1 Dernière modification par tack (05/04/2019 9:44:51)

Sujet : Où se trouve cette pièce?????

Bonjour à tous
Quelqu'un saurait-il où se trouve cette pièce (si possible avec une photo ou un schéma) sur une passat 2.0 150ch DSG6 de novembre 2015?
C'est une électrovanne de pression d'huile ou soupape d'actionnement numéro vw: 04L906455J
Je n'arrive pas à la trouver dans le moteur
Merci

2

Re : Où se trouve cette pièce?????

Au pire si quelqu'un a la revue technique, voir si c'est indiqué dessus parce que chez Volkswagen ils ont la vue éclatée des sondes mais pas leur emplacement

3

Re : Où se trouve cette pièce?????

Bonjour je ne sais pas ou elle se trouve ,mais ma voiture est au garage pour le changement de cette pièce.  Voyant epc qui s'allume a quasiment chaque accélération moteur froid et  pendant les grosse accélérations a chaud

Djam

4

Re : Où se trouve cette pièce?????

J'ai pas de voyant EPC mais le préchauffage qui clignote et perte de puissance. C'est quoi ta voiture une b8? Ils te prennent combien au garage pour la changer la pièce?

5

Re : Où se trouve cette pièce?????

Oui cest une b8 d'octobre 2015 avec 197000 km.
Ils me font kit distribution   joint spy d'arbre a came et  capteur de pression dhuile  . Autour de 1000 euros

Djam

6

Re : Où se trouve cette pièce?????

Ah oui c'est la totale.
Par contre moi je crois pas avoir ce voyant EPC. Il s'allume là où il y a tous les voyants qui s'allument dans le compte tours quand tu démarres?

7

Re : Où se trouve cette pièce?????

jai la carat edition  donc compteur digital .
le voyant epc est juste au dessus du kilometrage

Djam