1

Sujet : Casseta - Passat V Break - TDI 130 Sport - 2001

Déplacé par modérateur

salut a vous je me présente dans les régle ,mon pseudo c'est casseta j'ai39ans avec mon amie nous avons 2 enfants.Je vais aller chercher ma passat break se soir avec impatience.Mes passions vtt ,course a pied.Véhicules actuelle scénic essence.J'ai fait de la moto aussi pendant 10ans et j'ai arrêté quand j'ai fait construire ma maison!!!

                                                                          CASSETA

Salut à tous je suis casseta je trouve vortre site génial, on peut y trouver toutes les infos sur les passat.

2

Re : Casseta - Passat V Break - TDI 130 Sport - 2001

Bienvenue sur le forum, j'ai déplacé ton post dans la rubrique adéquate.

Dès que tu auras ta belle, on modifiera ton entête, en fonction des données que tu nous fourniras. Amicalement.

3

Re : Casseta - Passat V Break - TDI 130 Sport - 2001

[hello] et bienvenue sur FP.

I am an Angel but I can't Fly............

4

Re : Casseta - Passat V Break - TDI 130 Sport - 2001

bienvenue a toi sur les forum.
tu en as de la chance de l'avoir ce soir, il faut que j'attende jusqu'a samedi et la c'est dur lol

Passat Carat 140 tdi - 2005

5

Re : Casseta - Passat V Break - TDI 130 Sport - 2001

[welcomefp]

Passat SW Bluemotion Confortline 1.9 TDI 2008 Moka   
Combi Split 11 fenêtres 1966,  Coccinelle 1300 L  1968  (o\ l /o),    Full VW, what else ?
Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves !

6

Re : Casseta - Passat V Break - TDI 130 Sport - 2001

[welcomefp] casseta [hello] smile .

Véhicule possédé pendant 10 ans et 200.000 km a son bord .
Passat VI 2.0 TDI 140 FAP bmp confort titane.
Feu AR Skyline . jantes 18" Samarkand. combiné fileté B14 , Vitres sur-teintées

7 Dernière modification par jsge (15/04/2008 11:11:20)

Re : Casseta - Passat V Break - TDI 130 Sport - 2001

[welcomefp]
Très bien le break, tu verras , il contient !!!
Quelle finition as tu choisi ? kilométrage? Un turbo mazout ?

Passat B8 TDI 120 ch ConfortLine Business 2015

8

Re : Casseta - Passat V Break - TDI 130 Sport - 2001

Et un break de plus. Bon choix, tu auras de place au moins...

Passat 3BG Variant TDI 130 Highline
Golf IV 1.6 Highline
Honda Dax 1976 6V

9

Re : Casseta - Passat V Break - TDI 130 Sport - 2001

Salut vous,ma passat break est une130tdi sport boite 6 toutes options sauf gps etcuir,elle a134000km elle est gris souris .
C'est une 2éme main l'entretien a toujours était fait chez ww ,j'ai les 2 pneu a changer a l'arrière dans3000km a part cela elle est propre,mis a part qu'elles petites rayures.
                                         casseta.

Salut à tous je suis casseta je trouve vortre site génial, on peut y trouver toutes les infos sur les passat.

10

Re : Casseta - Passat V Break - TDI 130 Sport - 2001

Tu es sur que c'est la tienne? Je vais vérifier qu'elle est bien devant chez moi... La mienne est identique sauf qu'elle a 136.000KM (Photos dans ma pésentation)

Passat 3BG Variant TDI 130 Highline
Golf IV 1.6 Highline
Honda Dax 1976 6V

11

Re : Casseta - Passat V Break - TDI 130 Sport - 2001

Hello et bienvenue à toi wink

Volkswagen, ce n'est pas qu'une simple marque c'est art de vivre aussi...

dotzi et son aplatisseur de cadavres... hihiiii                  +10 !!!                            et de quelques allumettes.... ^^

12

Re : Casseta - Passat V Break - TDI 130 Sport - 2001

Bienvenue à toi sur FP [hello][hello]

13

Re : Casseta - Passat V Break - TDI 130 Sport - 2001

Bienvenue sur FP !!
Et moi aussi faut que j'attende samedi... c'est long !! tongue

14

Re : Casseta - Passat V Break - TDI 130 Sport - 2001

bienvenue à toi sur Fp !!
pour les petites rayures fait quelques recherche sur le forum tu trouveras des astuces pour les faire disparaitre si elles ne sont pas trop profondes : )

B5 Tdi110 Sport 1998 // 35i 1.9 Tdi 1994
Triumph 675 Street Triple 2008 // Yamaha 600 Xt 2kf 1989 // Suzuki rf 600 r piste

15

Re : Casseta - Passat V Break - TDI 130 Sport - 2001

Alors , as-tu eu ta Passat ?????

16

Re : Casseta - Passat V Break - TDI 130 Sport - 2001

yatou a écrit:

Alors , as-tu eu ta Passat ?????

Tu penses bien que, si Casseta a la chance d'avoir sa Passat ce soir, il a autre chose à faire de plus urgent que de se trouver sur le Forum tongue
On lui pardonne pour ce soir [lol][lol]
Mais Casseta, vite!!!, des nouvelles de ta belle!!!!

17

Re : Casseta - Passat V Break - TDI 130 Sport - 2001

[welcomefp]

18

Re : Casseta - Passat V Break - TDI 130 Sport - 2001

Salut j'ai enfin ma passat break;j'ai pas arrêté de tourner avec au début j' avais un peux de mal avec la boite 6 mais cela vas mieux.
Il faut que je me fasse avec tous les boutons cela vas venir vite ,je ne pensé pas qu'elle marcher aussi bien on se prends vite au jeux.
le seul petit probléme mes rétro devraient se rabatres;mais cela ne marche pas ,j'ai essayé de débrancher la batterie :toujours pareille j'ai pas osé la débrancher plus de 30sc si dés foi vous avaient une solutions merçi d'avance.
désolé pour hier soir jeter débordé.Il faut que je passe l'aspirateur partout elle est prope mais je suis maniaque:::::::::merçi a tous..
                     casseta.

Salut à tous je suis casseta je trouve vortre site génial, on peut y trouver toutes les infos sur les passat.

19

Re : Casseta - Passat V Break - TDI 130 Sport - 2001

Félicitations pour ton acquisition et bonne route [bravo]
J'ai modifié ton titre de présentation mais, peux-tu nous préciser -la finition et -l'année?
Merci. wink

20

Re : Casseta - Passat V Break - TDI 130 Sport - 2001

ma passat est de 9/2001 c'est une break sport boite 6 toutes options  sauf cuir et gps ,siège chauffant. salut::

Salut à tous je suis casseta je trouve vortre site génial, on peut y trouver toutes les infos sur les passat.

21

Re : Casseta - Passat V Break - TDI 130 Sport - 2001

Merci pour les précisions! Modifications faites wink