1

Sujet : Passat 3b TDI 90 - 1997

mon avis apres plus d'un 1 an que je roule avec ma passat 90 ch je doit avouer que 90 ch pour 1375kg  c'est peut

mais economiquement parlant je doit dire que je suis content,de + j'aime les passat et sa avant de me lancer dans l'achat de celle-ci
si ce serait a refaire je le fererai

je consome en moyenne en ville 6,5 voir 7 litres au 100km

sur autoroute en moyennne 5,9 voir 6,2 litres au 100km tout en respectant les limitations de vitesse sur autoroue belge (120 km/h sad )

mais bon il en a bien assez pour ce tuer surtout vue l'etat des autoroutes belge bcp de nid de poule

longue vie a vous et vos passat

http://mapassat.skyrock.com/1.html   

si vous le voulez vous pouvais metre des com's      merci

2

Re : Passat 3b TDI 90 - 1997

La passat est une excellente voiture et le modèle de 97 a beaucoup de qualités. Le moteur de 90ch remplit son boulot correctement même si comme tu l'as dit il peut être un peu à la traîne. Après c'est une question de style de conduite et de première attentes, tout me laisse penser que tu dois conduire plutôt pépère (comme moi) et que l'économie à la pompe a eu le dessus. Bien vu en tout cas pour cette voiture, c'est un excellent choix!!

Passat SW sport Tdi 140 Dsg Moka

3

Re : Passat 3b TDI 90 - 1997

JJLOVESVW a écrit:

La passat est une excellente voiture et le modèle de 97 a beaucoup de qualités. Le moteur de 90ch remplit son boulot correctement même si comme tu l'as dit il peut être un peu à la traîne. Après c'est une question de style de conduite et de première attentes, tout me laisse penser que tu dois conduire plutôt pépère (comme moi) et que l'économie à la pompe a eu le dessus. Bien vu en tout cas pour cette voiture, c'est un excellent choix!!

oui c'est sur ce serait a refaire je l'achette je n'ai aucun regret mis a par le garagiste qui me la vendu peut scrupuleux ce qui ma valu quelque frais qui on fait mal au portefeuille mais ce n'est pas la faute de la voiture mais de l'ancien proprietaire et du garagiste qui n'a pas fait sont travail comme il ce doit d'etre fait pour example a mon dernier entretien dans un autre garage mon air-co n'avais plus que 600 gr a la place de 1200gr
et autre probleme niveau freinage et forcement le grand defaut passat le bras de suspension mais bon c'est refait elle roue tres bien et je suis pas prete de changer une bonne equipe c'est une equipe qui gagne

bien a toi a bientot
                                                     jerome

http://mapassat.skyrock.com/1.html   

si vous le voulez vous pouvais metre des com's      merci

4 Dernière modification par ddleterrible (22/01/2009 14:25:16)

Re : Passat 3b TDI 90 - 1997

Bonjour,
je possède également une passat (1999) 3B 90ch... bon certes au début les 90ch me paraissaient peu mais après avoir changé le débimètre qui était pété ça a changé la donne...
256 000km je peux vous dire qu'elle a toujours du souffle...

Je lui met un coup de Bardahl pour nettoyer les injecteurs avant chaque CT et j'ai viré l'EGR... ça tourne vraiment très bien.
Sauf avant les CT je rebranche l'EGR et là ça devient un cauchemard en ville mais bon...
Bref vraiment une excellente voiture