1

Sujet : Yanncd - (Sans Passat)

Bonjour à tous et toutes

Pseudo : yanncd

age : 43

Marié 2 enfants 4 ans et 3 mois

La passat est un projet qui doit se réaliser cette année.
J'envisage l'achat chez un mandataire bien que je préfèrerai un concessionnaire.
Après avoir longuement hésité sur le modèle (bluemotion confortline), mon choix s'est arrêté sur la carat avec quelques options en plus, 105 ch me suffisent.

Cela est quasiment ma première voiture, enfin que je paye car j'en ai conduit toute ma vie...

Voilà, je cherche des informations sur l'intégration d'un système multimédia DNX-8220 BT dans ce véhicule.

Ma passion : l'informatique
Ma nouvelle passion : ma voiture :-)

2

Re : Yanncd - (Sans Passat)

Bienvenue sur FP !
Pour les infos sur les passat, t'es au bon endroit !! [dac]

3

Re : Yanncd - (Sans Passat)

Merci de ton accueil, je parcours ce forum et il y a de bons posts

4

Re : Yanncd - (Sans Passat)

[welcomefp]

5

Re : Yanncd - (Sans Passat)

Bonjour Lefrench,

je suis en train d'établir des devis, eh oui encore à ce stade ! :-))


Pour info :

2 sièges enfant avec maintien latéral et appuie-tête latéral, intégrés dans la banquette arrière aux places extérieures, escamotables
Châssis sport surbaissé de 15 mm environ, avec barres stabilisatrices renforcées
Crochet d'attelage amovible avec Auto-Hold et stabilisation de remorque par ESP
Cuir/Alcantara - Anthracite
Pack 'Family' pour Passat SW Pack 'Vision'
Peinture nacrée - Noir Intense
Roue de secours en alliage léger pour roues de 17"
Sans inscription désignant le modèle et la motorisation
Vitres latérales AR + lunette AR sur teintées

j'en rêve ...

6

Re : Yanncd - (Sans Passat)

[welcomefp], je suis passé par un mandataire en mars dernier, remise de 18%.
Mais il faut savoir être patient, car la communication avec le mandataire est loin d'être la même qu'avec le vendeur en concession.

Passat SW Bluemotion Confortline 1.9 TDI 2008 Moka   
Combi Split 11 fenêtres 1966,  Coccinelle 1300 L  1968  (o\ l /o),    Full VW, what else ?
Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves !

7

Re : Yanncd - (Sans Passat)

Bienvenue sur FP ! wink

Bien belle voiture que tu veux t'acheter... [dac]

8

Re : Yanncd - (Sans Passat)

[welcomefp]

9

Re : Yanncd - (Sans Passat)

Bienvenue sur FP [hello]

Dès que tu as ta belle, mets-nous des photos tongue

10

Re : Yanncd - (Sans Passat)

Bienvenue sur le forum.

Je vais faire le méchant de service :!, mais comme tu n'es pas encore en possession de la belle... Je vais modifier ton entête en (sans passat).
Mais dès que tu auras trouvé ce que tu cherches, je te promets que je remettrais toutes les informations.

11

Re : Yanncd - (Sans Passat)

Bienvenue sur FP wink

Volkswagen, ce n'est pas qu'une simple marque c'est art de vivre aussi...

dotzi et son aplatisseur de cadavres... hihiiii                  +10 !!!                            et de quelques allumettes.... ^^

12

Re : Yanncd - (Sans Passat)

Bienvenue a bord Yanncd  [welcome] .

Véhicule possédé pendant 10 ans et 200.000 km a son bord .
Passat VI 2.0 TDI 140 FAP bmp confort titane.
Feu AR Skyline . jantes 18" Samarkand. combiné fileté B14 , Vitres sur-teintées

13

Re : Yanncd - (Sans Passat)

[welcome]

bienvenu et très bon projet d'achat de voiture!
Je pense que tu ne te trompes pas en choisissant le TDI 105, il doit faire l'affaire si ta conduite est souple. Je me permets de te donner mon avis concernant 2 options : les vitres ar surteintées, c'est top! le châssis sport par contre en + le look et la tenue de route (excellente en virage), en - le confort (bien plus sec qu'avec le châssis normal de la confort) mais bon personne chez moi (marié 2 enfants et 2/9è) ne s'en plaint!

Passat SW sport Tdi 140 Dsg Moka

14 Dernière modification par julienz (16/07/2008 12:16:56)

Re : Yanncd - (Sans Passat)

Les vitres surteintées à l'arrière (en option VW) le sont de moins en moins... hmm (35 %, il me semble).

