1

Sujet : Révision des 90000km...

Salut les gens, j'ai la révision des 90000km a faire... ms j'ai pu un rond... [mad] et vu que je peux économiser pratiquement 100€ sur le forfait VAG si je change deux filtres moi même, je voulais savoir si qqn pouvait me renseigner sur l'emplacement du filtre a carburant sur ma caisse (passat sw 2.0 tdi)... Pour le filtre a air c'est facile wink
Par ailleurs si qqn aurait aussi l'info pour ce qui concerne les refs des filtres sur oscaro ça serait pile poil wink

Merki

Wim Wim...
"Alors, elle te plaît la nouvelle voiture poupinette ?" "Areuh !" "COol !" :D

2 Dernière modification par spawn064 (19/08/2008 12:31:59)

Re : Révision des 90000km...

pour la dimension des filtres, il vaut mieux que tu démonte et que tu mesures.... j'ai fais comme ca et j'ai pas eu de mauvaise surprise...

pour le filtre a carburant...j'ai pas le même model..Regardes pas loin du filtre a huile.


pour cette révision, je te conseil de vidanger toi même + les filtres, et de ne laisser que la courroie et la vérif de la voiture a vw....ça te coutera quand même près de 800€ pour "juste ces deux petites choses"

Passat Berline 1.9TDI 110cv 1999 AFN 305 000km

3

Re : Révision des 90000km...

Fonction recherche.

http://www.forumpassat.fr/forum/viewtopic.php?pid=27223

4

Re : Révision des 90000km...

Ouarf c balo j'ai fait recherche mais chui pas tombé dessus, j'ai pas dû utiliser les bon mots clés wink En fait je suis retourné sur audipassion.com, y'a un gars qu'a fait un tuto pour l'A3 2.0L TDI donc je comptais me baser dessus vu que c'est le même moteur.......

Wim Wim...
"Alors, elle te plaît la nouvelle voiture poupinette ?" "Areuh !" "COol !" :D

5

Re : Révision des 90000km...

salut a toi je viens de lire ton message et j'arrive au 90.000 km comme toi.. ma passat sw 140  de 2006 et j'aimerai savoir si ta reussi a te debrouillé,ce que ta pu faire dessus avant d'aller chez VAG et si il ton allumé niveau facture? je l'ai acheter a  70.000 et c'est mon first entretient...petit hic ! elle est encore garantie et j'ai peur qu'il annule la garantie si je leur laisse pas tout faire !!!si tu peut me renseigné serait trés sympa car mon "service maitenance" me rapel a l'ordre tout les matin quand je demarre..merci

6

Re : Révision des 90000km...

Ben en fait j'ai pas trop cherché j'ai été chez VAG et utilisé le forfait 90000 donc j'ai payé 450eur comme spécifié sur le forfait. J'ai pas fait les trucs supp que la dame me suggérait et tout est OK.
Cerise sur le gateau ils m'ont même enlevé le voyant airbag qui restait allumé depuis mon installation de kit BT Parrot...*
Donc normalement faut compter 450 eur quoi...

Wim Wim...
"Alors, elle te plaît la nouvelle voiture poupinette ?" "Areuh !" "COol !" :D

7

Re : Révision des 90000km...

450€ que pour la courroie de distri?

Passat Berline 1.9TDI 110cv 1999 AFN 305 000km

8

Re : Révision des 90000km...

Oula non la courroie c'est à 120000 pour moi smile Juste pour la vidange et changement de l'ensemble des filtres...

Wim Wim...
"Alors, elle te plaît la nouvelle voiture poupinette ?" "Areuh !" "COol !" :D

9

Re : Révision des 90000km...

kacy a écrit:

Oula non la courroie c'est à 120000 pour moi smile Juste pour la vidange et changement de l'ensemble des filtres...

ben didonc c'est bien cher! yikes

tu te le serais fais toi tu t'en serais tiré pour moins de 100€

Passat Berline 1.9TDI 110cv 1999 AFN 305 000km

10

Re : Révision des 90000km...

wé mais bon si tu sors des concess t'as plus de garantie (je suis hors garantie tu me diras mais la bagnole est pas vieille et en cas de pépin je veux pvoir me retourner vers le constructeur sans pb), et par ailleurs j'ai pas trop d'espace pour faire ces trucs là chez moi (pas de garage fermé) donc bon... mais c'est cher wink

Wim Wim...
"Alors, elle te plaît la nouvelle voiture poupinette ?" "Areuh !" "COol !" :D