès mon retour de mon voyage en Sardaigne avec la Passat, c'est devenu à tout moment.

Parfois meme au réveil (2 laptops à la maison, dont un branché en permanence en Wifi sur le net) et souvent aussi au boulot (accès remote à mon laptop de l amaison)

J'adooooore le forum (comme chouchou de Gad El Maleh)

Je vois ça. T'es le seul à avoir plus de messages que moi en s'étend inscrit aprés. Ma foi [bravo]

Passat 2.8 V6 4motion 2001, 16 ans et pas une ride...
Jante BBS RK501 8.5x18 - silencieux W8 modifiés - filtre K&N - veilleuses US
129000kms au 01/12/2017

9

Re : Assiduité de fréquentation du Forum

J'ai voté plusieurs fois par jour. Mais je vais avouer que je viens ici pour me reposer l'esprit, vu que l'ambiance n'a rien à avoir avec le forum dont je suis admin ... wink

10 Dernière modification par AudiA3Fan (23/08/2008 15:16:59)

Re : Assiduité de fréquentation du Forum

Lefrench a écrit:

J'ai voté plusieurs fois par jour. Mais je vais avouer que je viens ici pour me reposer l'esprit, vu que l'ambiance n'a rien à avoir avec le forum dont je suis admin ... wink

Ben ici les membres sont plutot sympas, meme si parfois (moi moi moi) certains arrivent à déraper....Mais bon l'ambiance est tout de meme très bonne enfant...

En plus on a meme l'Inspecteur Harry (Callahan....) qui fait le modo, donc on est en de bonnes mains....

Do you feel lucky?

Do you feel lucky 2?

Make my day

11

Re : Assiduité de fréquentation du Forum

Ai voté plusieurs fois par heure et plusieurs fois par jours... Quand c'est possible bien sur !!

12

Re : Assiduité de fréquentation du Forum

pierre33 a écrit:

Ai voté plusieurs fois par heure et plusieurs fois par jours... Quand c'est possible bien sur !!

C'est en général ce que je fais et j'ai voté pareil....

Au fait, malgré mes petits liens sur mesure, pas encore signe de notre Dirty Harry passatiste....

13

Re : Assiduité de fréquentation du Forum

AudiA3Fan a écrit:

En plus on a meme l'Inspecteur Harry (Callahan....) qui fait le modo, donc on est en de bonnes mains....

Do you feel lucky?

Do you feel lucky 2?

Make my day

wink I feel lucky quand je suis sur FP 8)

A N C I E N   M O D E R A T E U R
Le sujet que vous envisagez d'écrire à sûrement déjà été abordé sur FP.
Merci d'utiliser la fonction de recherche avant de poster.

14

Re : Assiduité de fréquentation du Forum

Ben t'as n'en mis du temps, Harry.

J'avais pourtant bien sucré le café.......

15

Re : Assiduité de fréquentation du Forum

Les répliques célèbres de Dirty Harry (en VO)

J'aime bien le
- "Only with humans" traduit en Français par "Jamais avec les animaux" (la traduction française est encore mieux je trouve) [mdr]
- sans oublier le légendaire "Smith, Wesson and me"

Ah, si Harry avait pu avoir une Passat :!

A N C I E N   M O D E R A T E U R
Le sujet que vous envisagez d'écrire à sûrement déjà été abordé sur FP.
Merci d'utiliser la fonction de recherche avant de poster.

16

Re : Assiduité de fréquentation du Forum

Plusieurs fois par jour / tous les jours.

C'est un réel plaisir ! [dac]

17

Re : Assiduité de fréquentation du Forum

Plusieurs fois par semaine! Faut reconnaître que ce fofo est pas mal du tout[bravo]!

Passat SW sport Tdi 140 Dsg Moka

18

Re : Assiduité de fréquentation du Forum

Depuis que j'ai découvert ce site, c'est devenu presque comme une drogue [dac] , je me connecte dés que j'ai 5 minutes (d'ailleur, l'ordi reste allumé tout le temps maintenant tongue ).
C'est ma femme qui est moins contente [mdr] .

PASSAT VI SW - 2.0 TDI 170 CR - CARAT - 11/2008 :p   .....   de la balle [mdr]

19

Re : Assiduité de fréquentation du Forum

kikou  , au grand desepoir de ma moitié ,plusieurs foi par jour [mad] mais bon vu mes faibles connaissances j apprends plein de truc ce forum est tip top
merci a tous

Les bonnes choses de la vie sont illegales, immorales ou font grossir !!
Passat variant highline 1.9 tdi 130cv 2001

20

Re : Assiduité de fréquentation du Forum

Je viens ici plusieurs fois par semaine...

En fait, je fréquente plusieurs forums, mais un seul à la fois... [mdr]

Donc, si je ne suis pas connecté, c'est que je ne suis pas loin. wink

21

Re : Assiduité de fréquentation du Forum

depuis que je possedes mon w8 je me connecte plusieurs fois par jour ou bien des que je peux je suis egalement sur des autres forum ou je vais beaucoup moins . Longue vie au forum............................[bravo]   [10-10]

22

Re : Assiduité de fréquentation du Forum

Plusieurs fois par jour, surtout en période de vacance... Ma copine boude... Évidemment!

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

23

Re : Assiduité de fréquentation du Forum

Simplement ts les jours, souvent très tard le soir .. [dac]
Trop chouette ce forum [bravo] [bravo] [bravo]

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent intelligents avant d'avoir l'air con  [mdr]

24

Re : Assiduité de fréquentation du Forum

Bonjour,

Ben là ...

Cela faisait un moment que je n'étais revenu...

Et euh ...

J'essaie de rattrapper un peu ...

Mais bon ...

Je vais sur d'autre forums ...

Alors, c'est selon ...

Et là, c'est beaucoup ...

Patrice.

Elle se prénomme Passy et est née le 14 septembre 1 998 à Mosel-Zwickau. Son cœur est le 1,9  l. T.D.I. 110  ch / 81 kw, appelé aussi AFN. Parée de la finition Confort, sa robe est de couleur bleu Windsor métallisé. Ses escarpins sont des Adélaïde en 7x15 et ses vocalises viennent d'un Rhapsody. Si elle a actuellement 231 000 Kilomètres, c'est la patine de la maturité. Elle est ravissante, comme au premier jour. Faut dire qu'elle dort à l'abri
J'aime ma Passat et elle me le rend bien.

25

Re : Assiduité de fréquentation du Forum

Moi c'est en général tous les jours quand je rentre pas trop tard (22-23h). Sinon le lendemain pour 4 a 5 pages.
Le passage sur FP est naturel. [mdr]

Metro... heu: Passat, boulot, FP, dodo. smile

Passat SW BlueMotion Confortline pack confortline
Beige Céréale ext, Gris clair int
http://www.forumpassat.fr/forum/viewtopic.php?id=4591