1

Sujet : Question camera RNS 315

Bonjour,

j ai fait une recherche mais rien v u sur le sujet donc je pose ma question au cas ou ici.

Je suis l heureux possesseur d'une Passat B6 ou j ai fait le remplacement d'un RNS 315 à la place du RCD300.

Mais l'envie d'ajout une camera de recul me titille de plus en plus. le problème c'est que sur l’arrière de mon poste j ai un connecteur noir et non un connecteur Jaune.
Le RNS 315 est une version Seat (5P0035192H) mais j ai mis à jour le GPS avec la carte VW sans soucis donc c'et logiquement le même model que VW.

Ma question est la suivant puis je ajouter une camera RGB avec un module de conversion type  celui ci ? Ou suis je obligé de prendre une faisceau et camera OEM VW compatible sur ma version de RNS.

D avance merci a vous.

PS : voici une photo de l 'arriere du poste https://www.picclickimg.com/00/s/NzYwWDEyMDA=/z/CUgAAOSw4hdXIMnc/$/original-Seat-Radio-Navigations-System-RNS-315-5P0035192H-DL27041604-_1.jpg

Passat B6 de 2006 - 1.9 TDI

2

Re : Question camera RNS 315

Je m"auto répond (ça peut servir à d autre)

ca ne fonctionne pas, j ai un écran noir quand je passe la marche arrière. Ce n 'est pas la camera car j'ai essayé avec une autre source vidéo et toujours écran noir.

je vais voir pour une solution officiel qui sera plus chère.

Passat B6 de 2006 - 1.9 TDI