1

Sujet : Aiguilles de température et de jauge à essence à zero

bonjour tout le monde
je possede une  passat variant ess1.8 16v finition confort de 1998 144oookm compteur et voila hier je roulais normalement (100km/h) et d un coup l'aiguille de temperature et de l essence sont tombees a zero ainsi que l ordinateur de bord je ne peux plus defiler les indications( consomation tps temperature...)et le voyant de reserve d essence s'allume mais la voiture continue a marcher normalement et j ai fait 300km le jour meme
merci de m aider .

2

Re : Aiguilles de température et de jauge à essence à zero

Bonjour à toi, ami d'Algérie [hello]
J'ai revu tes photos dans ta présentation: superbes 8)

Pour le reste, je n'ai jamais eu ce problème, mais je commencerais pas vérifier les fusibles... [roll]

J'espère en tout cas qu'un membre "pro" pourra rapidement t'aider! En attendant, n'oublie pas de faire régulièrement le plein... la panne d'essence est sans doute la plus râlante wink

Tiens-nous au courant...

++++++
Pour le fusible (sous couvercle, sur la face avant gauche du tableau de bord) qui s'occupe du "bloc cadrans", ce serait le n° 15 (Série de fusibles du haut, dernière ligne du bas, 3eme fusible en partant de la droite): c'est un fusible de 10 ampères (donc, de couleur rouge)...

J'espère que cela pourra t'aider en attendant les Pros... wink

3

Re : Aiguilles de température et de jauge à essence à zero

merci pour ton aide pierre au faite mon premier reflexe fut la verification des fusibles tout ete ok j ai meme debranché la battrie pour voire
reste le scanner diagnostic mais le probleme je doit aller a constantine (concessionnaire vag)et c est a 120km de chez moi alors si quelqu un peux m aider...