1

Sujet : Qdm35 - Sans Passat

Bonjour, j'ai 40 ans, marié, trois filles.
Pour embarquer toutes les valises de ces demoiselles, je cherche une passat 140ch pour remplacer ma super sobre mais vieillissante 406 (110ch) Peugeot.
Le garage me propose une Passat injecteur pompe avec 4000 € de réduction !
Votre forum va m'apporter surement des éléments de réponses, attendre le common rail ou foncer sur l'injecteur pompe...
Ce forum me permettra également de choisir entre la Passat et la mondéo qui me parait moins bien mais tout de même intéressante...
J'espère découvrir chaque jour un peu plus sur cette superbe voiture, et pouvoir passer très bientôt commande d'une Passat (sw) 140ch
A+

Mes voitures
Datsun 120y
Golf Rabbit
Ford Fiesta 1.6
Nissan sunny
Ford Mondeo
Peugeot 406 (1er diesel 110ch)

2

Re : Qdm35 - Sans Passat

Salut et [welcomefp]

3

Re : Qdm35 - Sans Passat

Salut  et bienvenue sur le forum !!
N'hésites pas a parcourir le forum et la catégorie "votre passat, votre avis" ce qui te donnera je pense pas mal de choses !! Les moteur a IP gardent encore le coté "coup de pied" au fesses, ce que le CR ne fait "plus" ou moins par son acceleration linéaire... Quel modele te proposent ils ? une 140 c'est ca ? en quelle  finition ? Sport ?

4

Re : Qdm35 - Sans Passat

[hello] qdm35 [hello] .

Véhicule possédé pendant 10 ans et 200.000 km a son bord .
Passat VI 2.0 TDI 140 FAP bmp confort titane.
Feu AR Skyline . jantes 18" Samarkand. combiné fileté B14 , Vitres sur-teintées

5

Re : Qdm35 - Sans Passat

[welcomefp]

Passat SW Bluemotion Confortline 1.9 TDI 2008 Moka   
Combi Split 11 fenêtres 1966,  Coccinelle 1300 L  1968  (o\ l /o),    Full VW, what else ?
Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves !

6

Re : Qdm35 - Sans Passat

[hello] et bienvenue sur FP.
c est sur avec 3 filles a la maison une sw n est pas de trop pour prendre toute les valises!! [mdr]

I am an Angel but I can't Fly............

7

Re : Qdm35 - Sans Passat

[hello]    Salut et bienvenue

audi A4 b8 tdi 2008  ibiza sc copa tdi 90 2011. Vmax 97.
mon ancien break passat: http://www.forumpassat.fr/forum/viewtopic.php?id=1504

8

Re : Qdm35 - Sans Passat

[welcomefp]

9 Dernière modification par qdm35 (30/04/2008 13:38:35)

Re : Qdm35 - Sans Passat

le garage me propose une 140ch berline finition confort avec pack city
- une reprise de ma tuture actuel à l'argus (4000€) alors que j'ai 220 000 kms au compteur en 7 ans
- une reduction de 4000 € (pour fourguer leur version IP j'imagine)
voilà l'offre Pierre33

Merci pour votre accueil et vos conseils
A bientôt

10

Re : Qdm35 - Sans Passat

Hello et bienvenue sur FP wink

Volkswagen, ce n'est pas qu'une simple marque c'est art de vivre aussi...

dotzi et son aplatisseur de cadavres... hihiiii                  +10 !!!                            et de quelques allumettes.... ^^

11

Re : Qdm35 - Sans Passat

Bienvenue à toi sur FP [hello][hello]

Prends une Passat plutôt qu'une Mondéo...[dac] (je ne suis pas objectif, mais on est sur FP, hein !!! wink)
Quant au 2,0L à IP, c'est un très bon moteur: si tu peux avoir une bonne remise car passage à la RC, pourquoi pas??? (ce n'est pas la même chose que le passage de l'injection indirecte au TDI... là, je t'aurais conseillé d'attendre! smile)

12

Re : Qdm35 - Sans Passat

Normalement, la réduction des 4000 € sur une IP 140ch confortline courrait jusqu'à ce jour !
j'imagine que la promo va courrir un peu encore pour que VAG fourguent ses Passat IP qui lui restent sur les bras. la belle commerciale m'a dit que non...
Donc, je vais continuer à être attentif aux nouveaux essayeurs du moteur CR avant de me décider.
Je pense passer commande dernier délai début juillet pour l'avoir deux mois plus tard.
A+

13

Re : Qdm35 - Sans Passat

qdm35 a écrit:

Je pense passer commande dernier délai début juillet pour l'avoir deux mois plus tard.
A+

Compte plutôt 12 semaines de délais à l'heure actuelle!!!

Passat SW Bluemotion Confortline 1.9 TDI 2008 Moka   
Combi Split 11 fenêtres 1966,  Coccinelle 1300 L  1968  (o\ l /o),    Full VW, what else ?
Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves !

14

Re : Qdm35 - Sans Passat

meme voir encore plus en ce moment il faut compter 4 semaine de plus que l'on va te dire
c ca la qualite il faut attendre
mais bon ca va encore le tiguan il faut attendre 7 mois !!!!!!!!!!!!

15

Re : Qdm35 - Sans Passat

Bon et bien vu les délais, je l'aurais peut etre pour noel lol

16

Re : Qdm35 - Sans Passat

Salut,
L'attente est à peu près de 12 semaines et pas plus, mais je reconnaît que c'est déjà assez long ... wink

17

Re : Qdm35 - Sans Passat

Juillet ne doit pas etre la meilleure période pour commander , car ils doivent prendre des vacanses aussi sur les chaines de montage non? car même si ils ne s'arrêtent pas ça doit quand même ralantir sérieusement hmm .

Véhicule possédé pendant 10 ans et 200.000 km a son bord .
Passat VI 2.0 TDI 140 FAP bmp confort titane.
Feu AR Skyline . jantes 18" Samarkand. combiné fileté B14 , Vitres sur-teintées

18

Re : Qdm35 - Sans Passat

Snoopmess, tu as raison, juillet n'est pas une bonne période.
Mais vu la conjoncture actuelle, je dois attendre d'être confirmé dans mon nouveau boulot avant de commander une voiture, fusse t elle une superbe Passat lol
Ceci explique la date de début juillet...

19 Dernière modification par Lefrench (01/05/2008 11:07:21)

Re : Qdm35 - Sans Passat

N'oubliez pas que l'usine se trouve en Allemagne et non en France ! lol

C'est certainement pas le mois de juillet qui va les freiner ...[mdr]