1

Sujet : Problème démarrage

Bonsoir, j’ai un problème de démarrage sur ma passât b6 1.9 tdi 105 moteur Bls!!!
Je commence depuis le départ à fin de bien vous expliquer car je désespère!!!!
Hier après midi démarrage nickel comme d’habitude j’arrive à la station de lavage pour lui faire une beauté je repart de la station de lavage nickel et là sur la route j’accélère normal et là ma pedale ne réagit plus pendant 2-3 seconde et remarche!!!!Plus tard dans la journée rebelotte mais de plus en plus fréquent et là aujourd’hui démarrage nickel et là elle cale impossible de la redémarrer voyant moteur afficher de la je pence au filtre a gasoil de retour chez moi je change mon filtre à gasoil un coup de pince car batterie à plat et là redémarrage nickel je l’éteint je la rallume et là elle démarre avec du mal au bout de 3 seconde elle calle de la je change mon boîtier papillon part un ancien que j’avais et là elle démarre plus du tout du coup remontage de sont boîtier papillons et re démarre mais re calle casiment aussitôt!!!!

passat b6 de 2008 tdi 105 cv bleumotion confortline

2

Re : Problème démarrage

voir pour changer la pompe/canne jauge interne au réservoir accessible sous la banquette passagers arrière ainsi que le filtre carburant encrassé, j'ai eu le meme cas sur le meme modele depuis problème resolu