1

Sujet : recherche sujet pour kms restant avant entretien

bonjour a tous,
je cherche un topic pour voir quelle kms il me reste avant la prochaine vidange car a la mise en route de la voiture rien n'apparait.
Il y a t'il une procédure via le mfa pour voir le kms restant avant ma prochaine vidange?
merci a vous

de retour sur le forum en CC.

2

Re : recherche sujet pour kms restant avant entretien

Tu as une Passat V, je crois...

Donc, pour moi, désolé je ne peux t'aider... Sur la VI, il y a le petit bouton au tableau de bord, à côté de la remise à zéro du partiel... Mais sur la V, je n'en sais plus trop rien: dans mon souvenir, il y a une procédure possible pour la remise à zéro du système après l'entretien (cela a été abordé sur FP), mais rien sur une possibilité d'interrogation (me semble-t-il...).

Un heureux propriétaire d'une V te répondra sûrement bientôt!

3 Dernière modification par chrst60 (18/05/2008 12:32:31)

Re : recherche sujet pour kms restant avant entretien

oui j'ai une passat v effectivement je recherche une solution pour interroger le kilométrage restant.
un ami qui a une octavia peu le faire mais moi meme en effectuant la meme procédure que lui rien a faire.

de retour sur le forum en CC.

4

Re : recherche sujet pour kms restant avant entretien

Je ne vois pas non plus comment faire.
Tu n'as pas  une étiquette (des bidons d'huile) de collé dans sur le moteur te donnant l'indication?

Passat V tdi 130cv tiptronic série "embassy" 2005 325000km
Jaguar XF Sportbrake 3.0l V6 240CV 2013 192000km

Polo VI 1.2 60 ch Trendline 5 portes blanc Candy 2011 110000km

5

Re : recherche sujet pour kms restant avant entretien

il me semble que l'on ne peut pas le vérifier sur l'ODB à part avec un coup de valise
Sinon il t'affiche le tps restant dés que ca arrive à moins de 1500 km à vérifier sur un topic du forum.
Sinon pour remttre à zéro c : Clé contact, bouton mise à zéro des km et tourner les bouton vers les minutes de l'horloge seul pb c qu'il repart pour une période de 15 000km et nn pas 30 000 apres un coup de valise.
Voili voilou tongue

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG Carat
Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente

6

Re : recherche sujet pour kms restant avant entretien

Je sais que , moi 3000 km avant l'échéance de la vidange , à chaque démarrage l'odb indique le nombre de Km qu'il me reste à parcourir.
Mais seulement 3 000 km avant !

7

Re : recherche sujet pour kms restant avant entretien

tu as raison apres verif c 3000 km avant qu'il indique "service"

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG Carat
Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente

8

Re : recherche sujet pour kms restant avant entretien

ok merci a vous pour l'infos

de retour sur le forum en CC.