J'ai été assez déçu de cette option (à environ 320 €), d'où le traitement Glastint... 8)

15

Re : Yanncd - (Sans Passat)

[hello] et [welcomefp]

Passat V tdi 130cv tiptronic série "embassy" 2005 325000km
Jaguar XF Sportbrake 3.0l V6 240CV 2013 192000km

Polo VI 1.2 60 ch Trendline 5 portes blanc Candy 2011 110000km

16 Dernière modification par lespritfifi (16/07/2008 13:55:22)

Re : Yanncd - (Sans Passat)

julienz a écrit:

Les vitres surteintées à l'arrière (en option VW) le sont de moins en moins... hmm (35 %, il me semble).

Je confirme, VW ne propose plus que du 35%.
Le plus par rapport à Glastint, les vitres sont teintées dans la masse, donc pas de film à changer au bout de 10-15 ans.
Le moins , c'est que la teinte 35% est un peu léger pour des enfants à l'arrière.
Sinon, le prix est quasi égal chez Glastint ou pour l'option VW.

Passat SW Bluemotion Confortline 1.9 TDI 2008 Moka   
Combi Split 11 fenêtres 1966,  Coccinelle 1300 L  1968  (o\ l /o),    Full VW, what else ?
Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves !

17

Re : Yanncd - (Sans Passat)

10-15 ans lespritfifi ?? yikes

Je ne pense pas que quelqu'un puisse encore garder sa voiture autant de temps de nos jours ...[roll]

18 Dernière modification par lespritfifi (16/07/2008 22:21:07)

Re : Yanncd - (Sans Passat)

Ne sait t'on jamais wink.
On parle bien de Volkswagen, pas de Peugeot [mdr]!!!

Passat SW Bluemotion Confortline 1.9 TDI 2008 Moka   
Combi Split 11 fenêtres 1966,  Coccinelle 1300 L  1968  (o\ l /o),    Full VW, what else ?
Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves !

19

Re : Yanncd - (Sans Passat)

Exact: voir la Polo de ma soeur (1999), la Passat de mon père (1994) et... ma Coccinelle (1965)!!! Toujours alertes ! 8)[lol]

Je vous dirai quoi pour mon actuelle Passat (2006, bientôt 160.000 kms) tongue

20

Re : Yanncd - (Sans Passat)

Bonsoir à vous tous (tes)
Et encore merci de votre accueil.
Justement un point me turlupine, non pas par soucis d'économie mais plus pour l'ensemble des fonctionnalités que peux proposer le traitement Glastint par rapport au surteintage de base des vitres. Là, je m'en remet à votre expérience. Il me semble que le film propose plus de "fonctionnalitées" : difficulté de briser les vitres, teinte personnalisée, meilleure protection thermique.... ? 
Un point seulement : je compte me rendre l'année prochaine en Russie et la teinte des vitres avant et du pb sont interdits dans plusieurs pays que je dois traverser. D'où mon premier choix pour la teinte "de base".
Le traitement de 35 % est il si léger ? Combien faut il ?

Bon je compte garder cette voiture une bonne 10 aine d'année......... sans blagues !! :-)


Bien à vous
Yann

21

Re : Yanncd - (Sans Passat)

Bonjour yanncd.

Je t'invite à regarder sur mon topic de présentation, à l'adresse suivante :

http://www.forumpassat.fr/forum/viewtop … 3&p=11

J'avais pris en option les vitres arrières et la lunette arrière surteintées (35 %).

J'ai fait ajouter un traitement Glastint : carbone light à l'avant et carbone à l'arrière (ce qui donne quasiment du carbone super vu que les vitres étaient déjà teintées).

Pour la sécurité, Glastint propose également un film anti-effraction (plus épais que le film solaire).

N'hésite pas si tu veux de plus amples renseignements.

22

Re : Yanncd - (Sans Passat)

Et s'il veut se rendre en Russie, il faudra qu'il traverse l'Allemagne me semble-t-il. Là c'est interdit à l'avant. Juste à titre info ... wink

23 Dernière modification par fabwin (17/07/2008 10:54:58)

Re : Yanncd - (Sans Passat)

Lefrench a écrit:

Et s'il veut se rendre en Russie, il faudra qu'il traverse l'Allemagne me semble-t-il. Là c'est interdit à l'avant. Juste à titre info ... wink

La règlementation est valable pour les véhicules en transit également? Cela m'étonne!

Passat V tdi 130cv tiptronic série "embassy" 2005 325000km
Jaguar XF Sportbrake 3.0l V6 240CV 2013 192000km

Polo VI 1.2 60 ch Trendline 5 portes blanc Candy 2011 110000km

24

Re : Yanncd - (Sans Passat)

Lorsque tu vas dans un pays (même en transit), tu dois respecter la réglementation de celui-ci. C'est tout simple ... wink

25

Re : Yanncd - (Sans Passat)

Caraboustaille a écrit:

Donc pour traverser l'Allemagne, il faut rouler toutes vitres ouvertes!

[jesors]

[mdr]