1 Dernière modification par speed (24/05/2008 9:22:16)

Sujet : Tableau de bord qui fait enormenent de bruit et autres

Salut a toutes et tous.

Voila,apres mes soucis de lunette arriere qui ne fonctionnait presque pas,elle a etait changer au frais de la concession,ainsi que quelques soucis que j avais avec ma titine,bonne choses!

Mais voila j ai a nouveau des problemes!

J'ai mon tableau de bord qui craque tellement qu ont pourrait croire qu'il va se decrocher a chaque imperfection de la route!!!!

Le bruit vient de l'avant juste au niveau du bas de parebrise quand j appuie dessus le bruit se fait entendre mais a vrai dire j ai du mal a croire que je pourrais ressoudre moi meme le soucis!

Franchement c est usant a la longue,moi qui adoré le silence de ma belle la c'est raté.

Vous allez me dire bah passe au garage,mais depuis mon soucis de lunette (ou j ai due hurler pour me faire entendre)bah je suis pas tres bien recu!

Exemple:

La derniere fois que j y suis aller pour faire part de quelque soucis que j ai actuellement avec la voiture!

La courroie d alternateur qu il m ont changer couiine a froid,reponse ont a essayé a froid pas de bruit, j ai beau dire que le bruit n ai pas toujours present,il m ont pris pour un con!

j'explique que j ai un tremblement dans les roues a haute vitesse il font un essai a 90km:h et me disent non y a rien!j explique une fois de plus que c est au dessus de 130 et eux me disent nous ont respecte les limitations et ont a rien vue!!!grrrr!!!!!

J ai les moteurs de centralisations qui font du bruit (moteur en fin de vie en generale)le mec regarde (ecoute)commme ca dans le bruit de la rue en centre ville a l heure de pointe et me dis non y a rien!!!

Bilan,trois jours d immobilisation(1férié dedans)pour qu ont me rappel et qu ont me dise y a pas de panne sur votre vehicule,la j ai vue rouge (car je vous est pas tous raconter ca serais trop long!)jai demander a recuperé mon vehicule vue quils ne faisait rien pour trouver les soucis!

donc tous ca pour rien,pas de prise en charge par la garantie qui se finissait quelque jours plus tard ,maintenant c est tout pour ma pomme!!!

Pensez vous que j ai des recours(expertise du vehicule)?

ps:le bruit du tableau de bord c est fait entendre 1jour apres la restitution du vehicule (bizarre)!

Enfin, j adore cette voiture c'est clair mais franchement la j ai qu'une envie c est de la revendre et d en racheté une autres (petre avec plus d option lol)!

bye a+++

PS petite precision j ai acheté le vehicule revisé a 132 800km et bizarrement l'odb m'affiche a 138000km revison dans 1900km!!!

133 000 +15000km pour vous ca fait 140 000KM?

vous savez se qu ils ont fait?remise a zero du compteur en me disant qu il navait certainement pas etait remis a zero la derniere fois mais franchement y a rien qui colle !

je vous rappel que mon vehicule n 'avait pas assez de liquide de refroidissement(en dessous du mini) une sonde qui marchait pas,debimetre hs quand ont me l'a livré!

je pense que le vehicule n a pas etait ou mal revisé!........

Brule la gomme, pas ton ame !

2

Re : Tableau de bord qui fait enormenent de bruit et autres

bonjour le bruit de craquement sur le tableau de bord est entre guillemets nrmal car j'ai le même soucis avec la mienne ( problème récurrent sur tout les modèles) moi aussi cela me gave
voila @+

longue vie au forum passat

3

Re : Tableau de bord qui fait enormenent de bruit et autres

moi pas de soucis big_smile

Passat Berline 1.9TDI 110cv 1999 AFN 305 000km

4

Re : Tableau de bord qui fait enormenent de bruit et autres

spawn064 a écrit:

moi pas de soucis big_smile

http://www.forumpassat.fr/uploads/757_plusun.gif moi non plus :!

5

Re : Tableau de bord qui fait enormenent de bruit et autres

Bin moi non plus... Désolé pour ceux qui l'ont... Il me semble avoir lu quelque chose sur le forum a ce sujet, et l'ajout de cale entre le pare brise et le TDB réglait le problème... Faut que je retrouve le sujet... [roll]

6

Re : Tableau de bord qui fait enormenent de bruit et autres

pierre33 a écrit:

BiIl me semble avoir lu quelque chose sur le forum a ce sujet, et l'ajout de cale entre le pare brise et le TDB réglait le problème... Faut que je retrouve le sujet... [roll]

Je crois que ça doit être ça dont tu parles pierre33.

Passat SW Bluemotion Confortline 1.9 TDI 2008 Moka   
Combi Split 11 fenêtres 1966,  Coccinelle 1300 L  1968  (o\ l /o),    Full VW, what else ?
Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves !

7

Re : Tableau de bord qui fait enormenent de bruit et autres

j'ai le même problème pour le tableau de bord qui craque.
Pour avoir déjà posé le problème sur FP, j'ai déjà eu la réponse: soit changer le pare brise et en profiter pour recoller le TDB soit placer des petites cales.
Je ne m'y suis pas encore penché et ces craquements me fatiguent....c'est apparu du jour au lendemain!

Voilou @+

Passat Break TDI 130 Business Line 2002
Volvo 940 GL TDIC Berline 1991