1

Sujet : Problème injecteur

salut a tous j'ai toujours mon problème de tremblement, après visite chez mon mécano  le problème viendrait d' un injecteur.
Après info sur tous les forum auto j'ai trouvé que d'autres ont eu le même problème le problème viendrais soi de l'injecteur ou de la connections il faut que je démonte pour voir les connections j'espère que cela n'ai pas trop compliqué. p.s. le prix d'un injecteur pompe environ 450£ les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!
         


                                                            casseta.

Salut à tous je suis casseta je trouve vortre site génial, on peut y trouver toutes les infos sur les passat.

2

Re : Problème injecteur

C'est souvent le faisceau qui passe dans le cache culbuteur... [dac]

3

Re : Problème injecteur

pierre33 a écrit:

C'est souvent le faisceau qui passe dans le cache culbuteur... [dac]

http://www.forumpassat.fr/uploads/thumbs/757_plusun.gifLa chaleur et l'huile ça n'arrange rien [padac]

4

Re : Problème injecteur

salut a tous je suis arriver a démonter mon cache culbuteur pour nettoyer les connections d'injecteurs : cela fait deux jours maintenant tous fonction comme il faut ,je touche du bois j'espère que cela va durerer.J'ai cassé un boulon du cache culbuteur j'hésite a essayer de le sortir avec un extracteur ou de le laisser comme ça si cela ne fuit pas je vous ferez parvenir plus d'info sur mon problème dans les semaines a venir,je ne sais pas si mon problème est  le faisceau si il faut que je le change ou je le laisse comme ça.   casseta

Salut à tous je suis casseta je trouve vortre site génial, on peut y trouver toutes les infos sur les passat.

5

Re : Problème injecteur

Salut
cassetta, la Pompe à injection,  je crois savoir ou elle se trouve sur mon V6 TDI. Les durites d'injecteurs ( il y en a 6 qui partent de ma PI pour arriver chacune sur un cylindre si j'ai bien compris le fonctionnement de mon moteur en le regardant le soir dans mon garage )  je crois savoir ce que c'est. Mais le cache culbuteur c'est quoi , c'est ou  ?

Pareil , ma voiture vibre , j'ai remarqué une durite d'injecteur sale, ca fait un bruit de machine a coudre au ralenti. C'est plutot une durite à changer ou plutot la pompe à changer ?

Merci.

Passat break 2001 v6 TDI Tiptro 4MOTION

6

Re : Problème injecteur

salut livingstone,pour moi mon problème venais des connecties des injecteurs pompes:j'ai démonté le cache en plastique ou il y a de marqué tdi puis j'ai démonté le cache culbuteur c'est le cache en alu et j'ai débranché chaque conectie:quand j'écris conecti c'est les petits faisceau électrique qui vont sur les injecteurs force un peut ils sont  un peut dur a enlever nettoyer les cosses et les dégraisser.Moi je n ai plus de problème .salut         casseta.

Salut à tous je suis casseta je trouve vortre site génial, on peut y trouver toutes les infos sur les passat.

7 Dernière modification par livingstone (05/10/2008 21:27:46)

Re : Problème injecteur

ok merci cassetta , je vais essayer ca. Mais mon problème est peut-etre différent du tien . Moi c'est un bruit très aigu , comme une machine à coudre. Avec fuite supposée sur une connexion de durite d'injection ( durite metallique ou durite souple je n'arrive pas à identifier d'ou vient la fuite ) . Je vois un garagiste généraliste lundi en qui j'ai confiance , on verra s'il s'y connait sur les V6 TDI.

Passat break 2001 v6 TDI Tiptro 4MOTION

8

Re : Problème injecteur

salut,
le pb sur faisceau des IP est connu mais tu n'en a pas! (pompe distributrice sur v6)
@+ alex

9

Re : Problème injecteur

Merci pour la précision Alex. On se voit bientot Alex , ok  ?
Sinon garage vu ce matin : le patron que je connais  a examiné vite fait le bruit sur mon moteur. D'apres son expérience , c'est pas un bruit d'injecteur. Rien ne l'inquiète à priori. D'apres lui c'est  plutot un pb de poussoir

Passat break 2001 v6 TDI Tiptro 4MOTION

10

Re : Problème injecteur

salut,
oui oui, pas de pb pour le 25 wink
@+ alex

11

Re : Problème injecteur

ok smile

Passat break 2001 v6 TDI Tiptro 4MOTION