1

Sujet : Demontage Attelage

Bonjour,

Arrive les beaux jours et beaucoup s'interesse a monter un attelage et bien moi c'est tout le contraire...

Je souhaite vivement le démonter, y'a t'il les outils fournis dans la roue de secours ou bien nous sommes dans l'obligation de passer chez le concessionnaire VW ?

J'ai tenté de desserer le premier boulon, la clé de 19 y est restée, paix à son âme wink

Merci par avance wink

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

2

Re : Demontage Attelage

tu as cassé ou plié une clef de 19?!!
wahou je ferai gaffe si un jour je te serre la main.
Pour l attelage je vois pas. desoler
Sinon apres tu as la disqueuse!! [lol]

I am an Angel but I can't Fly............

3

Re : Demontage Attelage

Rien d'exceptionnel à casser une clé de 19, je débute par là tous les matins, juste pour l'échaufement, aujourd'hui j'étais en forme j'ai explosé une douille de 32 ..... à la boulonneuse. smile

Sérieusement faire une petite recherche je pense qu'il y avait un tuto montage attelage, inverser pour toi et ça devrait aller. Faut juste retirer proprement le bouclier arrière (c'est mieux d'être 2).

4

Re : Demontage Attelage

http://img149.imageshack.us/img149/2522/1000637uq9.jpg

Oui la recherche a deja ete faite et j'ai déjà consulté le tuto pour le montage...

Y'a pas plus simple que demonter le PC arrière ?

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

5

Re : Demontage Attelage

As-tu pensé à chauffer un peu avant de vouloir dévisser ?

6

Re : Demontage Attelage

VW-001 a écrit:

As-tu pensé à chauffer un peu avant de vouloir dévisser ?

Bah oui pourtant j'ai chaud bouillant, la preuve, j'ai cassé la clef wink

Non plus serieusement, est ce que c'est réalisable juste avec une clef, ne faut t'il pas d'autres outils car visiblement ca remonte derrière le PC Arrière...

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

7

Re : Demontage Attelage