1

Sujet : promotion vw

voila que la passat sport est au prix de la confort avec peinture metal et d'autre chose que ma femme à vue sur une pub que je vais regarder de plus pres se soir quelqu'un a vu ça?

je roule en volkswagen et j'aime ça

2

Re : promotion vw

Entendu à la radio, effectivement. smile

3

Re : promotion vw

J'ai egalement reçu un prospectus pour les portes ouvertes de ma concession, sur Golf, Touran, Passat, New Beetle et Eos, pour le même prix vous avez le modèle supérieur.

4 Dernière modification par yo (15/03/2007 17:57:40)

Re : promotion vw

du coup ma femme etait un peu dégouté car je paye la mienne 28300 mais si se n'ai qu'une confort j'ai le 500 vw sound mp3 les xénon et l'attelage et les radars av/ar et surtout le siege passagé rabattable que je trouve tres important et en plus je pense que le chassis sport ne passerait pas dans ma descente de sous-sol et pi la mienne est plus belle na na smile

je roule en volkswagen et j'aime ça

5

Re : promotion vw

Il y a aussi de belles promos sur les Laguna....[mdr][mdr][mdr]

6

Re : promotion vw

Caraboustaille tu l'à vu marqué ou?

je roule en volkswagen et j'aime ça

7

Re : promotion vw

yo a écrit:

Caraboustaille tu l'à vu marqué ou?

Il y a une pub dans toto+ (encart central)
Il s'agit de la FSI 150
Exemple la SW sport est à 26 830 au lieu de 29 340 et la berline est 25 500 au lieu de 28 010.[dac]

8

Re : promotion vw

ça na rassurer madame il faut dire ça m'étonnait

je roule en volkswagen et j'aime ça

9 Dernière modification par Sport170 (16/03/2007 12:46:25)

Re : promotion vw

yo a écrit:

ça na rassurer madame il faut dire ça m'étonnait

On voit que tu ne lui as pas parlé de la Laguna [mdr][mdr][mdr]

10

Re : promotion vw

C'est vrai que c'etait etonnant, il faut dire que pour les proprios de modele ça aurait peut etre fait baisser la cote de ce modele puisqu'il aurait été plus répendu, donc c'est peut etre pas une si mauvaise nouvelle tongue

M O D E R A T E U R

11

Re : promotion vw

il va commençer à m'énerver le monsieur avec ça M...DE de laguna smile serieusement Sport170 tu vas faire fuire les gens qui lise ça

je roule en volkswagen et j'aime ça

12

Re : promotion vw

Puisque vous n'aimez pas les Laguna (on se demande encore  pourquoi.....[padac]), je mets en ligne la sublime Passat.[dac][dac][dac]
Ca vous va ? wink

Vite, tous chez VW !

http://img267.imageshack.us/img267/9412/passatpromo2cq3.jpg

13 Dernière modification par yo (16/03/2007 19:16:17)

Re : promotion vw

vas vite donner des photocopie à tes voisin car tu parle tellement de la LAproutprout smile qu'il doivent tous rouler dans cette engin avec le losange beurk.Et dire que mon deuxième beauf vas récupérer la LAproutprout de ses parent ,j'ai pas fini de faire de la mécanique le week-end smile

je roule en volkswagen et j'aime ça

14

Re : promotion vw

yo a écrit:

vas vite donner des photocopie à tes voisin car tu parle tellement de la LAproutprout smile qu'il doivent tous rouler dans cette engin avec le losange beurk.Et dire que mon deuxième beauf vas récupérer la LAproutprout de ses parent ,j'ai pas fini de faire de la mécanique le week-end smile

J'ai du stock et je t'invite à faire circuler cette pub (j'ai des actions un peu partout.....)
Comme on dit dans le Doubs, tu défends ta marque comme un LION[mdr][mdr][mdr]

Et entre nous, VIVA LA PASSAT.

15

Re : promotion vw

pour les renaults rien ne vaut un marteau et un burin qui n'ai pas utile sur nos vw, entre les 240 000 et les 248 000 km de mes deux vento tous va bien et mon vag-com ne va pas s'user smile

je roule en volkswagen et j'aime ça