1

Sujet : [FR-??] Rencontre dans le Sud-Ouest ?

Alors,à quand un meeting dans le sud ouest ? Ce serai pas mal quand même,car c'est toujours dans le nord qu'il se passe des chose.
Pourtant c'est très jolie ici aussi,on a la mer,ou la belle campagne,ou même les deux. Il y a aussi des îles. Enfin bref,ce serai pas mal d'en faire un,non ?

Allé allé,on se réveille [mdr]

VW Passat TDI 110 98 - 480000km / Lotus Elise S2 111S 2003 - 62000miles / Honda CB1000R 2013 - 5600km

2

Re : [FR-??] Rencontre dans le Sud-Ouest ?

C'est vrai, un meeting ou un rencard dans le sud-ouest, ce seraient de belles photos sur FP: on les aime, les photos tongue
Et de plus, il ne faut pas être 50 Passat pour réussir et passer une bonne journée, à partager sa passion (et en faire profiter les autres!)  wink
Tiens-nous au courant de ton projet [dac]

3

Re : [FR-??] Rencontre dans le Sud-Ouest ?

oui tiens nous au jus
@+

longue vie au forum passat

4

Re : [FR-??] Rencontre dans le Sud-Ouest ?

Jsuis toujours OK !! J'attends une date et un lieu... Ca fait longtemps... lol
En plus on a un truc en plus des autres : 
LE GRAND GOUROU
Si sa machine a laver est reparée... tongue

5 Dernière modification par romano417 (12/08/2008 21:05:47)

Re : [FR-??] Rencontre dans le Sud-Ouest ?

Ben moi perso je sais pas ou et quand. Alors faudrai que l'on trouve quelque chose ensemble,si jamais quelqu'un a une idée big_smile
Parce que déjà il faudrai savoir dans quel coin. Pres de la Loire ? De la Charente ? De la Gironde ?

VW Passat TDI 110 98 - 480000km / Lotus Elise S2 111S 2003 - 62000miles / Honda CB1000R 2013 - 5600km

6

Re : [FR-??] Rencontre dans le Sud-Ouest ?

A mon avis, tu envoies un petit MP à Ekta pour déterminer une date et un lieu qui puissent lui convenir, mais de toute façon, tu te lances! Regarde les membres proches de chez toi (carte des membres) pour inviter par MP, en plus de cette rubrique! Même s'il pleut, les photos peuvent être belles! Qu'il y aient 1 ou 50 Passat! wink