1

Sujet : Problème des 2 haut parleur arrriere help!!!!

Bonjour à tous , me revoici avec un nouveau petit problème à résoudre

Je n'ai plus de sons qui sort de mes HP arrière ..... par contre les tweeter marche toujours
J'ai démonter le pose changer de poste c la même chose
J'ai démonter les panneaux arrière les fils et causse ont l'air ok , en débranchant les haut parleur les tweeter ne marche plus car c le même fils qui passe ( cela veut dire , je pense que le signal arrive )
C possible que les 2 hp claque en meme temps ..... bizarre .....
Je pense que je vais tester individuellement les hp au multimètre .....
En tous cas je viens au idees supplémentaires ......y a t.il un composant susceptible de griller ou un endroit où les fils ne serai pas bien connecter .....

Merci de votre coup de mains

Tte les idee sont les bien venu

2

Re : Problème des 2 haut parleur arrriere help!!!!

Surement une a claqué sans que tu t'en rendes compte. et quand la 2° a lâché, tu t'en es aperçu. wink

3

Re : Problème des 2 haut parleur arrriere help!!!!

Hello
J 'en ai déjà changé 2  sur la mienne ( 1 avant 1 arrière ) , si tu le changes toi même c'est pas très chère il coûte dans les 20€ pièces chez VW .
Sinon voir pour de l'occasion.
Ils fonctionnent mal puis coupe  au bout d'un moment , mais quand on les démontent aucun dommage apparent.

Passat-CARAT-TDI130 Sport, EGR>OFF,CATA>OFF+GREEN filter. VAG-COM178+ETKA7.5

4

Re : Problème des 2 haut parleur arrriere help!!!!

Ok merci pour les réponses , je vais quand même tester les baffles des que possible ......et oui autrement je  commanderais de baffle d'aurigine que je monterai moi même a par les rivets à enlever ça n'a pas l'air compliquer  après par quoi remplacer les rivets ? J'en re met d'autre ou peut être des agraphe avec vis .... à voir

En tous cas si il y a d'autre idée Ou expérience je suis preneur smile)
Merci

5

Re : Problème des 2 haut parleur arrriere help!!!!

Moi j'ai remplacé les rivets par des petites vis avec des  boulons  "nylstop" de l'autre coté.

Passat-CARAT-TDI130 Sport, EGR>OFF,CATA>OFF+GREEN filter. VAG-COM178+ETKA7.5

6

Re : Problème des 2 haut parleur arrriere help!!!!

Ok merci a tous je vais testé et je vous tiens au courant