1

Sujet : Siège avant-droit rabattable passat 6 SW

[hello]

dernièrement j'ai dû exceptionnellement transporter des planches de 3 m de long...sûr de mon coup je me pointe sur le siège avant droit pour le rabattre en sandwich à 100% vers l'avant...je cherche la manip, et je trouve pas hmm  un peu moins sûr de moi je sors la notice de ma ouature...je découvre que le flan de mon siège sport ne comporte pas la manette pour réaliser l'opération:(
je croyais que tous les modèles en SW comportaient d'office cette configuration!!!
quelqu'un peut me confirmer ou infirmer cela?
c'est à cause de la forme des sièges sport?

j'ai un peu les boules même si j'en aurais une utilisation occasionnelle[grrr]

merci de vos retours d'infos sur ce point..

ex-kart endurance 100cc / ex-porsche 911 carrera1989/ex passat bk business-line 130tdi 2003 / ex passat sw carat 140crtdi juin 2008 bleu shadow
si je continue comme ça c'est monospace, puis autocar...j'ai finalement décidé de la jouer à l'envers Porshce 996 4S 320cv
purée chui revenu juste avant la case autocar!!! :( Ford S-Max 200cv

2

Re : Siège avant-droit rabattable passat 6 SW

Je suis un peu dans le même cas que toi car j'ai aussi une SW sport, malheureusement la manip avec le siège passager n'est vraisemblablement réalisable que sur la version confort, bizarre quand on pense qu'en terme de finition la sport est un cran au dessus!

Passat SW sport Tdi 140 Dsg Moka

3

Re : Siège avant-droit rabattable passat 6 SW

Le siège avant rabattable complètement est disponible avec la finition confort, mais pas avec les versions sport et carat (à cause sûrement de la forme des sièges).

4

Re : Siège avant-droit rabattable passat 6 SW

Et oui que sur la confort et sinon en option sur trend. C'est pour ça aussi que j'ai pris une confort.

je roule en volkswagen et j'aime ça

5 Dernière modification par LOULELOUP (04/07/2008 12:32:51)

Re : Siège avant-droit rabattable passat 6 SW

[hello]

bon bah merci pour l'échange d'info; au moins je ne suis pas complètement ignorant sur ce point. par contre j'ai dû mal interpréter les documents commerciaux de WV qui semblaient mettre en avant ce plus technique pour toutes les finitions en SW.

encore merci à vous.

ex-kart endurance 100cc / ex-porsche 911 carrera1989/ex passat bk business-line 130tdi 2003 / ex passat sw carat 140crtdi juin 2008 bleu shadow
si je continue comme ça c'est monospace, puis autocar...j'ai finalement décidé de la jouer à l'envers Porshce 996 4S 320cv
purée chui revenu juste avant la case autocar!!! :( Ford S-Max 200cv