1

Sujet : Nettoyage du moteur

Bonjours a tous

Voila je fait appel à vous car je me demande comment nettoyer mon moteur mon turbo etc.....
D'après vous, existe-il un produit type aditif dans un plein de gazoil qui soit vraiment fiable?
Ainsi que pour mon turbo jai entendu parlé d'un produit pour turbo.....

Malheureusement aujourd'hui ma voiture est au garage pour changer un support de boîte une des vis à cassée ainsi qu'un vulgaire soufflet de cardan

Autre problème de clé cette fois-ci : mes 2 télécommandes ne fonctionne plus aucune réaction même après une synchronisation alors mistère.....[roll]

Merci de bien vouloir m'aider!!!!!

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG Carat
Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente

2

Re : Nettoyage du moteur

Personne pour répondre!!!
sad

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG Carat
Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente

3

Re : Nettoyage du moteur

Personnellement je ne crois pas aux produits miracle. L'huile de coude reste le seul vrai miracle si tu veux nettoyer admission et turbo. Si tu parles des produits à pluvériser dans l'admission (je ne citerai pas de marque), ca ne marche pas.

Pour tes télécommandes si l'auto est au garge demande à ce qu'ils passent la valise, mais si aucune ne fonctionne ce n'est porbablement pas la synchro qui est en cause mais le boîtier confort (enfin sans en savoir plus sur ton auto ni donc sur le type de verrouillage ou si ca fonctionne à la clé).

4

Re : Nettoyage du moteur

Salut, j'ai un ami qui a utilisé sur les conseils d'un dieseliste un produit que tu ne trouves pas en centre auto, mais que tu peux acheter chez un dieseliste : Stanadyne performance formula oneshot 120. Tu peux trouver un distributeur sur http://www.stanadyne.com/new/index.asp en cliquant sur Dealer Locator. Voilà bon surf.

@+ Le_Cheyenne

Passat Vi 1.6 Fsi 115ch Confort